CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zanarkand Campus & University

DébutPage précedente
«1  ... 79487949795079517952795379547955795679577958
Page suivanteFin
dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:23:44

[moi je suis toujours en train de faire ma fic]

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:42:43

________________EN QUETE DE LUCY__________________

Jamir était donc en direction de Besaid. Cela faisait assez longtemps maintenant qu´il était arrivé à la ZCU. Il sentait bien qu´il avait progressé en terme de combat. Son corps était plus apte à combattre. Il voyait enfin Besaid. Il posa son vaisseau dans une petite clairière, et se mit en route pour trouver la plage. Il pénétra dans une forêt, assez sombre, d´où le soleil avait du mal à percer l´épais branchage. Il avançait, se demandant toujours si ce qu´il avait vu avait été réel, ou si c´était une nouvelle fois une vision. Soudain, un dingo surgit de derrière un bosquet. Jamir sortit ses sabres, et fonça sur le dingo. Il lui donna un coup au niveau du dos. Le dingo poussa un cri de douleur, et se retourna pour attaquer Jamir. Il lui infligea une forte griffure au niveau du torse, ce qui fit reculer Jamir. Le dingo se lança à nouveau sur Jamir, mais ce dernier l´esquiva et lui porta un coup à la tête. Le dinog s´écroula alors par-terre, mort. Il rangea ses sabres, et continua sa route. Le chemin était assez difficile, car la forêt ne présentait pas de chemin. Il continuait donc à avancer, lorsqu´il arriva devant une sorte de grotte. Il y entra et commença à avancer. C´était très sombre à l´intérieur, ce qui obligeait Jamir à se déplacer lentement. Soudain, il sentit qu´il marcha sur quelque chose de mou. Il se pencha et tâta l´étrange chose molle. Il sentit alors une étrange froideur en émaner. Puis il reçu un bon coup de froid sur le torse. Il fut expulsé contre une des parois de la caverne. Il compris alors qu´il avait à faire avec un flambos de froid. IL sortit ses sabres, et lui asséna beaucoup de coups. Mais ses coups ne servaient à rien dans le corps tout flasque de son ennemi. Il reçu à nouveau un vague de froid qui le propulsa dans les airs, pour atterir violemment sur le sol. Il se releva, et réfléchit un moment à la manière de battre le flambos. Soudain, il reçu une vive brûlure dans le dos, et fut à nouveau projeté contre la paroi. Il comprit qu´un nouveau flmbos, de feu cette fois, l´avait attaqué. Il se trouvait dans une situation plus que délicate maintenant. Il réussit à esquiver une nouvelle vague de feu, mais reçu de plein fouet une vague de froid. Cela devenait de plus en plus difficile pour Jamir, et il se demandait commen il allait s´en sortir. Il eut soudain une idée. Il se plaça au milieu des deux flambos. Ils envoyèrent alors chacuns leurs attaques. A ce moment-là, Jamir sauta sur le côté. Les flambos se tuèrent alors mutuellement avec leurs attaques. Jamir souffla alors, mais se remis en route rapidement, car il ne fallait pas qu´il s´attarde dans la grotte. Au bout de 10 minutes, il aperçu une lueur au fond de la grotte. Il se précipita, et sortit enfin de cet endroit sinistre. Il fut alors éblouit par le soleil. Lorsqu´il pu voir à nouveau, il vit avec surprise qu´il était sur la plage. Il commença alors à creuser dans le sable. Il faisait très chaud, et il était dur de creuser à mains-nues. Cela faisait trois heures qu´il creusait déjà. Il avait assez mal aux mains. Soudain, il se coupa en mettant ses mains dans le sable. Il enfouit alors prudemment ses mains, et sentit un objet. Il s´en saisit, et le tira du sable, en poussant un cri de joie. Il regarda le sabre. Deja, il sentait la force affluée en lui. Apparemment, la voix avait raison. Il retourna dans la grotte, pour aller à son vaisseau. La traversée se fit sans encombres. Il prit son vaisseau et retourna à la ZCU. Une fois arrivé, il se rendit très rapidement dans sa chambre, et disposa les trois objets en triangle comme lui avait dit la voix. Cet alors que les murs se mirent à vibrer, et une lueur très noire engloutirent les trois objets. Soudain, chaque gardien apparut au dessus de son objet. C´est Fury qui parla à Jamir:

" Jamir, tu nous a réunit. Cela faisait des milliers d´années que nous attendions cela. Le puissant Belzeb va enfin renaître. Malheureusement, il va avoir perdu beaucoup de sa force et de ses pouvoirs. Je comptes sur toi pour l´entraîner. Un jour viendras où tu devras combattre Anima. Mais surtout, ne l´affrontes pas pour l´instant."

