" j´ai 8000 gils sur moi. J´espère en trouver un bon. Même deux à la limite, parce que le dernier qu´il me reste commences à se déteriorer, ça fait longtemps que je l´ai."
" Ca devrait suffire pour un sabre.Pour deux,peut être,mais je ne suis pas certain.De toute façon,on verra quand on y sera,je dois m´acheter une autre épée car le coup de pied de l´ogre l´a un peu rapiécée."
" bin on y va maintenant? ça te dit?"
Je pe m´inscrire?
" Ok,allons-y.J´ai 5000 gils que j´ai trouvé devant des cadavres de monstres."
http://kogam02.skyblog.com es que vous pourrier y faire un pti tour,ya un peu de tous et si vous aimer laisser moi vos coms
davance
tu vas faire tous les topics du forum ou quoi?
Je pe m´inscrire?
[bien sûr broly, ça manque de gens en ce moment, tu ne peut être que le bienvenue ^^
-jack_ = boulet]
Jamir et Sephiroth se mirent donc en route vers l´armurerie. Une fois là-bas, Jamir commença à observer tous les types d´épées qu´il y avait.
On arriva à l´armurerie.Je regardai toutes les épées et une m´attira plus particulièrement.Elle coûtait 4000 gils et elle était extrêmement longue.Par contre,elle n´était pas très coupante.Peu importe me dis-je,je l´aiguiserai avec mon ancienne épée.
" J´aimerais celle-ci."
" 4000 gils"
Je lui donnai 4000 de mes 5000 gils et attendis que Jamir se décide.
Je continuais à observer les épées, quand j´en vit une qui attira particulièrement mon regard. C´était un sabre avec une lame rouge, avec un manche en ivoire, et un une pierre noire, avec des reflets violet et rouge, incrusté dans le manche. Mais il coûtait 135000 gils. Jamir se résigna à l´acheter, et continua à regarder les épées. Il vit un nouveau sabre, de 7500 gils, qui paraissait très correct. Mais le prix lui semblait plutôt excessif. Mais il se dit que plus le prix était élevé, meilleur la qualité de l´arme sera. Il l´acheta donc, et rejoint Sephiroth, qui était déjà prêt à partir.
" Alors,quel sabre as-tu acheté?"
je me réveillai en fin de journée. J´étais torse nu sur un des lits de l´infirmerie et des bandages entouraient tout mon ventre. En essayant de me redresser, la douleur fut si forte que je dus rester couché. L´infirmière me prévint qu´il ne fallait pas que je bouge et que au besoin, je pourrais passer plusieurs jours ici. Mon départ était encore une fois reporté et je savais dors et déjà que le Battle Square ne serait pas ma tasse de thé. Je réfléchissais à tous les éléments génant de mon " enquète".
Qui était Griviak ? Quel était son lien avec moi ? Que signifiait ce symbole ? Pourquoi cette bague avait été laissée dans une grotte de la plaine foudroyée ? Pourquoi des clones ?
" celui-là. J´en avait bien vu un, mais il taxait trop : 135000 gils. C´est trop chaud. Mais celui que j´ai acheté est léger, ce qui va me permettre de pouvoir faire des attaques rapides. Et toi, tu as pris quoi?"
" Celui-ci.Très long et maniable,mais pas très coupant.Je l´aiguiserai avec l´autre et je te le remontrerai une fois terminé.Bon,je vais dans ma chambre pour commencer à l´aiguiser.A plus tard."
Je remontai dans ma chambre,pris mes deux épées,posai la nouvelle sur le lit,et commençai à l´aiguiser en commençant par le bout.
Sephiroth me quitta. Je décida donc de retourner dans ma chambre. Une fois là-bas, je pris mon bracelet, et commença à l´observer, en espérant trouver quelques choses de particulier.
Jamir était toujours en train d´observer le bracelet. Il le regardait sous tous ses aspects, mais il ne trouvait rien de particulier. Il décida alors de le mettre, pour voir s´il se passerait quelque chose. Il sentit encore cette étrange force en lui, mais rien de plus. Il commençait à desesperer, et une vision fit irruption. Il se vit encore sur la plage, en train de creuser et de soulever un objet. Comme d´habitude, il s´évanouit à la fin de celle-ci. Mais chose qu´il n´avait pas pensé, il avait gardé le bracelet.
[je suis pas là demain soir, donc a mercredi les gens ^^]
Seul, tout deux, se faisant face… un humain et un pur démon, anciennement liés d’une âme commune, possédant au fond d’eux le savoir et la bénédiction des Enfers… des Ténèbres !
_Humain, si tu n’es pas Vandred alors ta vie va s’arrêter immédiatement, je vais t’ouvrir les tripes !
