HRP Croc' revient dans, je cite " 1 heure maximum"
Mais ça doit faire un quart d'heure qu'il a dit ça
Moi je revien à 19h
Je suis là rouvert
J'arrivai à notre camp et déposai la nourriture au garde-manger.
Je courus jusqu'à la salle du chef et lui dis: " Chef, au rapport! J'ai trouvé de la nourriture pour une semaine au bois aux Pommes, mais il y a autre chose de plus grave..."
Saren observa la nourriture qu'avait rapporté Sigma, en effet, la récolte avait été bonne. L'Ossatueur se dirigea vers son bureau et écrit quelque chose à côté du nom du Démolosse. Sigma venait de dire au chef des Guetteurs qu'il y'a avait quelque chose de grave.
"Quoi ? Tu as bu un Idéal ?" Demanda Saren.
vu*
HRP:mais pourquoi le camp du mal est plus actif que celui fes gentils?
Parce que moi c'est clair, net et précis, chez les gentils c'est le bordel, aucune discipline
" Non. J'ai trouvé des pommes gigantesques, plus encore que des pommes Parfaites. Mais quand je les ai reniflées, elles avaient une odeur qui m'a fait tousser. Et j'ai remarqué que ces pommes avaient une toute petite nuance de jaune. Alors je les ai laissées là. Ai-je bien fait, chef? "
Hors Rôle-Play: Petite question directement posé sur le Rôle-Play concerné.
Les spores sont visibles à l'oeil nue ?
Ben c'est dit dans le premier post / Oui !
"Un mystérieux virus, appelé le Virus Noir, a fait son apparition dans le monde, cette maladie transforme le caractère des pokémon, les faisant régresser à l'état sauvage. Cette maladie s'attrape en respirant de mystérieux spores."
Je vois pas le "visible à l'oeil nue" dsl.
Bon j'ai presque fini l'histoire.
Hum, en effet c'était pas du tout au premier post, en revanche c'était une réponse à l'une de TES questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-133263-553-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum-en-3d.htm#message_149973
AH OUI pardon.
Bon j'arrête le HS je file finir.
HRP: Scénario en reférence à last of us.
Sutraa:
Lotuz, un peu de soin?
Vi SA
Et voila en pleine forme!
Des résugraines en cadeau *donne trois resugraines*
Merci lotuz
SA, je comprends pas où t'es en fait