Asmita
Merci bien, suis-moi
Ils se dirigèrent vers la salle de méditation
- Connaissais-tu un membre de la Guilde Spera, un Lucario doré appelé El Cid?
"Oui ... Je crois ... Il y a 20 ans ... Sur la plage ... On s'est entraîné dans un clairière tropicale ... Il était très fort ."
Asmita
Il se trouve que Saga était son maître. je ne t'ai pas tout dit pour la forêt morte...
Je vous arrête, Purple n'est pas encore autorisé à entrer dans le camp
Alors imaginons qu'ils sont resté dehors
HRP : Je me disais bien, que ça sentait bizzare ... On dit que la salle de méditation est hors du camp.
Non non restez dehors
Note : Dans 10/15 minutes je sors moi, je vous laisse finir ce que vous avez à faire et je ferme
HRP : Ben moi on ne peut pas dire que je fasse quoi que ce soit
Je me met dans un coin pour panser les plaies de ceux qui ont besoin
Lotuz Je viens t'aider si tu veux
Je ferme
Pourrai-je avoir le résumer de toute l'histoire avant de m'inscrire S.V.P.
Pseudo : SupraSword
Espèce de Pokémon : Ectoplasma
Surnom : Dread
Personalité : Dread est dur, ses méthodes pour survivre sont violentes et parfois douteuses, mais il n'abandonne jamais un compagnon qui a besoin d'aide. Mais ça ne l'empêche pas de tuer un infecté qui était avant son ami de sang froid.
Camp : Le camp du Pichu Troisépis
Histoire : Ancien membre de la Guilde Spera, il était en équipe avec un Trioxhydre du nom de Sazan. Seulement, lorsque le virus arriva, ce dernier disparu sans laisser de trace. Dread l'a longtemps cherché, en vain. Il a donc choisi de rejoindre un camp pour continuer ses recherches de façon moins risqué. Au début, il voulait rejoindre les Guetteurs de l'ombre, mais découvrant que le chef était un membre de la famille de Zaeed, personnage qu'il n'appréciait pas beaucoup, il préféra rejoindre l'autre camp...
Tu peux pas jouer, le RP est fermé, tant qu'Excalibur ou Crocsta ne dit pas "RP ouvert", tu ne peux pas jouer
Bonjour, j'aimerai m'inscrire, voici la fiche de mon personnage:
Pseudo: Twistfire
Pokémon: Dracaufeu
Surnom du Pokémon ( facultatif ): Aevy
Personnalité : Solidaire, prudent mais il est plutôt renfermer sur lui même à cause de son enfance difficile, prêt à tout lorsqu'il s'agit de survivre
Camp : Guetteurs des ombres
Histoire: Né dans la période où le virus noir a commencer à se propager, il a eu une enfance difficile: ces parents sont mort sous ses yeux et ceux de son frère alors qu'ils était enfants et ce même frère est mort du virus quelque temps plus tard, il fut donc seul pour survivre et se mit en tête de devenir plus fort dans le but de ne plus perdre de proche si jamais il venait à se faire des amis. Après plusieurs années d'entrainement et de survie, il évolua et entendit qu'un groupe, les guetteurs de l'ombre, avait le même objectif que lui qui est de survivre, il décida donc de les rejoindre.
désolé du pavé pour l'histoire j'était plutôt inspiré
DSL du double post mais j'ai oublié de dire que Aevy est plutôt sadique pendant les combats
Il va alors bien s'entendre avec Saga
J'espère
Eh oh pas trop de HS non mais
Ouvayr