[Alors?Y´a personne?]
Arrivé là-bas,j´avançai un peu et vis un ochu.Cet adversaire pouvait m´assomer d´un coup mais comme j´aimais bien les risques,je me lançai.Je voulus lui donner un coup d´épée à distance mais il l´esquiva.J´enchainai directement avec une autre attaque horizontale qui lui coupa les tentacules,du moins,ça ressemblait à des tentacules.Il commença à s´énerver et provoqua un seisme qui me fit tomber violemment sur le sol.Je m´énervai à mon tour.Il voulut me sauter dessus et je mis mes mains devant moi.C´est alors qu´une boule de feu en sortit violemment et cogna le monstre qui s´effondra sur le sol,assomé.Je sortis rapidement de peur qu´il se réveille et me dirigeai vers la cafétéria.Là-bas,je pis une assiette et commençai à manger.Une fois fini,je partis en direction de la bibliothèque où je cherchai un livre sur cette magie que j´ai enfin réussi à utiliser pour me battre.Je cherchai...F..Fe..Feu.Voilà!Je parcourus les pages à grand galop et trouvai finalement,à la page 321 ce que je cherchais.Burning:la magie du feu.Je m´arrétai de lire,me disant que le reste était sans intérêt.Je repartis vers la cafétéria car je n´avais pas pris de dessert.J´en pris un,me rassis à la même table qu´avant,et mangeai avec appétit.
Allongé sur le lit de l´infirmerie, je fixais le plafond en attendant d´etre completement guéri. Je pouvais bouger un peu plus mais je ne pouvais malheureusement toujours pas me lever...
e voudrai mincrire
Nom:???
Prénom:vann
Date de naissance :????
Habitudes?:combattre
Apparence:bo jeune homme
Armes principale:ultima
Arme Secondaire:masamune
Techniques:eradication,assault
Histoire:je mapelle vann jai eter elever dans les ruines domega avec des monstres jme sui battu pour survivre et jme battrai toujour pour survivre mon reve et de vaincre omega
Chimère:bahamut
Après avoir bien mangé mon dessert,je me rendis dans ma chambre pour réfléchir...
" C´est décidé!"
Je pris ma nouvelle épée et me rendis aux ruines de Zanarkand...
[salut à tous ^^]
Jamir se réveilla. Comme d´habitude, il se leva, s´étira. C´est alors qu´il se rendit compte qu´il n´avait plus mal à son épaule. Il trouva cela très étrange. Il enleva alors son t-shirt, et vis avec horreur qu´une enrome tâche noire lui recouvrait entièrement le bras, et commençait à s´étendre sur tout le torse. Il comprit alors qu´il s´était endormit avec le bracelet. Il le retira alors très rapidement, et le laissa tomber par-terre. Il sortit alors en courant de sa chambre, et se dirigea vers les douches.
Sous les douches, il forttait avec force sur sa peau, mais la tâche noire persistait. Il se résignaa alors, et repartit dans sa chambre. Il se dirigea le plus rapidement dans les couloirs, ne voulant pas qu´on le voit comme ça. Il arriva dans sa chambre, et une nouvelle fois, un évènement inhabituelle survint.
[salut dr tank]
Arrivé là bas,j´attendis en appelant:
" Ifrit!Montre-toi!Je suis devenu fort et je veux en savoir plus!"
" Tu devras donc me battre."
Il surgit de nulle part et se mit en position de combat.
" Prépare-toi!"
" Je suis totalement prêt."
Il me sauta dessus,mais,prévoyant cette attaque,je le repoussai avec mon épée.Je courus vers lui mais il esquiva et enchaina avec un magma qui m´envoya dans un arbre(meme si je ne crois pas qu´il y en ait dans les ruines de zanarkand).Je me relevai avec difficulté et l´ attaquai à distance.Il ne pouvait pas m´éviter et reçut mon coup au flanc droit.Il ne broncha pas d´un poil mais je sentais qu´il avait eu mal.Il courut vers moi et fit voleter mon épée d´un coup de griffe.Il enchaîna ensuite en utilisant son overdrive:Divine Comédie.Une fois fini(dsl,je me rapelle plus comment c´est pour le décrire.),j´étais pas mal amoché.J´avais à peine la force de bouger.Je me mis de côté,mis ma main vers lui et hurlai:
" BURNING!"
Une boule de feu surgit de ma main et projeta Ifrit à quelques mètres.Je savais que le feu était l´élément d´Ifrit mais c´était le seul moyen d´en finir.J´eus le temps de reprendre mon épée avant qu´Ifrit ne revienne devant moi.Je n´avais presque plus de forces mais je devais tenter le coup.
" TAILLADE!!!!"
J´enchainai les coups de cet overdrive à une vitesse hallucinante.Je vis Ifrit abandonner et disparaitre.Pour une raison étrange,une lumière surgit de lui et vint vers moi.Elle entra en moi et quelque chose d´incroyable se passa.Je sentis la force d´Ifrit comme...en moi...et je m´évanouis...
