Aevy arriva devant la porte des combattants de l'idéal et vit personne... Il décida d'attendre et de ne pas rentrer comme un voleur, cela risquerai de ruiner sa couverture
Perceuse partit en territoire ennemi et prit sa tête d’hurluberlu.
aevy vit un évoli lui demandant si il pouvait l'aider, il lui répondit:
oui, je souhaite rejoindre les combattants de l'idéal
"Oh, Luna, viens voir ! Le tableau des missions est dans le couloir droit à partir de l'entrée !"
Sutraa:
"Tiens... un fil.
Surement un mimigal. C'est peut-etre lui l'intru...
Ah... Bonjour je *tousse* souhaiterai rentrer... dans... la guil... *il s'évanouit*
Le garde remarqua la présence du pokemon Flamme et l'interrogea
"Que veux tu ?"
Dans la forge.
" Un de nos membres vient de nous apporter cette matière extrêmement dure. Je compte m'en servir pour fabriquer des équipement pour les combattants. C'est là que tu intervient. Il faudrait que tu surveille la forge si cela ne te dérange pas."
HRP : C'est un gwo bordel ici, on peut me faire un wésumé ?!
Je sais pas ce que fout lotuz en faite.
Aevy répondit au gardien: je souhaite vous rejoindre en tant que combattant de l'idéal
perceuse était arrivé dans une forêt.
Ouais Lotuz là tu pars un peu loin, Excalibur et moi annonçons les attaques
Suttra:
Shine est-ce que c'est lui l'intrus?
Twistfire Luna est une Mentali.
Luna: Excusez-moi, je m'absente.
Je suis allée près de Purple.
Luna: Qu'est-ce qui se passe ?
HRP: au fait si je tente de m'infiltrer ça pose pas de problème?
Dread
"Non, bien sûr que non. Seulement... pourquoi les Guetteurs vous attaquent ils ?"
HRP : Quelqu'un pourrait venir m'emmener genre dans une infirmerie truc comme ça pour me réanimer svp ?
Dracolosse laissa entrer Aevy il devait s'occuper du Grayhena et l'emmena a l'infirmerie.
Shine laissa Dread seul a la forge et alla a l'entrée en....masquant son identitée en ayant un comportement enfantin. Il vit le Dracaufeu lui attrapa la main.
"Waw monsieur vous avez trop la classe"
HRP : Dans ce cas, tu fais un avis de recherche !
Il va sérieusement falloir arrêter le HRP Lotuz, tu es dans un RP, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux