Sutraa
"C'est Saren lui-meme qui a signé la lettre...
Perceuse est un rhinoféros", dit-il a Ace
HRP C'est bien Saren? J'ai un doute là
ACE
Un Rhinoféros ? C'est une blague En infiltration en plus ^^
Asmita
Il est vrai qu'envoyer un Rhinoféros en espionnage, ce n'est pas très malin, surtout que c'est très bruyant... Je dois réfléchir à un plan pour le sauver, il ne faut pas nous précipiter, c'est exactement ce que veulent les guetteurs, qu'on foncent tête baissé pour le sauver
Je viens ! J'y ai des comptes à régler...
Enfin un peu d'action /
ACE
En plus je suis de type Ténébres. Il me sera facile de me faufiler dans l'ombre et de mettre chaos mes adversaires grâce à un coup dans le dos.
Saga
Hé hé hé! C'était une bonne idée de capturer ce Rhinoféros... je vais pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec ce maudit Asmita!
HRP : Crocsta on doit passer par un donjon pour venir non ?
Sutraa
"Saren a fait une grosse erreur, cette fois-çi
et il va devoir en payer le prix "
Asmita
Tout doux! Je vous dit de ne pas foncer tête baissé! De plus, si Saga est dans le camp, il n'y aura aucun moyen de s'infiltrer discrètement! N'oubliez pas que c'est un Lucario et que les Lucario détectent les auras!
Nop vous passez par la forêt
HRP : Ok
ACE
Bon alors c'est quoi ton plan Asmita ?
Sutraa
"Je m'emballe un peu...
J'ai un pas très leger et une bonne vue, je suis un chat après tout! Je pense pouvoir faire l'éclaireur"
Asmita
Il va falloir faire en sorte que Saga sorte du camp, comme ça Ace et Sutraa, vous pourrez vous infiltrer tranquillement dans le camp. Une fois que vous aurez trouvé Rhinoféros, vous utiliserez tout les trois une échaporbe!
HRP : C'est un singe normalement simiabraz non ?
Ok, moi je connais l'attaque tunnel, que j'ai "obtenu" dans sur une CT chez un Kecleon myope.
Je vais vous faire une petite description de mon camp pour que vous sachiez où aller
Je pense que Simiabraz est en effet un singe
Sutraa
"Comment attirer Saga dehors? Le meilleur moyen serais de vous envoyer, Asmita mais se serais risqué... "
HRP : ok merci croc ; je reviens dans 10 min max