Sutraa:
Glas de Soin!
Je crois que vos bandages tiendront pendant quelques jours
Toi et le petit medyhena peuvent sortir mais faites attention a vous et revenez si des douleurs persistent
Je m’absente pour une heure maxmimum, Guetteurs de l'Ombre, votre chef se retire
Aevy
je m'appelle Aevy et...vous êtes sur que je doit affronter ce pichu? Il ne m'a rien fait le pauvre...
" Très bien. Vous ne serez pas déçus"
Je partis rapidement au bois au Pommes et vis des pommes gigantesques. Plus grosses que des pommes parfaites, en tous cas. Trouvant cela suspect, je les reniflai et une odeur me fit tousser. Je m'éloignai de ces pommes et me saisis de pommes plus petites, mais normales.
Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Ces pommes gigantesques n'avaient rien à faire là. Le sac rempli de Pommes, Grosses Pommes et de Pommes Géantes, je repris la direction du camp...
Démolir leur base serai marrant mais il faut attendre qu'ils sortent tous.
HRP : Euhhhhh Sutra Iwu est censé être le petit frère pris dans le jet de spore donc disparu... en gros je parle dans mon sommeil comme si j'étais comme au jour J de l'attaque qui s'est passée dans ma description ^^'
HRP: Excuse-moi, j'avais mal lu la description
Quoi qu'il en soit tu es guéri, Blawer
Lucas voyant que sa coequipiere ne revenait pas il decida d'aller dans le bureau du chef du camp devant la porte du batiment,il frappa...
Sutraa
Tu as besoin de soin Lotuz?
ACE
Maganon ne changea pas d'avis et Shine baissa la tête en montrant l'arène
Elekable
"Non c'est l'inverse il y a plus de combattants que de civil."
Kar
"Hum, hum... Bref : Est-ce que je peux vous rejoindre temporairement ? Je souhaite juste complété mes informations sur le virus noir"
HRP: bon je doit aller me coucher je me lève tôt demain donc...
a demain!
Maganon ouvrit la porte et laissa sortir Shine et Aevy.
"Que veux tu ?"
HRP: je prend ma pause RP les gars.
HRP:bonne nuit
Sutraa
Ah tu es reveillé, c'est bien moi qui t'es soigné.
Si tu veux rentrer chez les combattants, il va falloir attendre que le chef soit dispo
Je doit m'occuper de lotuz alors tu me remerciras plus tard
HRP : Pareil qu'SA et Twist .
Je pars aussi donc Rp fermé.
HRP : Les chefs vous revenez vers quelle heure demain matin ?