Bienvenue dans le RP « Pandemonium ».
Un RP est un jeu de rôle où vous vous transformer en votre personnage, vous rédigerez ce qu'il lui arrive sous forme d'un texte, dialogue, ou action ( ex : * ? fait un signe à ?* ). Nous ne sommes pas élitistes, mais nous vous demanderons de soigner un minimum votre texte.
Cependant, il faudra que vous restiez dans la réalité, que l'histoire reste plausible quoi. Nous vous préviendrons en cas d'écart.
L'histoire se déroule 520 ans après l'aventure de Pokémon Donjon Mystère: Les portes de l'infini 20 ans après la guilde Spera. Un mystérieux virus, appelé le Virus Noir, a fait son apparition dans le monde, cette maladie transforme le caractère des pokémon, les faisant régresser à l'état sauvage. Cette maladie s'attrape en respirant de mystérieux spores. Les survivants se disputent aujourdhui les dernières ressources pour leur survie. Parmi les survivants, deux camps bien distincts se sont formés :
Les Combattants de l'Idéal, dirigés par Shine, un Pichu Troizépi, ces guerriers sont appréciés par tous les survivants car leur objectif est de secourir le maximum de monde, mais en contrepartie, ils prennent des risques pour sauver les autres et ont de plus faibles chances de survie. Ils préféreront l'espoir à la réalité.
Chaque membre devra prouver sa valeur et prouver qu'il veut vraiment aider avant de pouvoir les rejoindre. Le camp se trouve dans une grotte fortifiée au sommet d'une montagne enneigée.
Les Guetteurs de l'Ombre, dirigés par Saren Massani, un Ossatueur. sont les moins appréciés par les survivants, car leur objectif est avant tout la survie de leur propre camp, ils ne prennent pas de risques pour sauver les autres et sont prêts à tuer pour survivre. Ils ont donc les meilleures chances de survie. Ils préféreront la réalité à l'espoir. Chaque membre devra passer une épreuve avant de rentrer dans le camp. Celui-ci se trouve dans une grotte fortifiée, non loin de la mer.
Avec l'aide de votre camp vous devrez soit essayer de trouver un remède à la maladie, soit empêcher que la situation ne change pour asseoir votre suprématie; ou soit essayer de survivre.
Les missions seront données par le chef de votre clan, si c'est lui qui vous la donne, vous avez l'obligation de la remplir, si vous venez lui en demander une, vous pouvez refuser ou non, voici les types de mission :
- Récupérer/Voler de la nourriture ( Mission de récupération )
- Sauver un membre de son clan en péril ( ou un pokémon neutre si on fait partie des Compagnons de l'Ideal) ( Mission de sauvetage )
- Traquer un pokémon ennemi ( Mission Hors-la-Loi)
- Espionner un camp ennemi ( Mission repérage )
- Monter la garde ( Mission défense )
Voici la fiche d'inscription :
Pseudo:
Pokémon:
Surnom du Pokémon ( facultatif ):
Personnalité :
Camp :
Histoire : ( Note : Si vous continuez lhistoire dun personnage de Spera, racontez comment il en est arrivé là, à postuler pour l'un des camps. Si c'est un nouveau personnage, racontez ses motivations et la raison pour laquelle il rejoint un camp. ) :
Soyez imaginatif ! Les joueurs choisissent en général un pokémon gentil, qui n'hésitera pas à sauver ses amis, pourquoi ne pas varier en faisant un pokémon dangereux qui ne pense qu'à lui ?
Un joueur commence avec un seul personnage au début, au fil de l'aventure, vous pouvez faire une rencontre, et si vous le souhaitez avoir un partenaire. Une romance est possible avec au choix : Votre partenaire, un troisième pokémon qui ne servira quà la romance, et un autre joueur du RP. Vous ne pouvez contrôler que deux personnages, et un PNJ si vous êtes en mission.
Le RP en lui-même sera dirigé par moi et ExcaliburShadow, je contrôlerai Saren et lui Shine. Vous ne serez autorisé à continuer votre histoire seulement quand l'un de nous deux « ouvre » le RP, si vous voyez que l'un de nos posts dit « RP fermé », alors le temps dans le RP se fige et vous continuerez plus tard.
Nous vous souhaitons un bon jeu et surtout une bonne survie.
Ps: N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour vous inscrire, même si nous sommes rendus à 150 pages, les inscriptions seront toujours ouvertes
Bon RP à tous.
J'minscris ce soir,flemme la.
Je pense que moi aussi je vais m'inscrire.
Tant mieux
Mais en attendant, évitez un maximum le H.S ici
Pseudo: PurpleStar
Pokémon: Mentali
Surnom du Pokémon : Purple
Personnalité : Sérieux, vaillant, enquêteur, mais très préocupé par on ne sait quoi.
Camp : Les Combattants de l'Idéal, car il connait très bien Shine.
Histoire : Ancien Membre de la Guilde Spera, il continue son travail d'Alchimiste(où il a trouvé la composition de la lumière) pour chercher un remède magique au Virus Noir et pour faire revivre Héliopolis.
Age(je le dis quand même ) : 41 ans.
Pseudo: TamashiiTheHand
Pokémon: Lucario
Surnom du Pokémon ( facultatif ): Saga
Personnalité : Extrêmement froid, agis de son propre chef, estime qu'il est son seul et unique sujet de préoccupation. Au combat, il peut se montrer cruel et sans pitié
Camp : Guetteurs de l'ombre
Histoire : Saga possédait bien avant une double personnalité, l'une incarnant le bien absolu, et l'autre, une ambition sans limite le poussant a faire du mal aux autres. Quand le Virus noir est apparu, il est devenu complétement possédé par l'ambition. Il a rejoint les Guetteurs de l'Ombre uniquement pour sa propre survie et parce que comme dit plus haut, il estime que les autres sont sans importance
C'est con mais on va quand même remplir le formulaire nous-même, histoire que vous sachiez qui sont nos persos
Pseudo: Crocsta
Pokémon: Ossatueur
Surnom du Pokémon ( facultatif ): Saren Massani
Personnalité : Sérieux, impulsif, susceptible, inconscient, juste.
Camp : les Guetteurs de l'Ombre
Histoire : Frère du chasseur de primes Zaeed Massani, Saren était venu à la Guilde Spera pour en apprendre plus sur le décès du chasseur. Cependant, avant même qu'il n'ait pu entrer, les pokémon sauvages l'attaquèrent. Saren fuit et construisit sa base près de la plage, dans une grotte qu'il avait aménagée. Il s'est mis à recruter des survivants, car l'occasion de conquérir la région était trop belle pour passer à côté. Il déteste Shine car pour le pokémon sol, le Pichu n'est qu'un enfant qui nemérite pas de diriger un groupe. Saren fera tout pour mener son camp à la victoire.
Purple et Tamashii sont acceptés
"Ah ... Pourquoi ... Pourquoi ?!"
Purple regardait le ciel ...
"Tellement de temps, sans voir Arthur, je me demande si je le revêrais un jour ?... Mais ce n'est pas le pire, je dois travailler !... Enfin, c'est comme chercher une lampe de poche dans le noir infini ..."
Pseudo:lucasmore
Pokemon:phanpy
Surnom du pokemon:lucas
Caractere:genereux et souciant est pret a tout faire afin de venir en aide a ses alliés essaye de faire rire les gens dams les pire moment afin de motiver lui est ses alliés...
Camp:les cobattant de l'ideal
Histoire: jeune pokemon qui debuit le debut de l'epidemie surviva avec tant bien que de mal tout seul il voulait rejoindre les cobattant de l'ideal afin de venir en aide au pokemon en detresse et de enfin ne plus etre seul...
HRP:je pourrais jouer que le soir a partir de 20heure.
Dan accepté
Note : Vous ne commencez pas en tant que membres, vous vous venez dans l'espoir d'être recruté
"Bon, je dois rejoindre Shine, je me demande si il a grandi ... Depuis mon voyage ... Je ne l'ai pas revu ..."
Il parti donc vers le Pokéden Spera, éffondré, il fut étonné.
"Quoi ?! Mais, mais ?!"
???
Une silhouette drapé d'un tissu mauve recouvrant son corps et sa tête s'approchait de la base des Guetteurs de l'Ombre
- Tss! C'est donc ici? Je crois que je vais bien m'amuser! Hé hé hé!
"N'avancez plus." Dit un Pharamp.
"Vous êtes au camp des Guetteurs de l'Ombre, indiquez le motif de votre venue." Poursuivit-il.
???
- Le motif de ma venue? Je pense que c'est assez clair, je suis venu vous rejoindre!
Il y avait de la haine dans sa voix...
Pseudo: ExcaliburShadow
Pokémon: Pichu Troizepi
Surnom du Pokémon ( facultatif ): Shine
Personnalité : Sérieux, silencieux, calme, altruiste, solidaire.
Camp : les Combattants de L'Idéal
Histoire : Fils adoptif de l'ex maîtresse de guilde Meloetta, Shine souhaitait plus que tout au monde devenir un explorateur aussi noble que sa mère. Après avoir assisté à la mort de Zaeed il s'en est voulu et s'est exilé dans un désert. Quand il est revenu il remarqua la destruction du pokéden. Après cela il a choisi de prendre les devants et fonda le groupe des combattants de l'Idéal. Il appris par la suite la mort de sa mère et que le chef de l'ennemi était le frère de Zaeed, Saren Massani
Le pokémon Electrique observa un peu mieux l'être devant lui.
"Enlevez votre accoutrement." Dit-il.
???
Si tu insistes
L'inconnu déchira d'un coup de main son manteau, révélant un Lucario qui avait la couleur de ses yeux rouge sang