_C’est étrange comme j’ais l’impression que tu parle pour t’en convaincre…
_…FOU ! Regarde ton état, tu es blessé, ton sang coule, et tu n’as pas d’armes !
_Tu essaye de t’auto-persuader… « Ten » ?
Le démon à la tête emplie de lumière ne brancha pas, sa face étant incapable de se plier selon ses ressentiments, Musashi ne pouvait deviner l’anxiété de son opposant… Certes il avait quitté ses liens, mais corrompre ses chaînes l’avait épuisé, bien plus que le « Ten » ne pouvait s’en douter, alors pour encore quelques secondes, il fallait lui faire douter, lui faire croire que tout démon qu’il était, il n’avait pas intérêt à s’approcher… le temps que Musashi recouvre quelques forces.
Mais la créature des Enfers venait de percer les pensées de l’humain, après tout un homme blessé comme l’était Musashi, même un homme puissant, était largement assez diminué pour se faire achever sans risques !
La large et lourde lame de la massue/hache du « Ten » passa juste au dessus de la tête du jeune homme, qui s’était baissé à temps pour ne sentir que le vrombissement de l’arme fendant l’air, tel un énorme insecte mortel…
Enchaînant les assauts et les esquives, Musashi et son démoniaque opposant n’arrêtaient plus de danser de toutes parts en une valse de mort bien inégale, où seul un des deux est armé, pire encore ! …seul Musashi montrait un ralentissement de ses mouvements, épuisés au fur et à mesure de ses esquives alors que le démon conservait toutes ses forces et sa rapidité dans ses coups, comme si il était infatigable!
_Alors l’humain ! Tu as perdus de ton répondant en même temps que les liens qui te retenaient ou quoi ?
_Non, je ne fais que…
Musashi s’écarta d’extrême justesse pour éviter qu’un coup de hache ne le tranche en deux !
_…je ne fais que jouer avec toi, démon !
_Et le jeux est presque finis, parle… parle tant que tu le peu encore, mais quant je te vois t’épuiser si vite, cela me dit à quel point ta mort est imminente !
C’était on ne peut plus vrai… à peine 1 minute s’était écoulée et déjà Musashi n’arrivait plus à anticiper les attaques, et ses esquives devenaient trop minimales !
Si cela continuait… dans 20, 30 secondes… Musashi tomberait sous l’arme du « Ten », son crâne volerait en éclats, ou ses chairs se feraient défoncées par la lame du monstre…
20 secondes… rester en vie 20 secondes, un temps si cour, mais aussi immensément long en ce moment ! 20secondes d’éternité pour combattre sa mort et vaincre le « Ten »… ou du moins tenter un ultime assaut !
_Tu semble soucieux jeune humain, tu sens enfin ta mort arriver ?
Un coup encore plus puissant et rapide que les autres prit Musashi de court, le jeune homme n’eu que le temps de bondir en arrière, roulant au sol alors que la lame du démon avait entaillé sa jambe, laissant son tibia en miettes !
_Tu es finis… Musashi !
_Je ne crois pas… pas tout à fait…
Le ZCUen fixait désormais la créature infernale dans les yeux… et le « Ten » ne pu s’empêcher de reculer d’un pas… ce regard, fier, combatif… haineux… le même regard qu’avait Vandred ou son fils, Nagumo, juste avant qu’ils ne le tuent, encore et toujours !
_JE REFUSE… L’HISTOIRE VA CHANGER CETTE FOIS !
_Je ne sais pas de quoi tu parle, démon… mais tu vas encore mourir, une troisième fois… c’est ton destin de perdre contre le sang de la famille Fireheart… afin de nous éveiller à notre pouvoir noir !
_Tu as dit ne pas être Vandred !
_Oui, mais je suis lié à lui, je le sens… ALLEZ, VIENS CHERCHER TA PROPRE MORT, TEN !
Entres les doigts du jeune homme, une boule noire de flux Ténébreux vibrait, tourbillonnait à une allure folle, laissant trembler les mains de Musashi encore parcourues d’éclairs noirs !
_Le… Grajivata… le sort de ténèbres…
Le « Ten » se sentait comme happé dans la magie noire de destruction… comme si Musashi était devenu une autre personne… une personne semblable à ce qu’avait été le Légendary Darknight Vandred !
[Toujours super,Vandred.]
J´avais enfin fini d´aiguiser mon épée.Je voulais l´essayer mais,où?Je pensais au Battle Square,mais je ne voulais pas mettre la vie de quelqu´un en danger comme Jamir l´autre fois.après longues réflexions et combats contre moi même(psycologiquement),je changeai d´avis et me dirigeai au Battle Square.