CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 197»
Page suivanteFin
selrach64 selrach64
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 13:15:50

Le 30 décembre 2016 à 11:07:01 PandaGruel a écrit :
Excerbe : C'est le problème des jeux en Alpha/Beta, faut jamais oublié que pour le moment, à la fin, c'ets toujours l'utilisateur le bêta. A part Minecraft j'ai pas d'autres exemples de jeux en Beta qui ont été terminé.

Alors que coté arnaques... y'en a qui sortent des DLC payant, qui se barrent avec le fric, qui ferment le studio, qui commencent un autre jeu, qui sont en dev depuis 2013 et qui ne font plus de maj... etc... (Ark StarForge Landmark Engineers Rust... sans parler de DayZ, Astroneer and co...)

Y'a un moment faut quand même faire les comptes, être lucide, prendre du recule et se dire que cette mode sert surtout à nous arnaquer. On nous vend du rêve, chacun se fait son petit "jeu parfait" dans sa tête, défend bec et ongle "son petit bébé", et... au final c'est quand même à 99% la carotte.

stop parler de Dayz comme d'une arnaque le jeu et encore en alpha(encore oui) mais le jeu n'ai pas abandonner loin de la.
La dernière mise a jour du jeu et très propre.

PandaGruel PandaGruel
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:32:32

Crunky99 : Oui enfin tout dépend du contexte, du studio qu'il y a derrière, des antécédents, etc...Car à la limite on peut dire que tous les jeux ont eu une Beta :-p

Après sur les payantes type survie, bien souvent le bât blesse.... Et je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas qui sont arrivés à terme... juste que je n'en connaissais qu'un... et le but n'était clairement pas de prouver que ça fini toujours mal, mais que ça PEUT finir mal. Tout le monde n'est pas honnête, c'tout.

Selrach64 : Mais arrêtes... 10 ans après t'auras toujours pas un jeu entier dans cette histoire.

Mais j'susi désolé, ces délires d'accès anticipés, c'pas normal. Tu paies pour tester le jeu, c'pas normal, tu paies pour un produit qui, une fois sur quatre*, disons, ne sera pas terminé. T'as rien à y gagner au final...

• Chiffre soumis à condition, non contractuel, pouvant être modifié... ... ... ...
Message édité le 30 décembre 2016 à 13:35:09 par PandaGruel
able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:38:55

Le 30 décembre 2016 à 13:15:50 selrach64 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 11:07:01 PandaGruel a écrit :
Excerbe : C'est le problème des jeux en Alpha/Beta, faut jamais oublié que pour le moment, à la fin, c'ets toujours l'utilisateur le bêta. A part Minecraft j'ai pas d'autres exemples de jeux en Beta qui ont été terminé.

Alors que coté arnaques... y'en a qui sortent des DLC payant, qui se barrent avec le fric, qui ferment le studio, qui commencent un autre jeu, qui sont en dev depuis 2013 et qui ne font plus de maj... etc... (Ark StarForge Landmark Engineers Rust... sans parler de DayZ, Astroneer and co...)

Y'a un moment faut quand même faire les comptes, être lucide, prendre du recule et se dire que cette mode sert surtout à nous arnaquer. On nous vend du rêve, chacun se fait son petit "jeu parfait" dans sa tête, défend bec et ongle "son petit bébé", et... au final c'est quand même à 99% la carotte.

stop parler de Dayz comme d'une arnaque le jeu et encore en alpha(encore oui) mais le jeu n'ai pas abandonner loin de la.
La dernière mise a jour du jeu et très propre.

Beaucoup de personnes ont pris DayZ en grippe je ne sais trop pourquoi. Tout le monde n'a pas les capacités mentales et psychologique pour endurer l'attente de la release d'un jeu en Alpha. On le voit même sur ce forum où l'on sent certain membres vraiment tendus.
La patience est mère de toutes les vertues. La preuve, la dernière mise à jour de Dayz est une réussite totale et le jeu est passé au stade supérieur, c'est un vrai bonheur d'y jouer désormais. Mais voilà il faut passer par des phases pénibles de longues périodes sans MàJ, de reports, de MàJ désastreuses, et j'en passe des meilleures...

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:40:56

Le 30 décembre 2016 à 13:32:32 PandaGruel a écrit :
Crunky99 : Oui enfin tout dépend du contexte, du studio qu'il y a derrière, des antécédents, etc...Car à la limite on peut dire que tous les jeux ont eu une Beta :-p

Après sur les payantes type survie, bien souvent le bât blesse.... Et je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas qui sont arrivés à terme... juste que je n'en connaissais qu'un... et le but n'était clairement pas de prouver que ça fini toujours mal, mais que ça PEUT finir mal. Tout le monde n'est pas honnête, c'tout.

