Shine tenait le Dracqufeu par la main. Et se dirigeait vers le.bureau
"Pourtant vous savez l'air super fort si ça se trouve vous battez même Saren Massani avec une seule pichenette"
Dread surveilla les environs, il en profite d'ailleur pour observer les alentours et connaître le lieu.
Saren voyait le Démolosse arriver, l'Ossateur se dirigea rapidement ver le pokémon feu.
"Dolan ( me souviens plus du nom ^^' ), justement j'ai besoin de toi, nos réserves de bouffe baissent dangereusement, va donc au bois au pomme, nous ramasser de la nourriture. C'est un ordre." Dit-il.
Sutraa:
Laisse-moi t'examiner...
Ne force pas trop avant que tes blessures n'aient finies de cicatriser
Aevy, plutôt surpris:
Saren Massani?! Le chef des guetteurs de l'ombre?!
Aucune chance tout seul, mais je pense qu'à plusieurs ca doit être faisable...
Aïe... Non... D'abord Iwu...
Hrp Je m'appelle Sigma Midnight
" D'accord chef. Par contre, pourriez-vous m'indiquer où se trouve-il ? Je ne suis pas passé par là...
Kar
"Je me demande qui pourrait me renseigner le plus ?"
HRP: Est ce que la grotte des guetteurs se trouve à la sortie de la forêt?
Sutraa:
Il est tout autant mal en point...
Je dois vous ramener à l'interieur, il faut vous reposer
Laissez-moi vous transporter sur mon dos, tout les deux
Shine entra dans le bureau et Maganon.était installe
"Bonjour que désirez vous ?"
Ailleurs Elekablz vit le Carmache.et alla le voir.
"Que désirez vous ?"
Kar
"Wow ! C'est fou le nombre de pokémons blessés et combattants qui se trouve ici ! On se croirait au marché des survivants !"
HRP Oui SA, et près de la plage
"Le bois aux pommes, c'est la partie nord de laforêt qui juxtapose notre camp." Dit Saren.
Le Dracaufeu venait d'entrer avec le pichu et vit un maganon, il supposa donc que c'était le chef il lui demanda donc:
j'aimerai rejoindre les combattants de l'idéal comme recrue, je peut?
perceuse sortit de la forêt et se mit à épier les guetteurs. Son camouflage gris sur fond vert était indétectable. (ironie)
Kar
"Hein ? Oh vous me parliez ! Excusez-moi : Je me présente, Kar, je souhaite rejoindre temporairement vos médecins afin de mettre un terme au virus noir... Si c'est possible bien sûr !"
Elekable répondit au Carmache.
"Nous essayons de sauver le plus de civile possible. Mais ils ne compose qu'un dixième des personnes ici présent."
Kar
"Je vois... Je suppose donc que vous avez plus de blessés que de soigneurs et de combattants ?"
HRP:ma mission a eté reussi vus qu'il s'aggisait de trouver l'intrus qui setait infiltré?
Maganon répondit au Dracaufeu.
" Il va falloir que tu passes une épreuve..Tu vas devoir affronter Shine le Pichu ici présent. Quel est ton nom ?"
Hrp :Lucas oui j'ai valide vous êtes des combattant