Je pense qu'il parle du procédural peut-être?...
Je sais pas mais il a l'air de parler d'un point technique bien précis. Je suis d'accord c'est tres moyen comme communication sachant que premièrement c'est vague et deuxiemement c'est un moyen un peu fourbe de comparer son jeu à Star Citizen techniquement. Neanmoins sur le point dont il parle en particulier c'est peut etre absolument vrai, ils sont peu etre plus avancé techniquement CIG sur ce point là.
Mais je suis d'accord, c'est flou au possible, on ne sait pas de quoi il parle et ses paroles ne servent absolument à rien en l'état..
Le 10 décembre 2016 à 20:25:31 doomy33 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/dossier/581200/les-recompenses-what-the-fuck-de-2016/581225.htm
prêt pour l'arrivée des trolls ?
A quoi sert cet article sérieusement ?
A faire du clic Shadow... A faire du clic...
Ouais bah vu le nombre de commentaires, c'est raté...
Là pour le coup aucune critique de Jv.Com cest juste pour marquer le trait sur le record que ça représente (et c'est vrai c'est énorme).
Vous nous faites passer pour une secte bordel, on ne voit que vous dans les commentaires à essayer de faire de l'évangélisme, laissez les faire leurs blagues tranquilles.
Le 11 décembre 2016 à 15:17:39 SansPlomb_95 a écrit :
Vous nous faites passer pour une secte bordel, on ne voit que vous dans les commentaires à essayer de faire de l'évangélisme, laissez les faire leurs blagues tranquilles.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Shadow-Defender
Shadow-Defender
11 décembre 2016 à 16:09:20
Alerte
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il dit que vous faites une mauvaise pub pour la communauté et il n'a pas tort.
Et sur la base de quel commentaire je vous prie ?
Sur les fanboys agressifs
Une communauté qui connait son sujet et alerte à la désinformation depuis l'affaire Escarpist se fait mal voir par une communauté qui préfère croire toutes les news à clic qui passent et basher à tout va sans s'informer en qualifiant tous ceux qui ne sont pas de leur avis de gros pigeons aveugles, gravissime, pauvres de nous.
L'on ne peut plus reprocher la réactivité après avoir vu les dégâts absurdes passés, que les actions aujourd'hui soient jugées maladroites ou pas.
Quel fanboy agressif ? A part la boutade "prêt pour l'arrivée des trolls ?", y'a rien qui pourrait, même de loin, pourrait paraître agressif.
Dites, vous voyez "Des Milliards", puis après "Des Billions" poster un message, et vous lui répondez?
Le 13 décembre 2016 à 18:47:47 [JV]Tagh_azog a écrit :
Dites, vous voyez "Des Milliards", puis après "Des Billions" poster un message, et vous lui répondez?
je me suis fait la meme réflexion
https://www.jeuxvideo.com/news/585341/star-citizen-detaille-son-alpha-2-6.htm Petit nouveau, pas de bashing gratuit cette fois-ci ! Merci [87]
Pourtant il aurait pu ^^
Ah c'est bête... pour une fois que je voyais venir la claque, ils sont gentils... Remarquez, vu que ce jeu se fait démonter sans raisons à d'autre moment, ça équilibre...
Enfin C'est sympa.
Et y a notre petit Exel qui s'amuse dans les commentaires...