Fury se tint, et un pentacle de fumée noire se dessina au dessus des trois objets. C´est alors qu´il se colla sur le torse et le ventre, et sur le dos de Jamir. Il avait à présent deux pentacles sur le corps.Fury parla à nouveau:

" Lorsque tu voudras appeler Belzeb, tu devras te concentrer, et penser à lui, et répéter son nom dans ta tête. Voila, Nous allons chacun retourner dans notre objet. Gardes-nous avec toi, nous te serons très utiles."

Les trois gardiens rejoingnèrent donc leur emplacements, et Jamir ramassa les objets. Il pris le sabre, et se débarrassa du vieux. Il remis son collier. Enfin, il mit le bracelet dans sa poche. Il pensait beaucoup à ce que pouvait être ce Belzeb. Il décida d´aller prendre une douche, car il avait eu très chaud. Une fois celle-ci prise, il retourna dans sa chambre, et se coucha, pour réfléchir à tout ça.

FIN

sir_auron_99999 sir_auron_99999
MP
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:45:01

ouaou

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:46:56

[lol ah ba quand j´écris une fic, je le fais pas à moitié ^^]

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:31:53

[C´est pas mal mais il y a toujours autant de répétitions. Par exemple, il y a trois " alors" dans quatre phrases qui se suivent.]

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:03:23

Toujours allongé sur le lit de l´infirmerie, je venais de finir le repas qu´une des infirmières m´avait apporté. Quelques minutes plus tard, je voulus essayer de me redresser un peu pour voir si je guérissais. Je remarquai avec énervement, que je ne pouvais toujours pas me lever complétement. Je pris la télécommande accrochée au rebord de mon lit et je le fis se relever. Et là, je fut stupéfait. Un homme en tunique extrémement noire était assis sur une chaise en face de moi. Il portait une capuche toute aussi noire que le reste de son habit et il baissait la tete, de ce fait, je ne pouvais pas voir son visage. Il se mit debout lorsqu´il sentit mon regard se poser sur lui. C´était Griviak, du moins il ressemblait au Griviak de mon rêve passé.

-Griviak ? Demandais-je.
-Oui c´est exact, répondit-il en enlevant sa capuche. Je suis venu te chercher.
-Pour m´emmener où ?
-Je ne peux pas te le dire. En tout cas, tu pars avec moi ce coup-ci. Je ne te raterai pas deux fois.
-Ce n´était donc pas un rêve !
-Bien sur que non. Pur magie de ma part.
-Qu´allez-vous me faire ?
-Je ne te veux aucun mal, ricana-t-il.

L´homme aux longs cheveux noirs posa sa main sur mon front. Je m´évanouis dans la seconde sans avoir rien pu faire....

Sergei_Snowhell Sergei_Snowhell
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:09:54

Petit conseil pour éviter les répétitions :
Ecris sous Word, et sur un mot que tu as déjà employé, clique droit, synonymes et voilà =)

Bon, français à l´écrit demain, et l´oral le 24. Après, je serais entièrement dispo, parole de russe :p

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:11:54

Je me réveillai dans ma chambre, torse nu. Je n´avais aucun souvenir de ce qu´il s´était passé depuis mon combat contre l´ogre et mon arrivée à l´infirmerie. Je pus me redresser sans aucun problème. Mes blessures étaient guéries. J´avais surement une perte de mémoire due à mon évanouissement après le combat. J´allai dans ma salle de bains et je me lavai rapidement. J´avais ce fameux symbole sur ma main gauche. Il ne partait pas au lavage, c´était donc un tatouage mais quand l´avais-je eu et qui me l´avait fait, ça je ne le savais pas. A ma main droite, ma bague était toujours là. Après m´etre habillé je pris ma Gunblade, et j´allai manger quelque chose à la cafétéria...

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:57:45

[salut à tous ^^
je suis vraiment désolé pour les répétitions mais pourtant je fais ce que je peux. Je vais suivre ton conseil Sergei, et faire sous word maintenant.]

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:01:03

Jamir se réveilla. Il était très en forme. Il se dirigea vers les douches pour se laver. Une fois celle-ci prise, il se rendit à la cafétéria. Il prit un gros bol de céréales, le mangea assez rapidement et retourna dans sa chambre. Il Prit son épée et son bracelet, et décida d´aller dans le battle square.

rikku_net_74 rikku_net_74
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:58:21

Jun était remontée dans sa chambre. Elle était un peu inquiète car une légère douleur l´élançait dans sa cheville et qu´elle n´avait pas confiance dans le sort de soin qu´on avait lançé à travers elle.
En s´asseyant sur son lit elle la banda et s´alongea. épuisée elle se réendormit.

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:49:33

[Rooh!Dès que j´arrive,plus personne n´écrit.]

