[dr je faisais juste la remarque.]
[désolé de pas avoir lu la maj, l´ennuis c´est que c´était un peu long. je te prie d´accepter mes excuses.]
[juste une question rikku : quand quelqu´un poste une fic, est-ce tu la lis?]
[En tout cas,moi je les lis toutes.Et elles sont toutes très bien,je trouve. ]
[ouaip, pour la plupart, seulement je n´ai lue que celle postée après mon inscription, donc j´ai du mal à tout pigé, j´m bien celle de Vandred avec le Ten^^]
[ah tu me rassures. Parce qu´en disant que tu trouvais la MAJ longue, j´ai pensé que tu ne lisait pas les fics]
[je prend plus de plaisir à lire des fics plutot qu´un mode d´emplois. mais là je l´ai lu pour de bon, désolé si j´ai transgressé le règlement, je l´imaginait pas si pointu.]
Je finis enfin par sortir de la cafétéria,me rendis dans ma chambre et m´allongeai sur mon lit.
Salut ben j’ai reçu la confirmation de mon inscription mais qu’es qu’il faut faire d’autre aussi non ?
[j´ai pas bien compris ta question?]
non mais apres l´inscription valide il y a quel que chose a faire?
[bin rien de spécial, a part lire la MAJ si tu ne la pas encore fait, sinon tu commences à ecrire.]
si je l´ai fait au debut mais je le ferai un autre jour car la je n´ai plus le temps
[salut à tous ^^]
[ Salut ^^ ]
Jamir se réveilla et se leva. Il se rendit directement à la cafétéria, mangea raisonnablement, et se dirigea à l´infirmerie. Là-bas, les infirmières lui changèrent de pansement, et lui interdirent toujours de se battre. Il voulut alors allerà la bibliothèque mais ce rendit compte qu´elle était fermée. Il retourna alors dans sa chambre, et se posa sur son livre pour réfléchir.
[salut à tous.
bin alors il n´y a personnes qui écrit?]
Jamir ouvrit les yeux. Il était bientôt 18h30. Il se leva, alla prendre une douche, et une fois celle-ci prise, se dirigea vers la cafetéria. Il prit une assiette bien remplit et commença à manger. Il ressentait toujours une douleur à l´épaule. Une fois son assiette terminée, il se rendit à l´infirmerie. Les infirmières lui dirent que son épaule allait mieux. Elles lui changèrent son pansement, et lui recommandèrent encore de ne pas faire de combats. Il sortit enfin, et décida d´aller se promener dans l´université, qui paraissait déserte.
Je me réveillai doucement.Je me levai de mon lit,pris une douche aussi rapidement que possible,et me rendis à la cafétéria.Là-bas,j´engloutis une grosse portion de nourriture puis je me rendis au Battle Square.Là-bas,je vis un ogre.Il était imposant et avait l´air très puissant.J´essayai de fuir,mais il me courait après et était plus rapide que moi.Il me donna un coup de poing qui me fit voler jusqu´au mur et me fit conger violemment contre celui-ci(le mur).Je devais le battre mais je n´y arriverais pas seul.Mais personne ne serait assez fou pour défier un ogre alors que les cours n´avaient même pas commencé.Je sortis mon épée et essayai de parer tout ses coups mais il réussissait tout de même à me blesser.Je devais trouver une faille dans sa garde au plus vite,où espérer qu´un autre élève,voir un professeur vienne m´aider...