Le crista de Purple commençait à briller... Il chuchota à Shine et Luna qu'il avait besoin de faire un combat à ce moment et demanda à Shine si il y avait un dôjo dans la base.
Shine
" Le dôjo Shaofouine. Il est au fond a gauche"
"Merci."
Purple enfilla une cape et y courru.
"Ce serait pour un entraînement en urgence, mais super secret !"
Luna: Je peux être ton adversaire ? Ca fait longtemps que je n'ai plus combattu, 'faut que je m'y remette !
"Pourquoi pas, mais je te prévient, tu devra éviter une attaque surpuissante ! C'est mon attaque secrète."
"On raconte des histoires affreuses sur les Guetteurs : Massacres d'innocents, mission échouées veut dire pokémon tué, enlèvements contre rançons, andandon d'alliés... J'ai même entendu une fois qu’apparemment, nous ne voulions pas que le monde change. Si toi même tu penses ça, alors tu peux partir, car il n'en est rien. Nous préférons la survie aux autres, c'est vrai, mais tous nos membres, qu'importent leurs erreurs ou échecs, ne mourront jamais pour cette raison." Dit Saren.
"Tu t'es fait endoctriné par le Pichu, je m'en vais le voir." Continua t-il.
En sortant, il rajouta " Et ici, qu'imorte ton type, tu es toujours en danger si tu es un traître." en désignant Laggron plus loin.
Sutraa
"Bonjour Purple, où cours-tu si vite?"
"Salut Sutraa ... Euh, rien, je vais juste à un dôjo ..."
Asmita
Il entendit Purple
- J'aimerais beaucoup t'accompagner, ça me permettera de m'endurcir
Bubble hocha la tête de droite à gauche pour dire non.
+ Je m'en vais pour le moment
Sutraa
"Si je m'ajoute à votre entrainement, on pourrais faire un combat à quatre, qu'en dites vous?
HRP : Bye Cro' !
"Oui, Asmita, pourquoi pas !"
Asmita
Merci...
Il alla au Dojo
Hors Rôle-Play: Zut Crocsta, juste quand je voulais faire rentrer Hayru.
Aevy
"Je me suis fait endoctriné...qu'est-ce que je suis c**!
je me suis fait avoir par ce pichu!"
Il sorti de la grotte et courra vers Saren:
"Je m'entrainerai pour que cela ne se reproduisent plus...vous avez ma parole boss! Si vous me chercher, je serai a la plage du camp."
Le Dracaufeu parti s'entrainer.
Saga
Mmmh, le vent me dit que quelqu'un va bientôt nous rejoindre... Tss! On va voir qui c'est! J'espère juste que ce n'est pas le fantôme d'El Cid ha ha ha!
J'y vais
Rp fermé
J'ai suivi Purple, en allant vers le Dôhjo. J'étais peu confiante, mais étais en même temps excitée à l'idée de faire un combat.
HRP: