CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zanarkand Campus & University

DébutPage précedente
«1  ... 79487949795079517952795379547955795679577958
Page suivanteFin
dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:41:44

[salut à tous
bah alors y´a pas eu un seul post pendant que j´étais pas là.^^]

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:31:12

Jamir se réveilla enfin. Il avait dormit pendant trois jours. Son apprentissage de sa magie lui prenait beaucoup d´énergie. Il se leva, difficilement, et alla prendre une douche. Il se rendit à la cafétéria, mangea, puis décida de se promener un peu dans la ZCU.

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:54:33

Jamir ouvrit les yeux. Il avait une fois de plus dormit toute la journée. Il était rentré la veille après sa balade, et s´était immédiatemment couché. Il se leva, et se dirigea vers la cafétéria.

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:05:27

Jamir ne voyant pas quoi faire, il finit de manger et se recoucha.

rikku_net_74 rikku_net_74
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:39:42

elle finit par se trainer jusqu´à la porte. elle tenta encore une fois de s´appuyer sur son pied. La douleur était toujours vive. elle commença son ascention des couloirs à cloche pied, maugréant entre ses dents que ce genre de probleme n´arrivait qu´à elle.
" je lui en donnerais des sorts de soin à la voix,moi!"gronda t´elle en atteignant enfin le couloir de l´infirmerie.

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:25:45

mot était sorti tout seul de ma bouche.*Ifrit*,pensais-je.

" Chaoseus.Quelle surprise."

Encore une fois,ma bouche avait parlé toute seule.

• Sors ton épée,vite!**

J´exécutai l´ordre d´Ifrit immédiatement.Ce Chaoseus ne semblait pas de mon côté.En même temps,je me demandais qui était-il.

• c´est Chaoseus,le démon qui a pris possession de tes parents.*

" Quoi?!!"

Le démon,sentant que j´allais l´attaquer,sortit une longue épée noire.Je sautai vers lui,épée en avant mais il me bloqua avec une simplicité déconcertante.Le combat semblait perdu d´avance....

[L´arme de Chaoseus :d) http://img17.imageshack.us/img17/9483/Epee.jpg ]

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:54:42

Je recommençai mon attaque mais il me repoussa avec son épée tenue à une main.Et même quand je réussissais à le toucher,il ne bronchait pas d´un poil.Je finis par céder et attendis son attaque.Il m´attaqua au torse ce qui me fit une large entaille.Je criais de douleur et lui n´avait pas une égratignure.Chacun de ses coups était bien calculé et ne pouvait rater.Je n´avais plus de force et mon overdrive ne se manifestait pas.C´est plutôt qu´il me quittait et Chaoseus le sentait.Il allait me donner le coup de grâce.Il leva son épée,mais il y avait quelque chose de bizarre.Une partie de mon overdrive restait.Une partie que je n´avais jamais ressenti auparavant,bien plus puissante.

• Vas-y!Achève le avec la technique ultime de ton père:Ange sans coeur.**

Je ne savais pas comment utiliser cette technique mais,c´était mon dernier recours.Je criai sans trop d´espoir:

" ANGE SANS COEUR!!!"(Je précise que cette attaque ne marchera dorénavant que sur les monstres faibles,selon le niveau de mon perso.Là,c´est la seule exception.)

Rien ne se produisit mais Chaoseus sembla tout à coup extrêmement amoché.Je me dis que c´était le moment d´en finir.Je courus vers Chaoseus,épée en main,et lui assénai un coup qui lui fit une large entaille au niveau du cou.Je l´achevai en enfonceant mon épée dans son corps,et me retrouvai dans ma chambre.Ma respiration était haletante.Je me rendis à la cafétéria pour me remettre de mes émotions.Une fois là-bas,je pris peu de nourriture,m´assis à une table,et mangeai,par petites bouchées...

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:17:59

Je finis de manger.Je pensais avoir besoin d´entraînement donc je me rendis au Battle Square en prenant au passage mon épée dans ma chambre.Arrivé au Battle Square,j´avançai un peu et je vis un petit groupe de cinq Squamelles.Elles me sautèrent toutes dessus en même temps.J´en repoussai deux avec mon épée mais les trois autres me firent tomber et enchaînèrent en me griffant sans relâche.Je réussis,avec beaucoup de mal,à les repousser en roulant.Je me relevai,et,ne me laissant pas le temps de souffler,elles firent un saut vers moi,aiguillon en avant.Je réussis à les vaincre toutes en même temps en les repoussant d´une attaque circulaire.Je m´étais assez entraîné.Je partis vers la cafétéria où je pris une portion de nourriture beaucoup plus grosse que tout à l´heure.Je m´assis à une table et mangeai lentement,sachant que je n´allais pas finir mon assiette.

MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:05:50

" Je n´ai pas lancé de sort de soin, c´est pour ça que tu as mal."
Jun stoppa nette sa course.
" Encore toi! Tu me laissera en paix un jour?"
Depuis quelques temps la voix était moins agressive, ce qui n´était pas pour lui déplaire.
" pas tant que tu ne m´aura pas aidé."
Jun soupira
" mais comment? Dis moi comment!"
Il y eut un long silence.
" Tu n´es pas encore prête..."
" Alors fout-moi la paix!" hurla Jun.
" Je ne peux pas."
Elle soupira
" Bon, si ce n´est pas un sort de soin que tu as lancé, c´est quoi, pourquoi je n´ai plus eut mal et pourquoi la douleur se réveille maintenant?"
" J´ai endormi la douleur"
Jun secoua la tête, décidement la voix était pleine de surprise. Puis, prise d´une idée soudaine elle demanda :
" C´est quoi Angalad?"
Encore une fois il y eut un long silence.
" Quand tu m´aura aidé tu le saura."

Floud Floud
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:43:27

Pouet! Ca tourne encore là dedans? Y a personne d´avant hormis diablo nan? Et c´est pas trop dead????

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:19:03

Je mangeai la moitié de mon assiette et me rendis à la bibliothèque.Là-bas,je pris un livre d´hisoires fantastiques,m´assis,et commençai à lire.

MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:06:46

[ça pourrait être pire]

La voix avait finit par se taire. Elle se taisait toujours quand Jun posait trop de questions. Elle finit par atteindre l´infirmerie. On s´occupa d´elle immédiatement malgré l´heure tardive et contre toute attente on ne lui posa aucune question. Une infirmière lui rappela cependant que le centre d´entrainement était fermé la nuit et qu´il était donc interdit de s´y rendre. Jun ne lui répondit même pas et une fois son pied guéri elle sortit.

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:07:10

Waaaaw le Floudois est venu rendre visite quel honneur :) ! !

Baaaaah j´ai essayé de recommencer mais j´ai pas eu le temps :/ en faite, normalement je devais m´occuper des profs et tout avec Sergei mais bon. . .

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:40:24

Je commençais à me lasser de ce livre et je le remis en place.J´avais sommeil.Je montai dans ma chambre et m´endormis.A mon réveil,8 heures plus tard,j´avais un peu faim donc je me dirigeai vers la cafétéria où je pris un peu de viande,m´assis à une table et me mis à manger.

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
21 juillet 2005 à 22:59:37

Salut tout l mondes sa faiser longtemps^^!!
Bon je constate que je suis le seul a réecrire ici depuis au moin semaine de désert total........-_-
Mais bon aller je revien moi sa y est j ai enfin l ordinateur :) .
Alors je vous le demande faites revivres la ZCU pour de nouvelles aventure encore plus palpitante,ainsi que des fanfiction hors du commun car la ZCU a etait l un des rare topic a a actionner un mécanisme de fanfic colléctif d ou sont pouvoir si maintenait grandement et je pèse mes mots^^
Enfin je sais que j arrive en retard.........

J ais l impressions de me tenir en se moment meme devant une université devasté et desèrte,un vent glacial me frissonne le dos.
Ma tete se lève un peu plus haut et constate comme un obélix tout friter un bancale planter dans le sol ou il y est gravé.....
( Zarnakand,Campus,University)
Un éffet nostalgique me vins et je me sens calme mais éffrayais a la fois de cette finalité.
Je me pose contre l obélix mis une main dans l autre posées sur mon front et je commence a priyais tout en barbotant dans mon coin en me sentant
seul................tout..........................
..................................................
...............................seul...............
..............................dans
la................................................
.....................................ZCU.

mysteriors mysteriors
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:23:13

kid-padl Posté le 16 mai 2005 à 13:28:24
Encore une personne sans intéligence,t´es pire que Floud et Myst,dégage floodeur.

Y a des claques qui se perde ! !!

ah j´oubliai, POWAAAA tlm héhé
J´avais envi de revoir mon unif préféré...
Et bah alors momie? tjrs en vie? je vois que y a encore du monde... Van... Max... Matt, Bloody... je compte pas ficé pour l´instant ici mais je passerai lire les fics et donné mon avis ( et vi pas de chance) allé tchao mes amour ; o

mysteriors mysteriors
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:30:08

Up car je fais ce que je veu !

mysteriors mysteriors
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:31:34

J´en tombe bas a flood un topic vide héhé ; )

mysteriors mysteriors
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:32:55

Ca va Sergei? ^^

mysteriors mysteriors
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:36:26

pfff meme quand t´es connecté tu dis pas bonjours t´as pas changé héhé :o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment