Vi
Je crois que oui
Saga
Il était dans la forêt a proximité du campement des guetteurs
Asmita
Il méditait dans la salle
- Saga... son regard... exprime une énorme tristesse
Bon je re dans 10 minutes ceux qui sont là peuvent le dire svp pour qu'on fasse des trucs ensemble
ACE
Bah attends moi je connais pas... Merde je suis pommé
Aevy rentrait dans l'arène avec une seule pensée en tête:
"Comment je vais faire pour éviter de tuer un enfant au combat?! Il a l'air si fragile! Ca pourrai ruiner ma couverture en plus! Bon, plus le temps de réfléchir il va falloir que le combat commence, les gens dans les gradins commencent à s'impatienter..."
Il se mit en position devant le petit pichu qui se trouvait de l'autre coté de l'arène.
HRP: Pour la suite, j'attendrai Excalibur
ACE
Bon... Allons voir par là voir ce que j'y trouve... *tombe dans la chambre d'Asmita* Tiens un Pokémon. Dit par où je peux trouver le... ASMITA C'EST TOI ????
Asmita
Ace? Tu as toi aussi rejoins les combattants de l'Idéal?
HRP : Ace, c'est quel espèce?
HRP : Un Grahyéna ;)
HRP : Ok
Asmita
Le Simiabraz "aveugle" (il garde en permanence les yeux fermé) souriait
- ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vu, qu'est-ce que tu deviens?
ACE
Tu me surprendra toujours à voir les gens en gardant les yeux fermés mais sinon... j'ai quitté les guetteurs. Ils ont abandonné Iwu et... Je ne préfère pas trop en reparler...
Asmita
Tu comprendra un jour que ce n'est pas moi qui ferme les yeux, ce sont "eux", qui sont fermé. Si cela t'étonne, c'est cette "cécité" qui me permet de lire dans le coeur des gens et voir de quoi ils souffrent. Tu dis avoir quitté les guetteurs... mh, as-tu vu un Lucario aux yeux rouge sang dans leur camps?
Un Lucario au yeux rouge sang... Non, jamais vu.Cela fait des mois que je marche, il ne doit pas être un membre très ancien.
Asmita
Je vois... tu dois être épuisé avec cette longue marche mon ami. Tu peux en profiter pour te reposer!
Bah ça... je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Je me suis fait attaqué par des Roucarnages et je me suis évanoui. Une Delcatty nommée Sutra m'est venue en aide puis elle est partie en me laissant seul dans cet énorme endroit... En tout cas c'est incroyable que je te sois tombé dessus.
Asmita
Le hasard fait parfois bien les choses
Il se leva, brisant sa méditation
- Si je te demande si tu as vu un Lucario aux yeux rouge sang, c'est parce que c'est un très vieil ami qui a rejoint les guetteur, il s'appelle Saga... Bon, as-tu passé le test avant de rejoindre les Combattants?
Non mais je suis venu pour ça. En réalité je suis venu pour tenter de tuer Saren. C'est lui qui a organisé la mort d'Iwu. Je le vengerais.
Asmita
Et je t'aiderais alors. Cependant, si jamais tu croises Saga, ne le tue surtout pas, il a rejoint les guetteurs contre son gré!
Contre son gré tu dis ? C'est impossible... Comment c'est possible ? C'est lui qui est venu leurs demander non ?
Ou alors Saren aurait engagé un Hypnomade ? Pourquoi ?