[Alors,y´a plus personne?Je pue tellement que ça?Et à travers l´écran en plus?Pffff,je me sens seul]
[ nan nan je suis toujours là, mais je suis en train d´écrire une mini-fic, donc faut le temps]
[Ah,ok.J´ai hate de lire ça.]
Le bracelet tournoyait en l´air, avec une grande vitesse, et des éclairs noirs en sortait. C´est alors qu´un éclair vint frappé le collier de Jamir, représentant Belzeb, une chimère. Jamir sentit la force montée en lui. Mais cette fois, elle avait quelque chose de différente. Il sentait une présence. Une présence qu´il n´avait jamais ressentit auparavant. Cet alors qu´il sentit une montée de puissance, de force en lui. C´est alors que toute cette puissance se concentra en un point : son médaillon. Une voix venu d´outre-tombe se fit entendre, une voix grave et caverneuse, mais confiante et non agressive.
" voix:Jamir, mon nom est fury. Je suis un des trois gardiens du terrible Belzeb, ancienne chimère puissante, ayant disparut suite à sa défaite contre Anima. Mais il est temps qu´il revienne. Je suis le gardien du collier que tu portes. La force que tu as déjà ressentit en mettant le bracelet qui est devant toi est gardé par Epica. Seul le troisième gardien est introuvable. Mais tu sembles avoir un étrange pouvoir, qui te permets d´avoir ces visions. La vision que tu as eu, lorsque tu es sur la plage, se situait à Besaid. Je penses que l´objet que tu retires du sables est celui gardé par Lucy. Il s´agit d´un sabre. Vas à sa recherche, trouves-le, et une fois celui-ci trouvé, ramènes-le, et met les trois objets en triangle, ainsi seulement Belzeb retrouvera tout son pouvoir.
Avant que Jamir n´est pu dire un mot, la voix avait cessé, le bracelet était retombé à terre, et la force c´était évanouie. Jamir réfléchi longuement s´il devait se rendre à Besaid. Il finit par se décider à y aller. Il prépara rapidement ses affaires, prit des provisions, prit l´anneau, qu´il mit dans sa poche, ses sabres, et se mit en direction du hangar. Il emprunta un vaisseau et se mit en direction de Besaid.
[vous êtes là les gens ? tu fais quoi yu-yevon ? ]
[Je suis là et j´écris.Mais j´étais parti de 17h à 18h]
[ah ok]
[Dr tank,tu es toujours là?]
Je me réveillai,dans mon lit.Je ne pensais pas que ce n´était qu´un rêve et j´eus raison en voyant toutes les blessures qu´Ifrit m´avait fait et,de plus,je sentais ecore sa puissance.
" Quand est ce que je vais savoir en quoi est-il lié à moi?"
" Hein?Qui a parlé?"
" Hein?"
J´exécutai ce qu´il me dit en me rendant aux ruines de Zanarkand.Arrivé là-bas,je vis un vaisseau passer dans le ciel.
" Quoi?!"
" Ok.J´invoque Ifrit,la chimère de feu!"
Avec étonnement,je vis le sol se fissurer et une pierre de feu en sortir,avec ifrit dessus.Ifrit se posa,la pierre disparut,et le sol se reforma.Je restais sans voix.
" Bien.Très bien,tu as réussi de premier coup."
" Je ne suis pas là pour que tu me complimentes."
" Ah,oui!Bon,ouvre bien tes oreilles.J´appartenais à tes parents,et un jour,ils m´utilisèrent comme un serviteur,eux qui étaient d´habitude,gentils avec moi.J´avais décidé de me venger en les tuant."
" Quoi?"
" Laisse moi continuer.Ils étaient possédés par un démon qui les faisait faire des actions cruelles.Mais quand tes parents furent tués,le démon pris possession de moi pour te tuer.Le démon n´a pas pu continuer à me contrôler car j´habite maintenant un corps au coeur pur.Je crois maintenant qu´il cherche une autre personne à qui il pourrait prendre le corps."
" Non...La ZCU...Qui est ce démon?A quoi ressemble t-il?"
" Ne t´inquiètes pas,tant que tu seras à la ZCU,il ne pourra pas agir à cause de la pureté de ton coeur.Et finalement,il disparaîtra.Il faut juste que tu restes à la ZCU jusqu´à demain,et il mourra grâce à la lumière de ton coeur.Rapelle moi,maintenant."
" Ok.Je te rapelle,Ifrit!"
Je courus vers la ZCU.là-bas,je me rendis à la cafétéria où je pris à manger,pris une table,et commençai à manger.
[Après réflexion,ça me fait un peu penser à Kingdom Hearts.]
[ouais je suis toujours là, je vais lire ta fic.]
[Je ne trouve pas ça très bien ( ma fic)Mais ça m´a pris du temps alors je l´ai postée.]
[c´est pas mal ]
[Merci,j´avais déjà prévu avant certaines choses pour cette fic,mais finalement,j´ai complètement tout changé.]