Il est chez moi non ?
Il serai l'espion des combattants alors?
Oui, sa doit etre sa
Son camouflage gris sur fond vert était indétectable. (ironie). Ouaip je surveille l’ennemi en mode ninja.
HRP Croc', réponds à Sigma please
Sutraa:
Je ne sais pas Lotuz
Je vais faire le garde de nuit en attendant
"L'idéal aurait été d'en ramener une pour que nous puissions l'étudier, mais tu me dis qu'elle était jaune ? C'était une pomme infectée, va Moufflair pour savoir si tu as été contaminé." Dit Saren.
" Très bien, chef. Hm? Je sens une odeur de pokémon... Pas de notre camp... Un rhinoféros... Oui! J'en suis sûr! Il y a un Rhinoféros dehors! Chef? Je peux aller vérifier?"
"Fonce" Dit Saren, inquiet.
Je courus dehors et pistai le pokémon.
" On dirait un rocher... Mais il respire! Hmm... Il dort... Et profondément, en plus... J'ai une idée! Chef! Peut-on le garder en otage? Il n'a pas l'air d'un pokémon infecté ... Ça ne peut être qu'un espion! "
Sutraa
"Je me demande si Perceuse va bien...
Ca fait longtemps qu'il est parti"
Là ce qui est embêtant c'est qu'on a besoin de SA
Hors Rôle-Play: Vous êtes bloqué hihi.
HRP Nop, pas si on le capture, l'enferme et quand il revient on lui dit où il est et voilà
Ah ouais, bon bah go l'emmener en prison, dans les cages au milieu du camp Faut pas laisser un perso seul la nuit
J'attends que vous me donniez la permission, chef!
"Emmène le en tôle, doucement." Dit Saren.
"Chef, c'est un peu trop lourd pour moi... Vous pouvez demander au camp de m'aider?"
HRP Jerry à ta dernière phrase Hayru, validé
Saren leva son Os en direction du corps du Roitiflam. Dès lors, un Grolem, un Ursaring et un Trapaud agrippèrent chacun une partie du coprs et commencèrent à le tirer vers une cage.
" On y est presque! Allez... Voilà! Maintenant, il est a notre merci! On va pouvoir le torturer!"
Je remerciai tout le monde puis demandai à un moufflair si j'étais infecté...
Saren referma la cage à clé, puis envoya un Piafabec porter la nouvelle aux CDI que l'un d'entre eux était prisonnier.
Moufflair inspecta soigneusement le Démolosse. Mais il ne détecta aucun signe d'infection. Il fit simplement non de la tête à Sigma.