CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Pandémonium

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 279»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:02:16

Avant d'aller au dôjo, le cristal de Purple cessa de briller, sur ce, il alla se coucher ...

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:44:58

Vas y hayru, I'm back :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
02 juillet 2013 à 23:52:12

Le Rp est ouvert :question:

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:53:28

Moi j'ai compris "I'm back" comme "Allez-y, c'est ouvert"

:pf: <Sauf que comme on parle de Crocsta...) :( <Je vois pas le rapport...)

Weft Weft
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 23:54:27

Un Pokémon vagabondait sur les terres désormais étouffé par le virus. Le manteau assez relevé pour cacher sa mâchoire et le protéger des éventuels spores qui pourrait flotter dans l'air. Une ceinture partant de son épaule à sa hanche pour retenir son manteau qui risquait de s'envoler avec le vent.

Sa destination ? Le camp des guetteurs de l'ombre, après vingt ans de survie de par lui-même. Il survivait avec ce qu'il pouvait, du mieux qu'il pouvait. Sans faire confiance à qui que ce soit, « N'ai aucune pitié où l'on aura pitié de toi », c'était sa devise. Mais aujourd'hui, il compte bien retrouver une vieille connaissance. Connaissance c'est vite dit, plutôt un parenté d'un vieil ami.

Il était arriver à destination, se dressant devant le camp. Il attendit une réaction.

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:55:23

HRP: le rp doit être ouvert a mon avis

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:55:40

Yes il est ouvert :ok:

Weft Weft
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 23:55:44

Il est ouvert.

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:01:04

HRP: okay

Aevy arrivait sur la plage et commença à s'entrainer quand il eu une douleur atroce au dos, il utilisa le reflet de l'eau pour regarder son dos quand il vit une énorme cicatrice dans son dos, il se dit que ca devait être l'attaque tonnerre du pichu et eu une idée.

Aevy: "Vu que je vais pas pouvoir m'entrainer normalement, je devrai pouvoir m'entrainer autrement, il doit me rester une ou deux CT dans mes affaires..."

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 00:01:20

Le garde Pharamp s'interposa entre Hayru et l'entrée du camp.

"Halte, vous arrivez chez les Guetteurs de l'Ombre, motif ?" Demanda-t-il.

HRP :Vàla à quoi ressemble le camp :hap: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-149190-40-0-1-0-rpg-pandemonium.htm#message_151568

Weft Weft
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 00:08:57

Le Lucario comptait s'avancer dans l'enceinte du camp quand un garde arrêta sa course. C'était un Pharamp.

« Halte, vous arrivez chez les Guetteurs de l'Ombre, motif ? » Demanda le Pharamp. 

Hayru le regarda surpris. Il se demandait comment ce Pharamp pouvait rester tout les jours à cette place, à commander les entrés et sortit de du camp. Enfin, il supposait qu'il faisait ça, il ne pouvais pas en être sûr.

« Je viens voir une connaissance, lui répondit Hayru puis prenant un air moqueur, d'ailleurs vous devriez songer à changer de disque. Cela devrait vous fatigué de répéter sans cesse les mêmes demande. »

Hayru repris son air habituelle, qui était son regard mystérieux. Sans plus attendre, il baissa le manteau qui cachait une partie de son visage pour montrer qu'il était un Lucario. Puis il rajouta :

« Vous devriez prendre des vacances, ça vous ferait du bien. »

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:11:52

Bon ben je vais terminer ce que j'ai commencé :hap: :

• Mont Ferraille - Etage 1/Extérieur*

Kar
"Ca va aller ? Pas trop secoué Etourmi ?"

Etourmi
"N-non je vais bien"

Kar
"Tant mieux alors ! Mais juste pour être sûr : Avale ça."

• Tend une baie Oran et une baie Pêcha à Etourmi*

Etourmi
"Hein ? Pourquoi ?"

Kar
"Je veux peut-être rejoindre les combattants mais je suis quand même médecin et je tiens à ce que tout ceux que j'aide soit capable de rentrer chez eux en pleine forme !"

Etourmi
"D'accord mais pourquoi ces baies ?"

Kar
"Tu as été attaqué par des pokémons poison et du coup tu as des chances d'être empoisonné et blessé. Je veux juste être sûr que tu pourras rentré tranquillement chez toi une fois qu'on sera partis, d'accord ?"

Etourmi
"... D'accord !"

• Prends les baies et les dévore avec plaisir*

"Miam ! Vous aviez raison ! Je me sens un peu plus énergique maintenant !"

Kar
"Tant mieux ! Allez viens : On rentre à la grotte, comme ça tu pourras reprendre des forces avant de rentrer chez toi"

Etourmi
"Oh mais je peux très bien m'envoler tout de suite pour rentrer !"

Kar
"Et te faire inutilement attaqué par des pokémons volants ? Réfléchi avant de décider ça !"

Etourmi
"Vous avez vraiment réponse à tout ?"

Kar
"... Non."

• Prends ses affaires et se lève*

"Bien ! Tu veux qu'on prenne notre temps ou tu préfère qu'on y aille en mode "Turbo" ?"

Etourmi
"Euh... Le mode "Turbo" est un peu trop rapide pour moi ! Je crois que je préfère prendre mon temps !"

Kar
"Très bien ! Suis-moi je connais le chemin !"

• Kar, suivi d'Etourmi, prend la direction de la grotte des combattants*
Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:14:12

Aevy regarde dans ses affaires et trouve 4 CT mais une seule l'intéressait en réalité

Aevy: La CT séisme? Avec ca je devrai au moins pouvoir me défendre contre des Pokémons électrique...Bon, je n'ai rien à perdre à essayer de toute façon...

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 00:15:56

"Hum, je suis tombé sur un comique à ce que je vois." Dit le Pharamp.
"Vouloir voir une connaissance n'est pas un motif suffisamment valable pour rentrer. On a eu une tentative d'infiltration aujourd'hui, les règles sont plus strictes. J'ai besoin de deux noms, le votre et celui de la personne que vous recherchez." Poursuivit-il.

Weft Weft
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 00:20:35

« Hum, je suis tombé sur un comique à ce que je vois. » Dit le Pharamp. 

Hayru roula des yeux et regarda ailleurs.

« Qui a dit que c'était censé être marrant ? » Pensait-il.

« Vouloir voir une connaissance n'est pas un motif suffisamment valable pour rentrer. On a eu une tentative d'infiltration aujourd'hui, les règles sont plus strictes. J'ai besoin de deux noms, le votre et celui de la personne que vous recherchez. » Demanda-t-il ensuite.

Hayru réfléchi un instant, qu'est ce qui pourrait le faire réagir « lui » ? Puis lui répondit :

« Mon nom, Hayru Skye Hartfear. La personne que je recherche, Zaeed Massani. »

Sutraa Sutraa
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:22:57

Sutraa:
"Je vois deux personnes s'approcher du camp...
On dirait Kar et un inconnu. Je vais quand meme me méfier.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 00:26:44

Pharamp réfléchi un instant, Zaeed n'était plus connu dans ce monde, très peu de gens savaient que Saren avait eu un frère, Hayru était-il une connaissance du regretté ?

"Entre" Dit-il avant d'ajouter "Au moindre geste suspect, je te descends."

Weft Weft
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 00:33:43

Hors Rôle-Play: Je ne sais pas si Pharamp est un mâle ou une femelle mais dans quelques instants il sera un mâle. :hap:

Hayru remarqua qu'il réfléchissait puis le Pharamp finit par lui répondre :

« Entre, dit-il avant d'ajouter, au moindre geste suspect, je te descends. »

Hayru esquissa un léger sourire farceur.

« Arrête donc d'être aussi tendu on va bientôt devenir ami-ami, répondit-il en retirant son manteau puis quelques instants après le lui balance et lui fit un regard provocateur, garde-moi ça veux-tu, tu serais un ange. »

Puis il partit sans attendre une réaction de la part du Pharamp. Tellement de monde qui bougeait dans le camp, c'était presque un centre ville. Le brouhaha qui provoquait ses gens étaient énervant. Hayru parcourut des yeux les lieux à la recherche du Pokémon sol.

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:37:20

Kar
"Tu vois ? Je t'avais dis de ne pas les attaquer !"

Etourmi

• Titubant un peu*

"C-comment je pou-pouvaiiis savoir qu'ils... Qu'ils attaqueraient avec un simple Picpic ? Et-et tu étais vraimennnnt ob-obliger d'aller aussi vite ?"

Kar
"Tu ne m'as pas laissé le choix à vrai dire : Tu t'en es pris à ces Aspicots alors qu'ils étaient en période de croissance ! Si je ne t'avais pris sous le bras et emporter loin d'eux tu serais dans un état pire que celui ! Enfin, au moins on est arrivé plus tôt c'est déjà ça !"

Etourmi

• Haut-le-coeur*

"J'me sens bizarre..."

Kar
"Tiens, ça devrait te calmer"

• Donne une baie Prine à Etourmi qui reprend des plumes du Rapasdepic ( :pf: <Pas mieux pour un oiseau !)*

Kar
"Bon, on y est."

• S'approche de l'entrée de la grotte*
Sutraa Sutraa
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:41:03

Sutraa

"Kar, qui est cette Etourmi?
Tu sais bien qu'on ne peut pas laisser entrer d'etranger"

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 279»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment