[nan mais carrément quoi, si t´es pas content tu n´as qu´à faire ta propre université si tu veux et t´en occupé, comme ça tu connaitras les montées puisque c´est toi qui les fera ]
[ J´ai posté un chapitre sur ma fic dr ! ]
[J´étais pas vraiment si énervé,désolé.J´étais simplement exité.]
bijour the world
ou ou ya quelqun
Si t´es venu sur ce topic pour blablater tu as fait fausse route mon p´tit gars.
tu cherches quoi toi?
la m*rde avec moi ou autre
Rendors toi pov mec.... C´est l´organisateur du topic
Frustré bonhomme ?
Continue comme ça si tu veux te faire bannir hein.
oups
on peut oublier?
Non. De toute façon tu n´es pas inscrit ici, donc laisse les gens écrire en paix et vague à tes occupations, merci.
té méchant
peut minscrire
Non on est complet.
dommage tant pis a toute
( tu crois que je te crois )
[et voici enfin le retour de Jamir, désolé pour le retard ^^]
Jamir marchait donc en direction des ruines. Il connaissait bien le chemin puisqu´il y avait déjà été une fois, il n´y a pas si longtemps. Il marchait donc, quand un dingo apparut. Jamir dégaina ses sabres, et se mit en position de combat. Le dingo se jeta sur lui, mais Jamir réussi à l´esquiver. Mais le dingo attaqua à nouveau et toucha Jamir au torse. Ce dernier tomba au sol, et ses sabres lui échappèrent des mains. Il se releva, et vit ses sabres derrière le dingo. Il ne pouvait rien faire à mains-nues. Soudain, il entendit une voix dans sa tête, une voix qu´il avait déjà entendu. Elle lui dit de prendre le bracelet, et de le mettre à son poignet. La voix ne lui était pas étrangère, et il prit donc le bracelet dans son sac, puis le mit à son poignet. Il sentit cette force monter en lui, ainsi qu´une vive douleur au bras. Il le regarda, et vit que la tâche noire, qui avait finit par disparaître, était en train de grandir à nouveau. Le dingo se lança à vive allure sur Jamir, et celui-ci, dans un réflexe de défense, mit ses bras devant le visage, pour se le protéger. C´est alors qu´une lumière noire se forma autour de ses mains. Lorsque le dingo arriva au niveau de Jamir, il fut repoussé en arrière. Jamir remarqua alors sur le dingo, une brûlure au niveau du flanc droit. Jamir joignit alors ses mains, et une vague d´énergie noire fut projetée sur le dingo. Le dingo fut alors violemment expulsé, s´écartant ainsi des sabres. Jamir les ramassa, et acheva le dingo. Il reprit la route vers les ruines, en étant très surpris de ce qu´il venait de faire. Quelques pas plus loin, un autre monstre apparut, mais cette fois-ci, le combat serait très difficile. En effet, c’était un ver abyssale qui se trouvait devant lui. La taille de cette masse si imposante était inouïe. Jamir l’attaqua, mais le ver ne sentit pratiquement rien. Il réitéra son attaque, mais une fois de plus, ce fut un échec. Il se décida donc à réutiliser cette mystérieuse force noire. Mais cette fois-ci, il ne réussi pas à l’utiliser. Le ver géant l’attaqua alors. Jamir reçu un violent coup à l’épaule droite. Il avait l’épaule de démise, ce qui lui fit lâcher un de ses sabres. Le ver l’attaqua alors à nouveau, au niveau du torse, ce qui le projeta en arrière. Il se releva difficilement, et décida de s’enfuir, trouvant le monstre trop puissant pour lui. Il rangea donc le sabre qui lui restait, et s’enfuit, laissant son autre sabre derrière lui.
Quelques minutes plus tard, il arriva à la ZCU, et se dirigea directement à l’infirmerie.
Les infirmières lui remirent l´épaule en place, et lui mirent un gros bandage, pour maintenir l´épaule en place, car il avait été limite que l´épaule ne soit fracturée. Elles lui interdirent aussi de combattre jusqu´à temps que l´épaule soit guérit. Il sortit et trouva que l´université était étrangement en effervescence. Il demanda à un élève qui passait ce qui se passait, et il lui répondit que les profs étaient arrivés. Jamir se réjouit de cette nouvelle, se disant qu´il pourrait apprendre à manier son pouvoir. Il décida alors d´aller prendre une douche. Une fois celle-ci prise, il alla dans sa chambre.
J´étais toujours à la cafétéria et je commençais à m´ennuyer.Je pris à manger pour m´occuper les mains et je commençai à manger,lentement.
[Il n´y a pas de e dans ver abyssal.]
[rhooo, je penses pas que ça nuise à la lecture. Tu cherches vraiment la petite bête ^^]
[ Je trouve que tu as fait un peu trop de répétitions dans ton deuxième mess dr. Sinon, c´est bien ]
[ah désolé, mais je crois que ça doit être mon principal défaut ^^. Je vais essayer de faire attention]