Jamir se promenait dans les couloirs, lorsqu´il entendit de féroces grognements provenant du battle square. Il s´y approcha et vit alors Sephiroth, combattant un ogre. Jamir savait pertinemment qu´il ne pouvait pas l´aider, d´une part à cause de son épaule, et d´autre part car il n´avait pas son épée sr lui, car elle était restée dans sa chambre. Mais il se décida tout de même à aller la chercher, pour essayer d´aider Sephiroth. Il courut donc en direction de sa chambre.
L´ogre finit par me mettre à terre et voulut m´écraser avec ses pieds.Je roulai sur le côté pour l´éviter mais,prévoyant ça,il me donna un coup de pied.Je l´évitai de justesse en roulant mais son pied fit voler mon épée vers le mur.Je commençai à me fatiguer...
venez vou -s joindre a moi pour anéantir le vrai boulet du sda!son planest simple mais il ne veut pas en démorde!VENEZ!joingnez vous au ténèbres et anéantissez les vrai boulets!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7216-14071483-1-0-1-0-0.htm
la_triniter du balais.
montée de grade
S´ils l´acceptent, voici les personnes passant de Warrior à Heroe :
- Tidus-Fred
- Dr_Tank_666
- Vandred
Bien sur que j´accepte
[Tant pis pour moi.En tout cas,je suis bien d´accord avec ton choix,Sergei.]
[moi aussi evidemment que j´accepte ^^
Donc maintenant on est plus fort, ou comment ça se passe ? ]
Bah ça ne vient pas d´un coup, votre évolution est constante, mais vous maitrisez plus de technique, votre invoc´ aussi augmente en puissance et maitrise, vous pouvez apprendre une deuxième magie, qui est proche de votre élément ( par exemple si vous etes feu, vous prenez terre )
[ok, ok. Pour la magie ténèbre qu´est-ce qui se rapproche? feu ? ]
Et bien entendu, vous avez accès au 2e niveau du BS.
Enfin ce soir mon perso arrive, j´ai ENFIN du temps.
Pour ténèbre, au choix, soit feu, soit ombre.
Moi pour sacré je pense que la lumière est assez proche nan ?
[je vois pas trop ce que ça peut être ombre? Du genre être furtif?]
A toi de chercher pour ombre =)
Tidus: oui parfait.
[Ah,j´ai hate.Si je continue comme ça,quand est-ce que je monterai de grade?]
Quand tu seras prêt^^
[ok sergei ^^]
Jamir prit son épée, ainsi que son bracelet, au cas où. Il courut alors vers le battle square, et y entra. Il se jeta alors sur l´ogre, et lui asséna un coup d´épée dans le dos. L´ogre tomba en avant, sous le coup de la surprise. Mais lorsqu´il se releva, sa colère était vraiment impressionnante.
Je me débattais contre l´ogre quand quelqu´un arriva et lui asséna un coup d´épée dans le dos.J´eus le temps de reprendre mon épée avant que l´ogre ne se relève quand je reconnus Jamir.
" Merci,une seconde de plus et j´étais en bouillie.Mais tu as des bandages à l´épaule.Qu´est ce qu´il t´est arrivé?"
Puis,sans attendre je lui dis.
" Attends...Tu as le droit de te battre avec ça?"
" je penses pas que ce soit vraiment l´endroit pour parler de ça, mais ne t´inquiètes pas, je vais pouvoir me battre."
Soudain, l´ogre se releva, se retourna et fonça sur Jamir. Il réussit à l´esquiver et lui donna en même temps un coup de sabre sur la cuisse.
" A ce que je vois,je confirme que tu peux quand-même te battre."
L´ogre,après avoir reçu le coup de Jamir,se dirigea vers moi.Il voulut me donner un coup de poing,mais je le bloquai et,avec mon épée,lui fis une entaille entre deux de ses doigts.Je vis qu´il se tourna ensuite vers Jamir,mais je lui sautai dessus et m´accrochai à son cou.