Le 04 novembre 2024 à 11:36:15 :
passer des dizaines d'heures à le farmer (temps dont tous les joueurs ne disposent pas)
Il y a peu de temps il était possible de se faire des millions en moins d'une heure en vidant les soutes de C2 vers Yela avec des tonnes de contrebande, cela a grandement facilité les achats compulsifs de vaisseaux IG.
pour le perdre à un eventuel wipe,le choix est vite fait
Faux encore, on ne perd rien, sauf bug mais c'est très rare.
Le 04 novembre 2024 à 12:23:55 :
Le 04 novembre 2024 à 11:51:54 :
Le 04 novembre 2024 à 11:47:06 :
Le 04 novembre 2024 à 09:49:34 :
Acheter des vaisseaux en jeu
Bien les pauvres ?
Bien de tout perdre a chaque maj ?Si tu jouais au jeu, tu saurais que CIG a mis en place un système de sauvegarde début 2023 (peut-être même fin 2022, me souviens plus précisément) qui permet de ne plus reset la liste des vaisseaux à chaque patch.
Avant y'avait un reset parce que techniquement CIG ne pouvait pas faire autrement. Depuis, on garde tout.
Donc le pauvre te répond qu'il a un reclaimer acheté IG depuis 1 an et demi. En gros je dois en avoir pour plus de 1000 € de vaisseaux acheté IG.Pour info, j'ai soutenu le projet à hauteur de 45€, pas plus.
Mais du coup ça wipe, sans wipe?
Sur autre chose oui mais pas les vaisseaux achetés IG ainsi que les composants.
Expliqué plus haut.
En effet il y a plusieurs type de wipe.
Le 04 novembre 2024 à 12:47:40 :
Le 04 novembre 2024 à 12:23:55 :
Le 04 novembre 2024 à 11:51:54 :
Le 04 novembre 2024 à 11:47:06 :
Le 04 novembre 2024 à 09:49:34 :
Acheter des vaisseaux en jeu
Bien les pauvres ?
Bien de tout perdre a chaque maj ?Si tu jouais au jeu, tu saurais que CIG a mis en place un système de sauvegarde début 2023 (peut-être même fin 2022, me souviens plus précisément) qui permet de ne plus reset la liste des vaisseaux à chaque patch.
Avant y'avait un reset parce que techniquement CIG ne pouvait pas faire autrement. Depuis, on garde tout.
Donc le pauvre te répond qu'il a un reclaimer acheté IG depuis 1 an et demi. En gros je dois en avoir pour plus de 1000 € de vaisseaux acheté IG.Pour info, j'ai soutenu le projet à hauteur de 45€, pas plus.
Mais du coup ça wipe, sans wipe?
Sur autre chose oui mais pas les vaisseaux achetés IG ainsi que les composants.
Expliqué plus haut.En effet il y a plusieurs type de wipe.
Mais ne devrait-il pas y avoir un wipe intégral normalement? Ou ils seront juste plus rares?
J'ai du mal à saisir.
Mais vu que vous ne savez pas ca clairement vous jouez pas au jeu !
Donc si vous ne jouez pas au jeu en quoi ce qu'il se passe en cas de wipe vous intéresse ?????
Vous vous offusquez pour des trucs qui ne vous touchent pas ????
Vous avez vu le prix du pain a Kampot ?? c'est une aberration on devrait peut être faire un sujet ?!
Le 04 novembre 2024 à 12:56:12 :
Mais ne devrait-il pas y avoir un wipe intégral normalement? Ou ils seront juste plus rares?
J'ai du mal à saisir.
IIs sont plus rare, je crois que le dernier date de la 3.18 ou 3.18.2.
Entre temps, on a eu des wipes LTP et/ou réputation (UEC, consommables).
Ils arrivent même à garder nos UEC gagnés entre 2 patchs.
Le prochain gros wipe (database) sera pour la 4.0.
Le 04 novembre 2024 à 12:58:50 :
J'ai du mal à saisir.IIs sont plus rare, je crois que le dernier date de la 3.18 ou 3.18.2.
Entre temps, on a eu des wipes LTP et/ou réputation (UEC, consommables).Ils arrivent même à garder nos UEC gagnés entre 2 patchs.
Ok donc wipe de vaisseaux également en 4.0. Et supposément un autre pour la 1.0. Je ne sais pas quelle importance ça a vraiment pour l'équilibrage du jeu de partir sur un pied d'égalité dans les gros patchs. J'imagine que tant que le jeu ne ressemble pas à grand chose, partir sur un pied d'égalité n'a pas beaucoup de sens non plus. Ceci étant une fois la 1.0 lancée avec un gros wipe, il y a toujours les gens qui ont acheté des LTI et des vaisseaux, et on n'en sait pas plus sur les fameux PNJ, les 90%, etc.
