Je répondis simplement : "Je veux vous rejoindre."
"Le chef est là bas." Dit le Pharamp en désignant l'entrée de la grotte.Le pokémon Electrique laissa le passage libre au Démolosse.
"Au moindre geste suspect, t'es fini" Précisa le garde.
Je partis vers le chef, un sourire narquois sur le visage et soufflai au garde : "Je ne suis pas assez fou pour attaquer autant de gens seul..."
Je m'inclinai respectueusement devant l'ossatueur puis lui dis : "J'ai entendu parler de vous. Vous m'avez convaincu de vous rejoindre. Acceptez-vous que je deviennne un de vos "Guetteurs" ?"
Je pense que je vais en profiter pour faire ma demande d'inscription
Pokemon: Delcatty
Surnom du pokemon: Sûtraa
Peronalité: Peu bavard, il fera tout pour proteger ses amis et possede un sang-froid inébranlable
Camp: Les Combattants de l'Idéal
Histoire: Jeune, il vécu dans une contrée hostile, ce qui forgea son caractere. Une cicatrice au niveau de l'oeil est une marque d'un combat qui a failli lui couter la vie
Meme avec son air solitaire, il ne laisse personne dans le besoin, c'est un peu son entrainement quotidien
Il souhaite aujourd'hui preter sa force au combattant de l'ideal.
Saren pointa son Os affûté devant la tête du Démolosse.
"Ton nom, gamin." Dit Saren.
+ Tu es accepté Sutraa, en revanche, vu que Bans n'est pas là pour gérer les Combattants de l'Idéal, et bien tu n'as plus qu'à attendre devant leur entrée
" Sigma. Sigma Midnight."
D'accord et merci
DE toute facon, je comptais aller me coucher, donc bonne nuit a vous deux
Saren rentra son Os dans sa sacoche, il se devait d'être dur durant la première rencontre, il devait en imposer un maximum.
"Moi, c'est Saren Massani. Les nouveaux doivent passer le Rite avant d'entrer, ceux qui survivent deviennent des Guetteurs, ceux qui crèvent, ils crèvent." Dit-il à Sigma.
"Tu acceptes ?" Demanda Saren.
J'aimais les mots de Saren. Sourire aux lèvres, je répondis :
"Bien sûr, je me montrerai digne des Guetteurs!" .
"Bien, suis moi" Dit Saren. Le pokémon sol emmena Sigma sur l'arène de la plage, puis il le briffa :
"Ok, ton défi, c'est de battre Mackogneur dans cette arène, évite de le tuer si possible."
Saren ouvrit les portes de l'arène.
HRP Dolan, tu contrôles toi-même le Mackogneur
Aie, je suis type ténèbres et lui type combat... Enfin, pas grave, je vais le défoncer!
Mackogneur : Viens te battre!
Il attaqua avec Mach Punch, que je me pris en pleine poire.Je me relevai et utilisai Lance-flamme, ce qui le brûla.
Il usa de Coup-Croix qui fut critique.Je commençais à ressentir une violente douleur au cou, mais répliquai avec Ténèbres et enchaînai avec Feu d'Enfer.Il commençait aussi à fatiguer .
Il fonça sur moi et lança Close Combat. J'esquivai quelques coups, mais m'en pris plein...
Tenant à peine debout je fis Feinte, le frappai, passai derrière lui, pris une pierre, l'entourai de ma queue et l'abattis de toutes mes forces sur son crâne.
Il s'écroula au sol. J'avais gagné. Je retournai voir Saren ...
"Bienvenue chez les Guetteurs de l'Ombre, apprenti" Dit Saren avant de repartir dans la grotte.
HRP Je ferme
HRP Bonne nuit
HRP : Je ne pense pas, Victini est trop légendaire pour être prit
Nope, aucun légendaire, désolé
Bah là tu nous aides pas beaucoup puisque tu dois chosir un camp
Comme sa on sera deux attendre devant la porte des combattants
Hors RP : Purple est accepté car Saga s'est enfui ?
Comment ça?