L´ogre en se débattant, frappa d´un violent coup de poing l´épaule déjà blessée de Jamir. Jamir fut alors expulsé violemment contre le mur. La douleur était terrible.
Je vis que l´ogre avait frappé l´endroit où Jamir avait ses bandages.Tout à coup,Je sentis,une fois de plus,cette force destructrice ressurgir.Je lachai le cou de l´ogre.
" TAILLADE!"
Je me déchénai sur l´ogre en lui assénant des coups à distance en me déplaçant.Finalement.L´attaque s´arrêta mais l´ogre était toujours vivant.
" Essaie de l´achever!"
Et je m´évanouis à cause de la fatigue.
[Je dois y aller,à demain.]
Sephiroth asséna une grande série de coups puissants, mais il finit par s´évanouir. Avec son épaule en piteuse état, il ne savait que faire. Il repensa alors à son bracelet. Il fouilla dans sa poche, le sortit et le mit à son bras. Mais l´anneau ne réagit pas. L´ogre poussa alors un hurlement, et se lança à l´attaque sur Jamir. Au moment où l´ogre allait le frapper, l´anneau émis une lueur noire, et tout le corps de Jamir fut recouvert d´une aura noire. Il joignit alors ses deux mains, et une vague noire fut émise, et expulsa l´ogre loin de lui. Jamir profita que l´ogre soit étourdit pour traîner Sephiroth hors du battle square. Il continua à le traîner en direction de l´infirmerie, mais il s´évanouit en chemin, la douleur à son épaule étant trop forte.
A la recherche de reponses et parfaitement guéri, meme légèrement plus fort qu´a mon arrivée à la ZCU, je decidai de me rendre dans cet endroit de l´école appelé le Battle Square. je n´y étais jamais allé et c´était le moment ou jamais puisque je pensais déjà à un éventuel départ de l´université. En passant près de l´infirmerie, je vis Sephiroth et Jamir en piteux états. Sans hésiter, je les trainai sur les quelques metres qui les séparaient de la zone médicale. Après avoir laissé les infirmières s´en occuper, je repris mon chemin vers le Battle Square...
Une fois dans cet endroit, je remarquai rapidement la présence d´un ogre. Il semblait blessé et il se relevait au moment où je le vit. Il avait l´air étourdi. J´en profitai pour lancer une boule magique sur le monstre. Je tendis la main droite où était ma bague dans sa direction en criant " lumière céleste".
Cette action eu l´effet escompté et l´ogre fut rejeter à terre sans etre pour autant mort...
Je dégainai ma Gunblade en attendant sa charge inévitable. Et effectivement, après s´etre mis de nouveau debout, l´ogre fonça dans ma direction, poings en avant. Au tout dernier moment, je sautai de coté et il vint s´écraser dans un rocher situé derrière moi. J´en profitai pour lui asséner quelques coups d´épée dans le dos au meme endroit qu´une entaille déjà présente. Il hurla de douleur et se retourna bras tendus. Je ne pus rien faire ce coup-ci et il me tapa dans le ventre. Je fus rejeté quelques metres plus loin, le souffle coupé...
Mon pendentif en argent s´était détaché avec le choc. Un peu éloigné de l´endroit où j´étais allongé, il se mettait à trembler et il s´illuminait de l´intérieur. L´ogre quant à lui venait dans ma direction d´un pas lent mais décidé.
Et soudain, le pendentif s´ouvrit, laissant la lumière s´échapper. Elle se regroupa pour former une magnifique femme. Elle était presque nue. Un voile blanc cachait ses seins et son organe génital. Elle avait de longs et sublimes cheveux blonds très lisses et dans sa main droite, elle tenait une sorte de harpe. Elle se mit à en jouer et un flot de musique hyptnotisante s´en échappa. Il formait une sorte de vague argentée et il vint s´abattre sur le monstre, devenu immobile. La femme s´évapora en un millier de particules de lumière pure qui vinrent se déposer à l´intérieur du pendentif qui se referma. L´ogre était désormais en piteux état et il restait immobile, avec un air hagard...
Après m´etre relevé, non pas sans peine, je m´approchai lentement de l´ogre. Il ne me regardait meme pas et il ne bougeait pas d´un pouce, ce qui était totalement impossible de la part d´une bete aussi débile qu´un ogre. Je plantai ma Gunblade toute entière dans son ventre et le monstre bougea à nouveau. Il me lança en furieux coup de poing dans le ventre toujours. Je sentis mes cotes se craquer et ma réspiration devint plus saccadée. En retirant mon épée du ventre de la bete, celle-ci s´écroula par terre. Je m´enfuis en titubant jusqu´à la sortie, m´appuyant par moment sur la crosse de mon arme, de peur qu´il se relève. Finalement, je me retrouvai là où j´avais déposer Jamir et son ami...
Houla... privé du Net pendant mon week end ( à mort les forfait limité) je viens de lire avec éfrois les mini prise de poignes sur la relative ponctualité de Sergei, mon russe personnel!
Bon, surtout la régle d´or c´est de pas le fixer dans les yeux... mais k´es ke je raconte moi? Non , le truc c´est de ne pas écouter ses horaires, il les respectera presque jamais, le tout c´est de ne rien attendre, et au pire en agissanr ainsi on n´a plus ke des bonnes surprises ^^
Jamir était sur la plage. Il y a avait un ciel sans nuages, avec un magnifique soleil. Il était en train de creuser dans le sable. Il avait l´air de chercher quelque chose. Il avait deja fait plusieurs trous, mais il continuait toujours à creuser. Soudain, il s´arrêta, se releva en brandissant un objet brillant au soleil. Il poussa un cri de joie très fort. Tout à coup, les infirmières le regardèrent. Il comprit alors qu´il avait rêvé, ou bien qu´il avait eu une vision. Il essaya alors de se relever, mais son épaule lui fit affreusement mal. Il vit à ses côtés Sephiroth, et se rappela qu´ils avaient affrontés un ogre. Il vit aussi qu´il portait l´anneau, et que la trace noire était encore présente. Il le retira alors et le remis dans sa poche. Il se releva, dans un effort terrible, et se dirigea vers sa chambre. Les infirmières lui dirent tout de même que cette fois encore, l´épaule avait juste été de nouveau démise, mais que désormais, elles ne promettaient quant à la guérison totale. Sur le chemin, il repensait à quel pouvait être cette plage, et quel était cet objet. Arrivé dans sa chambre, il se coucha, et s´endormit aussitôt.
[salut à tous ^^]
[Salut dr tank,si tu es encore là.]
Je me réveillai.J´étais à l´infirmerie,sûrement grâce à Jamir.Je vis Enoss à coté mais je ne m´en préoccupai pas.Heureusement,je n´étais pas très gravement blessé.Je me rendis à la cafétéria,pris un peu de nourriture,m´assis à une table,et commençai à manger.
[me revoila, total misère il y a eu de l´orage où j´habites et j´arrivais pas à me connecter]
Jamir ouvrit les yeux et se leva. Il avait encore très mal à l´épaule. Il prit une douche, puis se dirigea vers la cafétéria. Il prit alors une assiette, et vit Sephirothà une table. Il se dirigea alors vers lui:
" salut, ça à l´air d´aller? Je peux m´asseoir avec toi?"
" Oui,moi ça va.Je ne suis pas trop blessé.Bien-sûr,viens t´asseoir.Merci pour l´autre fois."
Jamir s´assied alors. Pour l´autre fois, de rien.
" Mais c´est toi qui nous m´a emmené à l´hopital? Parce que je me rappelles t´avoir traîné un moment, mais après plus rien."
" Non,après mon évanouissement,je ne me suis réveillé qu´à l´infirmerie.Remarque,j´y ai vu Enoss que je n´avais pas vu ces derniers temps."
" bin qui est-ce qui a pu nous y emmené alors? C´est vrai que ça fait assez longtemps que je ne l´ai pas vu non plus. Par contre les combats c´est finis pour moi pendant un moment. Mon épaule est complétement morte."
" J´espère pour toi que les cours commenceront bientôt,comme ça,tu pourras te servir de la magie blanche pour que ton épaule guérisse plus vite.Au fait,comment as-tu eu cette blessure à la base?"
" Effectivement, la magie blanche serait utile dans un cas comme celui-ci. Cette blessure, je me la suis faites en voulant aller aux ruines de Zanarkand. J´ai affronté d´abord un dingo. Mais ensuite c´est un ver abyssal qui m´a attaqué. Il m´a donc blessé l´épaule, et dans l´histoire j´ai perdu un de mes sabres. Il va falloir que j´ailles à l´armurerie voir ce qu´ils ont."
" Un ver abyssal!Pour ton sabre,ils en ont de bons,mais ils sont assez chers.Il te faudrait pas mal de gils."