" Ça faisait longtemps Saren Massani"
Purple entendu du bruit dehors et se hâta vers la souche.
Luna: Sinon, qu'est-ce qu'on fait en attendant ?
Asmita
Luna, ce Lucario qui nous espionnait, c'était Saga, l'ami dont je t'ai parlé, celui qui est devenu fou et qui a tué Melody à la Forêt Morte
Luna: Quoi ?!
Asmita
J'ai malheureusement bien peur qu'il nous ai à jamais trahis... Mais je vais te dire quelque chose au sujet de Saga. Il a toujours été victime d'un dédoublement de personnalité
Une idée me vint
Perceuse sortit la tête du sol et je me mis à chercher une direction:
Mais où suis-je?
Je refait
Shine s'approcha du Ossatueur qui était sur ses gardes.
" Ça faisait longtemps Saren Massani"
Luna: Donc... Il a une bonne et une mauvaise personnalité ?
Saren, en voyant le Pichu, rangea son Os.
"Hum, j'ai qu'il y'avait un danger, mais ce n'est que toi, gamin." Dit-il.
Asmita
Oui, sa vie a toujours été une lutte interne entre ces deux personnalités. L'une de ses deux personnalité est l'incarnation du bien absolu, prêt a risquer sa vie pour les autres, et la deuxième personnalité est celle d'une ambition et d'une haine sans limite qui le pousse a tuer les autres. La mauvaise personnalité a totalement dominé la bonne personnalité de Saga...
Mince, je me mets à délirer.
Perceuse retourna dans son trou et continua son tunnel.Il était à quelques hectometres de la grotte.
Luna: Je vois...
HRP: Je vais regarder Shi ki puis j'irai me coucher, donc je ne reviens peut être pas ce soir. Bonne nuit !
HRP: Bonne nuit, Evoli.
HRP:apres son inscriptions on commence devant la porte du camp qu'on selectionné?
HRP: perso, j'ai débuté dans une mine. Donc a priori c'est oui.
Kar
"Holà on se calme ! Je m'appelle Kar et je suis là pour demander une faveur aux Combattants de l'Idéal ! C'est tout !"
Oui Lucas.
"Tu as beau m'appeler gamin tu sais que je suis aussi fort que toi"
Perceuse était arrivé à la grotte.