Je sortis de la cafétéria et sortis dehors où je trouvai trois flambos de glace.C´était le moment d´essayer ma chimère.

" Je t´invoque,Ifrit la chimère de feu!!!"

Ifrit apparut dans une explosion de flammes.

" Magma!"

Un des flambos fut repoussé mais pas mort.Il appela des renforts puis ils ne furent plus trois mais dix!Dix flambos qui se jetèrent sur Ifrit de plein fouet!Il avait l´air mal en point et c´est alors qu´il effectua une Divine Comédie qui tua 5 flambos et fit fuir les 5 autres.

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:33:20

Il arriva au battle square. Il rentra, et marcha un peu. Il avait hâte de voir si l´épée était puissante, et s´il arriverait à invoquer Belzeb. Une squamelle se plaça devant lui. Jamir se prépara au combat : il mit le bracelet à son bras gauche, prit le sabre de Lucy avec sa main droite, et se mit en position de combattre. Il avait décidé de perfectionner son utilisation de son obscur pouvoir. Il voulait pouvoir l´utiliser avec une seule main, et ainsi avoir son autre pour tenir son arme. Il savait que contre une squamelle, il ne risquait pas grand chose. Il sentait cette force en lui, mais bien plus puissante qu´auparavant. C´était sans aucun doute dû à la présence des trois gardiens réunis. La squamelle chargea Jamir. Il l´esquiva en lui donnant un coup de sabre, se retourna, et se concentra pour utiliser sa magie. Mais pour une raison inconnue, rien ne se passa. Il reçu alors un coup d´aiguillon de la part de son ennemi. La douleur ne fut pas trop importante. Il réitéra alors sa tentative, mais une fois de plus, le bracelet ne réagit pas. La squamelle en profita alors pour le charger. Jamir recula un peu. Une nouvelle fois il se concentra, et cette fois, une lueur noire se forma dans sa main gauche. Il continua de se concentrer, afin d´augmenter la puissance. A la fin, c´était tout son bras qui fut recouvert d´une aura noire. Il tendit le bras vers la squamelle. Une vague d´énergie sombre percuta alors la squamelle. Elle fut projeté au loin, mais se releva sans problème. Jamir avait réussi à utiliser son pouvoir à une main, mais il était relativement faible encore. Il acheva son adversaire avec deux coups de sabres. Il sortit du battle square, et décida d´aller dans les jardins afin de s´entraîner à son pouvoir.

rikku_net_74 rikku_net_74
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:43

Quand Jun se reveilla il faisait nuit noire. Sa cheville lui faisait terriblement mal. Quand elle voulut se relever elle s´écroula. En s´appuyant sur le mur elle parvint à se relever avec peine. Il fallait qu´elle ateigne l´infirmerie. Elle promena son regard dans la piece à la recherche de quelque chose pouvant l´aider à marcher...

yu-yevon3 yu-yevon3
MP
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:52:31

" Ouah!Bon,je te rapelle,Ifrit!"

J´étais impressionné.C´était la première fois que j´invoquais pour un combat et je ne contrôlais pas très bien ma chimère.Je me rappellai que je devais rester à la ZCU à cause du démon.J´y courus.Je me rendis à la cafétéria et pris à manger.

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:28:41

Je finis de manger,me rendis dans ma chambre et m´endormis.

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:08:39

Cela faisait déjà trois heures que Jamir s´entraînait à manier son pouvoir. Il c´était un peu améliorer, il arrivait plus facilement à faire venir la vague d´énergie, mais malheureusement, l´attaque était toujours faible. Par contre, il n´avait pas encore réussi à invoquer Belzeb. Il décida de se reposer. Il alla à la cafétéria, mangea, puis retourna dans sa chambre. Il se coucha sur son lit, et s´endormit.

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:36:08

[salut à tous ^^
aujourd´hui c´est un jour pas comme les autres : c´est l´anniversaire du créateur de la ZCU, c´est bien sûr diablo-rosso. Il fête ses 1000 jours. Dommage qu´il ne soit plus là.
Cet après midi je ne serais pas là pour poster parce que j´ai l´écrit de français. Je serais là que ce soir.]

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:40:58

[ Ok bonne chance Dr. Et joyeux annif au diablo-rosso :o)) ]

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:52:46

[Bonne chance,Dr même si c´est un peu tard...Vive le 6è! :content: Et pour diablo-rosso,joyeux 1000 jours.]

Je me réveillai.J´étais content car le démon était parti mais,bizarrement,je sentais toujours sa présence.Avant de pouvoir y réfléchir,je fus projeté dans un epèce de monde...parallèle.Il faisait tout noir et une créature imposante se trouvait en plein milieu de cette obscurité.

" Chaoseus..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment