Aevy
Merci du conseil, un mackogneur... j'ai déjà du en battre un, une fois c'était plutôt simple, bref je rentre!
perceuse arriva au rocher qui lui bloquait le passage. Il avait encore à sa possesion la spatiosphere.
A nous deux le rocher
Saren frappait la roche avec ses poings, il n'entendit pas le Dracaufeu arriver.
" Pourquoi est tu là", dit le chef de la garde qui est un Tranchodon Chromatique.
Un Raichu membre de la garde lança cage éclair sur les deux pokémons et elle fit mouche.
Perceuse utilisa Mégacorne contre le rocher. Celui-ci avait une petite égratignure.
Le Dracaufeu vit cette fois un ossatueur, il en déduit donc qu'il s'agit de Saren Massani, il lui demanda: " bonjour, je suis Aevy, c'est toi Saren MasSani?"
Lucas toujours en train d'attendre devant la porte des combattant de l'ideal qu'on l'ouvrait...
''Encore"
Perceuse continua ses assauts jusqu'à que la pierre se brise en plusieurs morceaux d'un métal noir
Dread ferma les yeux, il ignorait complètement Lotuz, pour lui, il ne comptait qu'une chose, retrouve Sazan. Il lance à la garde.
"J'aurais pensé les non-infecté plus intelligent, il me semble que c'est clair. Si je suis ici c'est pour vous rejoindre.
"J'ai horreur des tutoiements." Dit sèchement Saren. L'Ossatueur cessa de frapper le mur et soigna ses mains à l'aide de bandages.
"Toutes les nouvelles recrues passent le Rite, une épreuve, qui vise à éliminer les plus faibles." Expliqua le pokémon Sol. Il s'assit sur une pierre.
"Normalement, tu devrais affronter un Mackogneur, mais il est blessé. On va corser un peu le jeu : Tu vas affronter Nilhus, un Tortank. Alors, tu acceptes ?" Poursuivit Saren.
Saga
Il a entendu la conversation
- Je pense que je vais bien rire, je vais voir ce combat de plus près
Perceuse s'était fait mal à la corne:
'' Ça fait un mal de ponchien. Ce métal noir est assez résistant n’empêche. Je pourrais faire le vendre?"
perceuse commença à ramasser le métal noir sans savoir ce que c'est.
HRP : Désolé, je reviens que demain
Aevy
Un tortank? Il se trouve que j'ai plein de technique à essayer contre ce genre de pokémon eau... j'accepte!
Saren emmena Aevy jusqu'à l'arène de la plage. Il ouvrit l'entrée. Laissant place à un gigantesque Tortank.
"Bonne chance" Dit Saren.
HRP Twistfire, tu contrôles toi-même Tortan
L'un des gardes un Karaclée envoya le Evoli dans les airs avec projection et l'envoya sur Shine
"Pfff..."
Shine dégagea le Evoli de lui et alla vers les gardes.
"Retournez à vos postes. Tranchodon que ce passe t-il?"
"Ces deux pokémon se sont introduits dans le campemlent sans autlrisation
Bien je m'en occupe."
Dehors Dracolosse remarqua Lucas
"Vous voulez entrer ?"
perceuse mit le métal noir dans une charrette et partit pour le camp des combattants de l'Idéal.
Lotuz tu n'est pas censé décider si tes attaques touches les pokémons d'autres joueur ou pas.
Lucas
Euh oui...oui bien sur.
Sur ce lucas entrait dans le camp.
Perceuse entra dans le camp avec sa charrette. Il était un poil suspect.