Asmita
J'y avais pensé, c'est une possibilité. mais je suis rapide, question force, c'est lui qui me bat, question vitesse, c'est moi qui le bat!
Sutraa
"Je n'aimerais pas etre responsable de vos blessures, mais si vous penser pouvoir attirer Saga, alors je vous fais confiance
Asmita
Merci... allez, allons sauver Perceuse...
J'aimerais bien incarner un second perso.
Pseudo : SupraSword
Espèce du Pokémon : Carapuce
Surnom : Bubble
Camp : Guetteurs de l'ombre
Caractère : Bubble garde toujours un sourire innocent en bouche, un regard qui devient vite inquiètant. Il est en réalité complètement inconscient de l'évènement qui vient de se produire. Il ne connait rien de la vie, il ne sait même pas lire, écrire où même parler. Cependant il comprend ce qu'on lui. Dans les combats il ne s'inquiète jamais, pour lui un combat c'est comme joué avec l'ennemi. Il n'est pas conscient qu'il met sa propre vie en danger en faisant cela. Son inconscience ferait qu'il ne connait pas la peur. Encore faudrait il qu'il sache ce qu'est la mort.
Histoire : Bubble est un Carapuce très jeune, en fait, il est sorti de son oeuf bien après la contamination du Virus noir. N'ayant aucun parent, il a dù combattre et survivre seul. Il est d'ailleurs né avec un instint de combattre, ce qui l'a tout de même aider. Il est en ce moment en route vers les Guetteurs de l'ombre, bien qu'il ne le sait pas encore...
Validé Supra
Note : J'ai presque fini le plan
HRP: On attends que croc aie fini la description du camp et on y va
HRP : Je suis revenu
ACE
Et nous on fonce en full discrétion ?
Asmita
J'ai appris a utiliser la télépathie, je vous avertirais quant Saga sera suffisament loin du camps
HRP: Oui, bien sur Lotuz
Sutraa
"Je vous souhaite bonne chance Asmita"
Ace, qui regarde lotuz
Non désolé petit, retourne faire joujou ailleurs. C'est un truc de grand ici.
Asmita
Merci, je ferais de mon mieux!
perceuse était allé chercher du bois de la perceuse.
Oubliez de la perceuse. :
Sutraa
"Tu arrive un peu tard Lotuz"
HRP : SA tu es capturé. Lis les trucs précédant pour comprendre.
HRP: En fait on vient te sauver SA
WTF?!
HRP: bah en fait SA, Perceuse c'est fait repérer et capturer alors qu'il faisait de l'espionnage
Résumé pour SA:
Tu a été fait capturé par les guetteur car tu t'es endormi en espionnant. Asmita va attirer Saga pendant que Ace et moi viendrons te sauver des Guetteurs. Voila!