CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 150
Page suivanteFin
asssassinT asssassinT
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 12:15:20

Port de Boston, 19 juillet 1759
 
Je me lève, et sort de ma cabine. Madwal a dit qu'il m'attendrait sur le pont du bateau. Je mis rends et découvre Madwal assis sur une chaise. Il se relève et me dit en souriant:
-Tom! Je t'attendais. Te souviens-tu de la phrase d'Isaac?
-Oui: Corbeau noir est tombé du nid, il jette ses petits dans l'arbre.
-Sais tu ce que ce que ça signifie?
-Non, juste qu'il est mort.
-Isaac est mort, il lègue son matériel au assassins.
-Et alors?
-Nous avons fouillé sa demeure, nous avons emporté son matériel, et à côté d'un superbe arc, il a laissé un mot: pour Tom Riley.
-Super! 
Et il me tend un arc en bois sculpté, verni, avec une corde ultra résistante, mais très élastique. Il me donne aussi cinq flèches à pointe de métal taillé pour transpercer n'importe quoi. 
-Maintenant, on vas te donner le reste de l'équipement des assassins.
Il me passe une ceinture avec cinq couteau de lancer.
-Une dernière chose, dit Madwal, Isaac te lègue aussi sa tenue et son titre.
Il sort d'un coffre la même tenue blanche que celle que j'avais vue dans la cave d'Isaac.  
-Tu es maintenant Corbeau blanc, dit-il.
-Chouette! (je viens de faire un pas de plus vers la vengeance...)

Juste après avoir fini ma phrase, un, puis deux, puis trois, coups de canons retentissent et viennent heurter la coque de notre navire.
-On nous attaque! crie Madwal.
Je regarde d'où viennent les tirs, et j'apperçois trois bateau en train de nous pilloner.
-Navire a tribord! dis-je.
-Embuscade! Feu! Ripostez! Ripostez! beugle Madwal.
-On a plus de munition chef! dit un marin.
-Manquait plus que ça! Tirez n'importe quoi! Des fourchettes! Des bouteilles!

J'aimerais bien me servir de mes armes à distanse, mais je ne sais pas m'en servir... Et, soudain, je me rapelle de quelques chose: Après la bataille,  Madwal m'as demandé de compter combien il nous restait de boulets. Et je lui est répondu que nous en avions assez pour couller trois fois le Mascarado...
-Madwal!
-Tu vois pas que je suis occupé Tom!, dit-il en tordant des cuillières pour fabriquer un boulet de fortune.
-C'est important! Il y a un trâitre parmi nous!
-Quoi? Qui?
-Je ne sais pas! Tu te souviens d'hier? Je t'avais dit que nous avions beaucoup de munition! Quelqu'un a du les balancer par dessus bord!
-C'est vrai! sur ces mots, il monte à l'arrière du bateau (là ou il y a le gouvernail) et crie:
-Je sais qu'il y a un traitre parmi nous! Qu'il se montre si c'est un homme!

-C'est moi, dit un homme grand au cheuveux noirs, avec un chapeau (comme ceci http://www.kiabi.com/images/chapeau-de-pirate
-noir-femme-ev572_1_zc1.jpg)
et un bandana qui couvre toute sa bouche et son nez. 
D'un geste de la main, il dit aux bateaux qui nous canardent d'arrêter de tirer.
-Alors, qu'est ce que tu vas me faire? Me tuer?
-Bien sûr, dit Madwal en sortant son pistolet et en visant le traître avec.
-N'essaie même pas. Et, d'un autre geste de la main, une centaine de fusiller sortent des bâtiments du port et visent Madwal.
-Qui es-tu?
-Jack Carter. Espion haut gradé des templiers. Aller, maintenant vous mettait tous mains en l'air et vous me suivez... A moins que vous préférier mourir...
Je ne vais pas laisser faire ça... Je fonçe tête baissé sur Carter, mais celui ci tire une balle sur un tonneau de poudre situé a quelques mètres de moi, tuant au passage les prisoniers à proximitée, et je vole en l'air pour finir ma chute dans l'eau...
-D'autres veulent essayer? dit Carter

J'ouvre les yeux... Ou suis-je? Dans une chambre. Je suis allongé sur un lit blanc. J'ai troqué ma tenue d'assassin pour une veste en tissu marron et un pantalon marron lui aussi. J'ai mal partout... Je n'arrive pas à me lever... Je regarde mon corp: Je suis couvert de bandages. Quelqu'un m'a soigné. 
Soudain, la porte de la chambre s'ouvre. Une femme, aux cheuveux brun attachés entre. Elle doit avoir a peu près mon age, elle a le tein blanc, elle est habillé comme ceci: http://www.atelier-mascarade.com/ph_v29712,v29712,costume-paysanne-medievale-f1 sans le chapeau est tout en marron foncé. 
-Bonjour! me dit-elle
-Qui êtes vous? Et que ce que je fais ici?
-Je suis Jeanne Bardand, une française. Vous êtes dans ma maison. Je vous est trouvé échoué, sur le port. Je vous ai ramené chez moi pour vous soigner.
-Merci, dis-je en essayant de me lever.
-Vous êtes gravement blessé. Il ne serait pas sage de vous lever maintenant.
-Je dois y aller. Désolé. Malheureusement, je n'arrive toujours pas a me lever.
-Je vais vous garder chez moi le temps que vous vous rétablisiez.
-D'accord.
-Comment vous appelez vous?
-On verra plus tard.
Ensuite, elle s'assoit sur une chaise est regarde dehors par une fenêtre. Un silence s'installe...

Pour rompre ce sillence, je dis:
-Que faites-vous dans la vie?
-Je travaille dans un cirque, experte en armes à distance.
Quelle coïncidence! Moi qui cherchais justement un professeur d'armes à distance!
-Vous pouvez me montrez quelques trucs?
-Seulement si vous en m'en dîtes plus sur vous.
-Je vous promets que je vous le dirai quand je serais rétabli.
-D'accord.

Deux jours plus tard...
21 juillet 1759, Maison de Jeanne, Boston.
Je m'apprète à sortir de la maison, quand Jeanne me retient;
-N'oubliez pas votre promesse.
- Je m'appele Janos Flag. Je suis livreur de journeaux. Je suis tombé dans l'eau à cause d'un gars trop pressé qui bousculait tout le monde. (je lui raconte n'importe quoi, car un assassin ne doit jamais révéler sa véritable identitée à un inconnu.)
-Que ce que c'est ce costume?
-L'uniforme des livreurs de journeaux.
-Votre entrprise se délocalise?
-Pourquoi dîtes-vous ça?
-Beaucoup de gens habillié comme vous sont montés  dans un bateau.
-Dans quel direction sont-ils partis?
-Vers le nord est. Surement en nouvelle écosse, à Halifax. (information vérifiée)
-Où puis trouver un bateau qui à pour destination cet endroit? 
-Il y a bien un bateau qui prend cette route, mais il part dans quelques minutes. Il est là bas. Elle montre du doigt un bateau moyen, avec des voiles blanches et un oiseau désiné dessus. C'est un bateau de transport de cordages en tout genre. Il est destiné à fournir des cordes pour une prison.
-Merci. Aurevoir. Et je me mets à courir vers cette embarcation. J'ai déja trouvé un plan...
-Attendez!
Je ne l'écoute pas, et je continue ma route. Mais je m'apperçoit qu'il commence à avancer sans moi. Alors je redouble de vitesse, et je saute...

Ouf... Sauvé. J'ai réussi a me rattraper au rebord. Maintenant, il faut que je me faufile dans la cale. Je jette un œil par dessus le pont: 
Il n'y a qu'un type qui tient le gouvernail  et deux gars en train de discuter, et ils me tournent le dos. Seul le pilote peut me voir. 
Comme le bateau est sale, il y a plein de déchets sur la coque. Je choisi un caillou dans le tas de déchets, et le lance derrière le gars qui conduit le bateau. Il se retourne, j'en profite pour me hisser sur le pont et passer par la trappe. La cale est assez grande, soutenue par quelques pillers. La pièce est remplie de caisses, et il y a aussi deux gardes qui discutent au millieu de la pièce. J'attrape une caisse et la fracasse par terre. Ensuite, je quitte ma position, et me cache derrière des caisses. Les deux gars sont attirés par le bruit, et j'en profite pour passer derrière eux, pour me cacher dans une caisse assez grande pour moi.

asssassinT asssassinT
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 10:52:46

UP! Ce forum est en train de mourir...

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:11:46

asssassinT :d) 2 points, 500 XP et 600 florins. :ok:

Ton texte est très bien, tu as corrigé tout les points que j'ai mis. Un léger problème cependant : Il y a quand même quelques petites exagérations, 200 assassins, 100 mètres, ect... Mais bon, c'est pas grave, corriges si tu veux, ça passera avec. Il y a encore deux trois fautes d'orthographe. Mais on s'en fiche ! C'est très bien comme ça, et puis personne n'est parfait. En résumé : ne change rien, corriges tes derniers problèmes si tu veux. dans tout les cas, ça marchera comme sur des roulettes ! :content:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:50:21

Tiens , un alca sauvage passait par là :hap:

asssassinT asssassinT
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 15:36:58

Merci Alcahe! Ne me donnes plus de mission pendant quelques jours, je t'enverrai un message quand tu pourras m'en donner une autre!

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:13:11

Lenski :d) J'ai jamais quitté le topic, malgré mes patients. :hap:

asssassinT :d) Je crois que tu vas avoir du mal à me contacter. Je pars le 12 au matin et je reviens le 18 au soir. :(

asssassinT asssassinT
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 09:16:50

Moi demain j'ui plus là.

Homm Homm
MP
Niveau 18
12 juillet 2013 à 19:12:47

Yo les vieux croulants, ça baigne :hap: ?

J'étais même pas au courant qu'une nouvelle version avait vu le jours sur le forum mais je suis tombé dessus par le plus grand des hasards. Aussi, je viens jeter un coup d'oeil à la nouvelle version du jeu. Et, même si je me répète, je vous remercie tous, les nouveaux comme les vieux de la veille qui ont su améliorer les règles pour rendre le jeu encore plus éllaboré.

Bravo à vous, que de bons tournants de pris grâce à vous ces dernières années.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:44:29

Je viens de me faire toute la sage Metal Gear Solid là.

http://www.youtube.com/watch?v=gn-i7QpQFKU

http://www.youtube.com/watch?v=dVfBJG5_7DY

Peut-on qualifier le compositeur, Harry Gregson-William, de dieu ? Oui, indubitablement.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:45:01

+ C'était le post H.S de la journée, vous pouvez reprendre vos occupations :content:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:33:07

Hey Homm :noel: /

Homm Homm
MP
Niveau 18
14 juillet 2013 à 13:52:48

Lenski :bave:

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 22:32:57

Bilbo1997__ :d) Quand j'écoute ça, sa me fait penser direct à Digidix :rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:03:51

Homm :bave:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:56:15

Ce message passera inaperçu... Surtout l'auteur de ce message...
Je passe vous faire un petit coucou, GG pour le jeux, il a bien évoluer, et les vieux sont encore la :o ^^

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:57:14

Ah mince, pas vu la différence de date ^^

[Laglace] [Laglace]
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:31:28

Qui est pour qu'on relance le jeu? :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:33:56

Moi! \ :hap: /

Avec les deux plus gros branleurs, on aura aucun mal à refaire vivre le jeu :noel:

asssassinT asssassinT
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 21:57:27

Bonjour bonjour! Je suis de retour!

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:53:28

T? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment