HRP: bon résumé
Argh, Où suis-je.
HRP: Il est emprisonné?
Saga
Alors le Ronflex! Tu t'es réveillé! Ha ha ha!
Perceuse vit Saga
Qu'est que je fais là?.
HRP: On attends que Croc aie fini de faire le plan de la base des Guetteurs
Saga
Tu as été capturé par ce que tu faisais plus de bruit qu'un combat entre Groudon et Kyogre! Bonjour la discrétion question espionnage hein! Ha ha ha!
Je ne suis pas un espion,je cherchais du bois et je me suis égaré.
Dread décida de rejoindre le groupe.
"Que ce passe t'il ici ?"
Saga
De totue façon tu es un combattant de l'idéal, nos ennemis! Alors tu va rester bien sagement ici! A plus!
Il s'en alla
Donc pour résumer :
- Les points bleus sont nos civils, parce que oui on a des civils.
- Les points oranges sont les gardes
- Les pics bordeaux sont la cloture
- Le chemin de ronde marron derrière la clôture est l'endroit où les gardes observent les environs
- Le point jaunâtre à l'entrée est Pharamp.
- Le cercle sur la plage est l'arène
- la Grotte du nord est la grotte fortifiée du camp
- la Grotte au milieu est la prison, Perceuse y est enfermé
Voilou
Un combattent de l'idéal, laisse moi rire!!!
Saren entra dans la grotte du milieu, il entendit la défense du Rhinoféros, Saga le narguait.
"Patience, s'il est un innocent, il sera libéré, si tu es des CDI, mieux vaut parler" Dit Saren.
Je pense que vous faîtes erreur sur la personne.
Saga
C'est inutile, je le reconnais, je l'ai vu au campement des CDI lorsque vous m'avez envoyé en espionnage!
"S'endormir en pleine nature, en ces temps, ce n'est pas un peu bizarre ? Saga dit t'avoir vu à leur camp en plus." Dit Saren.
Il y a plus d'un Pokémon de mon espèce dans ce monde.
Sutraa
"Viens Ace, prenons un peu d'avance sur Asmita pour agir des que Saga sera sorti"
Un jeune Carapuce s'approchait d'un certain camp. Ce camp était celui des Guetteurs de l'ombre. Mais ça, il ne le sait pas encore.
Il arriva à l'entrée, il vit un Pharamp et commença à le fixer avec un air innocent.
HRP : magnifique dessin croc nan je déconne c'est cool ça renforce le côté RP. Par contre on est pas sensé avoir le plan, ou alors...
ACE
Je viens de penser à quelque chose *sort quelque chose* j'ai gardé une carte de la base. Je viens tout juste de m'en rapellé désolé ^^'
Saga
Tu as oublié? Inutile de te défiler, tu dois savoir que les Lucario reconnaissent les auras! Et je reconnais parfaitement la tienne!
Asmita
J'y vais!