HRP:d'accord merci tamashhi sinon je suis avec triduo aussi
HRP : Je poirotte en attendant mon inscription officielle au clan, c'est assez gênant .... Faudrait simplifier le Gameplay ...
Je crois qu'on est quatre devant la porte la
Fallait rejoindre les Guetteurs
Bon, on va trouver une solution.
Les Guetteurs y sont méchants
Nope, y'a pas de groupe gentil/méchant, les Guetteurs veulent survivrent, l'Idéal veut sauver tout le monde
Justement, ce serait pas drôle s'il n'y a pas un peu de cruauté dans ce RP, c'est pour ça que j'ai crée Saga. Si on se retrouve avec deux Guetteur et 5759899 combattants de l'idéal, ça va pas le faire
Vu sous cet angle...
L'ideal serait que vous vous.occupez des feux camp c'est tout carvsi c'est pour qu'un camp prennent'avantage sur l'autre car son gerant estbplus present que l'autre euh voila quoi
Moi, je voulais m'inscrire aux combattants de l'idéal pour pouvoir créer mon second perso ...
On peut pas s'occuper des deux camps, si l'autre est pas d'accord pour un truc, on fait comment ?
Là c'est vrai que c'est dérangeant, je vais vous trouver une occupation
Tu envoie des Sbires vers le mont Zéro ?
Une bataille des perso qui attende devant la porte contre des infectés du Virus Noir
Fout nous 100 sbire sur noud qu'on rigole
Saren alla vers son équipe de Roucarnage.
"Allez donc faire un tour chez les Combattants de l'Idéal, mes espions m'indiquent qu'il y'a quelques nouvelles recrues. Autant leur montrer qui on est." Dit Saren à son équipe.
Dès lors, les Roucarnage s'envolèrent vers la grotte fortifiée des Combattants de l'Idéal.
"Y'a quoi au loin ?..."
Dit le Mentali sur la terasse recouuverte de vitres en verre.
HRP: je suis complètement perdu.
T'es où SA ?
Asmita
Il se battait depuis un bout de temps avec Saga, il était épuisé mais utilisa une échaporbe...
Il tomba au moment où il s'est téléporté à la base...
HRP: dans une grotte près de la côté car e Zoroark de Bans m'a dit d'y aller.