"Au fait, que vais-je faire, moi ?'
Shine
"Tu vas tester l'équipement que j'ai fabriqué"
Bon je doit m'en aller. J'ai envoyé un mp à Croc' pour lui dire qu'il contrôlera mon pokémon pendant le combat que j'avais engagé. A demain ;).
"Un équipement, intéressant !... Mais quel équipement ?"
J'ai dit que je m'en allais Blawer
And i'm back.
" Après l'évènement du Virus Noir je me suis lancé dans l'ingénierie afin d'inventer des objets capables d'améliorer la puissance d'un pokémon. Suis moi."
Il se dirgea vers son bureau.
Luna: Shine, je me sens un peu inutile, est-ce que tu veux que je me renseigne sur le camp ennemi ?
Le Dracaufeu sécha ses larmes et rentra d'un pas hésitant dans la grotte fortifié mais il ne vit pas Saren, il en déduit donc qu'il était ailleurs (merci captain obvius). Il sorti de la grotte et vit qu'il y a beaucoup d'agitation dehors, il n'avais remarqué en arrivant, il demanda ce qui ce passe au premier garde qui passe et celui-ci lui répond:
" On est attaqué! L'intrus est dans la prison et s'apprête à combattre avec notre boss! Il faut se dépêcher!"
Il se rua donc vers la prison.
Saren prit la liste et la lit. Il releva la tête vers Aevy.
"Dit, moi, sur ce papier, écris moi "Je suis un traître. Ne discute pas, obéis." Demanda Saren au Dracaufeu.
"Intéressant, je m'attend à une bonne qualitée."
Hrp: C'est vraiment pas pour faire l'élitiste hein mais corrige tes fautes lotuz.
Shine: Non vient avec moi toi aussi. Des olé de vous traiter comme des cobayes.
Luna: Très bien, ce n'est rien.
On valide quel post Twist,le tien ou le mien ?
"Comme un cobaye ? Crois moi, j'ai fait bien pire.(la fois ou j'ai injecté du jus d'hallucigraine dans la Puregarine de remplacement au Kecleon sans le dire à personne ....)"
Asmita
Voilà le Florizzare...
Il se mit l'attaquer, étant de type feu, il était avantagé
bah tu as un combat avec Ace non? donc le mieu c'est que fasse ton combat avant non?
Luna: Je suis prête, ne t'en fais pas Shine.
que tu fasse* dsl
Asmita
Poing feu!
Il mit KO le Florizzare après un long combat
- Bien, mission accompli!
Le mieu c'est tu prenne en compte mon post du coup