Selrach64 : Mais arrêtes... 10 ans après t'auras toujours pas un jeu entier dans cette histoire.

Mais j'susi désolé, ces délires d'accès anticipés, c'pas normal. Tu paies pour tester le jeu, c'pas normal, tu paies pour un produit qui, une fois sur quatre*, disons, ne sera pas terminé. T'as rien à y gagner au final...

• Chiffre soumis à condition, non contractuel, pouvant être modifié... ... ... ...

Dans ce cas une seule solution: N'ACHETEZ PAS un jeu en alpha.

Excecrabe Excecrabe
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 13:49:55

Bah si, au contraire, comment ils gagneront de l'argent pour justement pouvoir être payer à faire le jeu ?

Si personne n'achète le jeu en alpha, il ne sera jamais terminé, la faute en reviens donc aux gens qui sont trop pingre.

PandaGruel PandaGruel
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:22:38

able-the-return : "capacités mentales et psychologique"...
Sincèrement, tu veux que je réponde à ça ? Dans quel intérêt ? Perso le mec qui commence à insulter alors qu'on ne fait que parler d'un jeu vidéo en accès anticipé, c'est plutôt à lui de se poser des questions sur ses "capacités mentales et psychologique", non ?

'fin bref, défendez votre truc, après tout, chacun fait comme bon lui semble. Moi j'vous laisse, bises !

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
02 janvier 2017 à 09:33:41

Day Z a plus de 4 ans (jouable) et j'ai vu perso plus de changement sur Star Citizen que sur Day Z donc oui ce jeu m'a soulé !

Se ballader 1 H pour retrouver ton pot te stuff de facon correct pour mourrir a cause d'une échelle :snif:

Excelcisfeo Excelcisfeo
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 10:19:17

ça à quoi à voir tout ça avec Star Citizen et JVC ?

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 10:28:13

Excel, on en a rien à battre. :oui:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
02 janvier 2017 à 11:34:29

C'est parti plus en débat sur les alpha et les entourloupes qui en découle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:31:11

Le 30 décembre 2016 à 10:39:09 Excecrabe a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 20:46:34 SansPlomb_95 a écrit :
Oui on oubliera vite 2016 et ses péripéties :-)

Une fois la 3.0 dehors le visage public du jeu va radicalement changer, encore plus quand les gens verront la tronche de Luke Skywalker dans un Idris

Oui enfin.... on disait que la 2.6 ça allait tout changer et voilà le résultat

Ah non personne n'à jamais dit ça pour la 2.6 :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:32:38

Le 30 décembre 2016 à 13:40:56 able-the-return a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 13:32:32 PandaGruel a écrit :

Dans ce cas une seule solution: N'ACHETEZ PAS un jeu en alpha.

C'est tout l'inverse de ce que CIG demande... :hap:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
07 janvier 2017 à 17:51:25
Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:00:02

Le 07 janvier 2017 à 17:51:25 salutrosie a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/591787/star-citizen-a-recolte-plus-de-140-millions-de-dollars.htm

Il était bien utile d'en faire une news.....

Faut que j’arrête de lire les commentaires...

Excecrabe Excecrabe
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 18:05:00

Que le combat commence [[sticker:p/1jng]]
Le premier qui fait un double-anévrisme suite aux com's gagne [[sticker:p/1kki]]

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
07 janvier 2017 à 18:57:23

Qui sont les premiers trolls sur ce site ? J'me pose la question.....

Excecrabe Excecrabe
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 19:03:46

C'est Excel le number one non ? :hap: mais il n'a pas encore poster un commentaire sur la new :(
Ce n'est pas digne d'un numéro 1 [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 janvier 2017 à 19:07:32 par Excecrabe
frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 19:27:01

Ouch... Au moins par moment certains troll sont un poile construit... Là on est au niveau 0... Voir en négatif...
Bon les classiques "vaporware" et autres "backer pigeon", "140 Mais et toujours en alpha"
Encore des génies qui pensent qu'ils suffit d'avoir 9 femmes pour faire un bébé en un mois...
Fin circulé il y a rien à voir quoi... Le fond du panier de la communauté de Jvc

Excecrabe Excecrabe
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 19:36:03

Encore des génies qui pensent qu'ils suffit d'avoir 9 femmes pour faire un bébé en un mois...

Pas nécessairement, ça marche aussi avec 8 femmes pour un prématuré.

Mais je déconne !!! [[sticker:p/1lmp]]

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
07 janvier 2017 à 19:52:15

Non même Excel ne fais pas le poids devant ce rédacteur qui exalte la foule. Si Star Citizen avait dépasser les 160 et donc aurait été le premier projet ayant eu le plus de tune j'veux bien qu'on en fasse une news mais la.....

A part vouloir faire débarquer le 18/25 j'vois pas.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 197»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment