Le 07 janvier 2017 à 19:52:15 salutrosie a écrit :
Non même Excel ne fais pas le poids devant ce rédacteur qui exalte la foule. Si Star Citizen avait dépasser les 160 et donc aurait été le premier projet ayant eu le plus de tune j'veux bien qu'on en fasse une news mais la.....A part vouloir faire débarquer le 18/25 j'vois pas.
Ce n'est qu'une question de temps
Le 07 janvier 2017 à 19:55:17 Excecrabe a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 19:52:15 salutrosie a écrit :
Non même Excel ne fais pas le poids devant ce rédacteur qui exalte la foule. Si Star Citizen avait dépasser les 160 et donc aurait été le premier projet ayant eu le plus de tune j'veux bien qu'on en fasse une news mais la.....A part vouloir faire débarquer le 18/25 j'vois pas.
Ce n'est qu'une question de temps
Clair. Les 160 000 000 seront dépassés sans aucun doute là-dessus.
L'espace commentaire est à faire vomir
Tous des jaloux, ou juste pour cracher dessus, comme ça, car un jeu qui pourrait réussir et tout casser, naaaan il faut pas laisser passer ça.
J'aime quand même tous ces gamins qui imaginent qu'on fait un jeu ambitieux en 3 ans (le développement de SC n'a que sérieusement commencé il y a 3 ans, sans compter qu'il fallait monter les studios, les équipes, tout organiser...). C'est vraiment un triste endroit JVC, sauf quelques forum
Pfff c'est clair aucun intérêt cette news...
Le 07 janvier 2017 à 20:16:17 pat59200 a écrit :
Pfff c'est clair aucun intérêt cette news...
Faux.
Pub + Clic =
C'est comme faire des articles de comparaisons de jeux PC/Console, c'est juste pour trafic que ça occasionne.
C'est clair, news qui sert à rien sauf faire cliquer les rageux qu'ils viennent déverser leur venin....
Ils le savent que chaque news qui parles de fric ça finit comme ça.
et en plus, quand tu réponds un truc à peu près censé à un post merdique, l'auteur supprime son post ^^ ça manque un peu de burnes par moment, les d'jeuns qui se planquent derrière leur écran.
Mais bon. c'est la "rançon de la gloire" de faire un dev en plein jour, budget compris.......peu de gens, apparemment, sont capable d'appréhender les gros chiffres et leur réalité.
J'ai vu une news star Citizen. Comme d'hab j'ai commencé par regarder les commentaires, et j'ai été dégouté. Je me dis "ok, maintenant lis la news puis participe aux commentaires".
J'ai lu la news, compris que les trolls étaient finalement sur le topic d'un amis à eux, et du coup je suis parti.
C'est pas du tout un article qui incite à la haine envert le projet....
Mais ça vous sert à quoi de faire de l'évangélisme sur Star Citizen auprès du public lambda ?
On est pas assez nombreux ? On est pas assez riches pour vous ?
Le 07 janvier 2017 à 21:46:49 SansPlomb_95 a écrit :
Mais ça vous sert à quoi de faire de l'évangélisme sur Star Citizen auprès du public lambda ?On est pas assez nombreux ? On est pas assez riches pour vous ?
Pour une fois je ne l'ais pas fait. Ce sont juste 2-3 gamins qui se sont passés le mot pour troller SC
Et puis j'ai pas vu de commentaire de papy386 Il est décédé, vous pensez ?
Papi ?! À cette heure, iest déjà sous la couette à côté de sa bouillotte depuis un moment ! Mais demain, dès 8h il ajoutera son petit grain de sel, j'en suis sûr ^^
J'en ai un vu très récent de lui sur le site. je vais tenter de le retrouver. Mais c'était un commentaire d'un commentaire aussi.
Edit: "
papy386
MP
Citer Blacklister Alerte Il y a 19 min
Des promesses beaucoup de promesses, des vidéos pour allécher, mais quand il y a démonstration testable, plus rien, tel EST star citizen!"
Dans les permiers com (le plus haut donc). En réponse à un "Marc15"
Apparemment il s'est réveillé, maudite prostate récalcitrante !
https://www.jeuxvideo.com/papy386/commentaire/lien/11974623
Au secours
Dite moi comment vous faites , sur l'app JVC ( je suis sur iPhone ) pour revenir en arrière après avoir cliquer sur une lien, une photo, etc ...
Moi je n'ai plus la petite flèche orange pour revenir en arrière et je suis obligé de faire retour ce qui me ramène à la page générale du jeu ...
une PUTAIN de GROSSE merde !!! Aidez moi svp !!!!
Je lui ais lâche un petit pouce bleu au papy. Il m'avait manqué Je suis rassuré maintenant
Quand même, ça rage dans les commentaires de la news mais ça ne viens pas sur le forum..
Superpanda tu pourras demander aux rédacteurs de JVC d'éviter de faire des news a troll sur Star Citizen please ?
J'aimerai juste une réponse par rapport à mon commentaire svp ? Avez vous le même soucis ??
Le 08 janvier 2017 à 11:21:03 nicopolo69 a écrit :
J'aimerai juste une réponse par rapport à mon commentaire svp ? Avez vous le même soucis ??
Je veux bien te répondre, je n'ai pas de souci.
Ça ne t'aide pas, je sais
Bon c'est plus possible cette news et ses trolls en commentaires ! Faut contre balancer le truc là et montrer dans une contribution les avancées du jeu avec notamment les dernières videos qui n'ont pas été partagé ici.