Donc bon les wipe ne veulent un peu rien à dire tant que ça reste très flou tout ça^^
En bref je dirais surtout que les gros wipe database sont plus une question de clean côté CIG pour des question de rétrocompatibilité (trop de changements, donc éviter des erreurs et des crashs), que d'équilibrage.
J'ai pas vu de comm officielle sur un wipe possible de vaisseaux en 4.0.
Le seul wipe sûr à l'avenir c'est celui pour la release.
Le 04 novembre 2024 à 14:11:23 :
Je pense que cela sera effectivement un gros wipe comme dit Ptiteazn.
Ne serait ce que pour vraiment bien nettoyer les BDD et tout le reste, et voir ainsi ce que donne un démarrage avec les nouvelles features tant attendues pour la 4.0.
Enfin c'est mon sentiment hein, pas une parole d'évangile.
Le 04 novembre 2024 à 13:30:37 :
En bref je dirais surtout que les gros wipe database sont plus une question de clean côté CIG pour des question de rétrocompatibilité (trop de changements, donc éviter des erreurs et des crashs), que d'équilibrage.
Je ne pense pas que ces wipes soient faits pour de l'équilibrage, effectivement il s'agit de nettoyer les bases plutôt qu'autre chose.
si, je l'ai entendu lors de la citizen con. je sais plus de qui ca vient mais y'a un wipe complet pour la 4.0.
après perso je suis sur le jeu depuis l'été 2023, depuis j'ai mis environ 350 roros dans le pledge. je pense pas en mettre plus. Et puis certains vaisseaux ne sont disponibles que in game.. donc on peut pas tous acheter non plus sur le pledge avec de l'argent réel..
d'ailleurs c'est bizarre qu'ils vendent pas tous les vaisseaux sur le pledge, ca leur ferait plus de revenus non ?
Le 04 novembre 2024 à 12:58:50 :
J'ai du mal à saisir.IIs sont plus rare, je crois que le dernier date de la 3.18 ou 3.18.2.
Entre temps, on a eu des wipes LTP et/ou réputation (UEC, consommables).Ils arrivent même à garder nos UEC gagnés entre 2 patchs.
1ere fois où petit wipe.
Le 04 novembre 2024 à 15:10:08 :
Le seul wipe sûr à l'avenir c'est celui pour la release.si, je l'ai entendu lors de la citizen con. je sais plus de qui ca vient mais y'a un wipe complet pour la 4.0.
après perso je suis sur le jeu depuis l'été 2023, depuis j'ai mis environ 350 roros dans le pledge. je pense pas en mettre plus. Et puis certains vaisseaux ne sont disponibles que in game.. donc on peut pas tous acheter non plus sur le pledge avec de l'argent réel..
d'ailleurs c'est bizarre qu'ils vendent pas tous les vaisseaux sur le pledge, ca leur ferait plus de revenus non ?
What ?
c'est l'inverse
Le 06 novembre 2024 à 07:45:02 :
Le seul wipe sûr à l'avenir c'est celui pour la release.si, je l'ai entendu lors de la citizen con. je sais plus de qui ca vient mais y'a un wipe complet pour la 4.0.
d'ailleurs c'est bizarre qu'ils vendent pas tous les vaisseaux sur le pledge, ca leur ferait plus de revenus non ?What ?
c'est l'inverse
Non il a raison pour les vaisseaux.
La grande majorité des ships sont dispo IG et non dans le shop CIG.
Pour le reset je ne sais pas
Le 06 novembre 2024 à 08:17:49 :
d'ailleurs c'est bizarre qu'ils vendent pas tous les vaisseaux sur le pledge, ca leur ferait plus de revenus non ?What ?
c'est l'inverseNon il a raison pour les vaisseaux.
La grande majorité des ships sont dispo IG et non dans le shop CIG.Pour le reset je ne sais pas
Alors, de base l'infos c'est qu'a partir de la 1.0 t'aura plus de wip, car SC sera en release.
La 4.0 c'est juste un passage pour les technologies et l'ajout de Pyro.
C'était a une autre époque que la 4.0 devait être là phase finale, mais depuis pas mal de choses on changé.
Le 06 novembre 2024 à 08:17:49 :
c'est l'inverseNon il a raison pour les vaisseaux.
La grande majorité des ships sont dispo IG et non dans le shop CIG.Pour le reset je ne sais pas
Sauf qu'il demandait pourquoi ils ne vendent pas les vaisseaux ingame sur le pledge store,ce qui est faux vu que 2 fois par an il y'a le salon du vaisseau où TOUT est en vente y compris les concept qui eux ne sont pas achetables ingame
après c'est un nouveau joueur donc il est peut être pas au courant