Il dit que c est l etape la plus importante en comparant avec ce qu on a deja
Il a qu'à dire qu'elle est importante et contient bien plus de choses qu'avec les 2.x, mais j'en ai marre des gens qui veulent utiliser des superlatifs partout, c'est comme ça partout et ça tue le sens des mots.
J'ai un sèche linge qui propose l'état "prêt à repasser", "prêt à ranger", "sec", et "extra-sec". pour moi, sec, ça veut dire, sans humidité, donc déjà, extra-sec, ça veut RIEN dire, et qui plus est, le linge n'est quand même pas sec... Et c'est comme ça partout maintenant, ça n'a pas de sens.
La prochaine fois il va dire "celle là c'est la most putain de plus fuckin mega importante, comparée à la précédente! Tsss, qu'elle arrive déjà cette 3.0, et les instances dynamiques bon sang!
Le 16 janvier 2017 à 10:46:31 crunky97 a écrit :
Ils peuvent être "déçus" du travail effectué sur le 3.0 sans pour autant croire que c'est une version gold...
Comme la 2.6 quoi...
La 2.6 ? Jetons un oeil sur ce que disent ces decus : " ouin ouin c est buggé pas equilibré ca lag a mort" Justement ca montre bien qu il s attendaient a une version gold ou a une version qui s en approche alors que c est qu une alpha
Gregco a parfaitement raison
C'est fou ça, des gens qui râlent parce que le "bousin",annulé/reporté de plus de deux ans ( car pas terrible à l'époque) , n''est pas jouable, ou plaisant à jouer, alors que CR avait exprimé le fait que le Star marine offrirait quelques heures de jeux
Et ça se permet de râler ... Mais c'est complètement incompréhensible ...
Je pense qu'il faut laisser les gens râler quand y'a de quoi râler..
Bref, wait 3.0
ps: y'a des stats de star marine ? nb de personnes connectées etc ?
On devrait déjà bien sentir la différence avec les 3-4 technos réseaux qui vont arriver dans la 3.0. Pour le GIM, je comprend parfaitement ton impatience puisqu'il va démultiplier le nombre de joueurs simultanément présent dans les batailles... mais honnêtement, je suis pas certain qu'il arrive rapidement.
Je sais que les jours, les semaines, les mois et les années ne passent pas assez vite, mais malheureusement, il n'y a pas moyen d'aller plus vite que la musique. Il y a certaines technologies qui peuvent prendre énormément de temps à être développée. Là sur le GIM, même si ils sont 3 ou 4 ingénieurs/architectes réseaux c'est très très long (et ça c'est sans compter le fait qu'ils y a certainement d'autres technos qui doivent être mise en place avant de pouvoir finir le GIM). Faut patiemment attendre la 3.0 et espérer que certains médias pondent des articles pour expliquer ce qui est en train d'être fait.
Tout le monde n'a pas l'envie ni ne pense avoir le devoir de soigner la qualité de son travail
Y a quand même moyen de faire cohabiter "lucrativité" avec "qualité" dans la presse vidéo-ludique.
@Ze_snake : permission de râler accordée, mais en toute logique, c'est pas ici qu'il faut le faire, mais sur le forum officiel. Ici à part essayer de vulgariser et répéter avec nos mots les informations qu'on a, on peut rien faire de plus. Ce forum n'est pas le SAV de CIG ni le canapé d'un psychologue pour pleureuse en manque d'attention, ou bien ?
Parce que sincèrement, c'est toujours les mêmes et c'est juste représentatif de la mentalité de ces personnes. VdM, je les envie pas.
Encore un qui veut se faire passer pour une pauvre victime
Le 16 janvier 2017 à 13:51:29 ze_snake a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 10:46:31 crunky97 a écrit :
Ils peuvent être "déçus" du travail effectué sur le 3.0 sans pour autant croire que c'est une version gold...
Comme la 2.6 quoi...
La 2.6 ? Jetons un oeil sur ce que disent ces decus : " ouin ouin c est buggé pas equilibré ca lag a mort" Justement ca montre bien qu il s attendaient a une version gold ou a une version qui s en approche alors que c est qu une alpha
Gregco a parfaitement raison
C'est fou ça, des gens qui râlent parce que le "bousin",annulé/reporté de plus de deux ans ( car pas terrible à l'époque) , n''est pas jouable, ou plaisant à jouer, alors que CR avait exprimé le fait que le Star marine offrirait quelques heures de jeux
Et ça se permet de râler ... Mais c'est complètement incompréhensible ...
Je pense qu'il faut laisser les gens râler quand y'a de quoi râler..
Bref, wait 3.0
https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council
c'est ici qu'il faut raler au moins ca aura une utilité
Mais non certains passent leur temps a raller mais ils n'ont jamais foutu un clic dans l'issue council
Le 16 janvier 2017 à 14:43:58 crunky97 a écrit :
https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council
c'est ici qu'il faut raler au moins ca aura une utilité
Mais non certains passent leur temps a raller mais ils n'ont jamais foutu un clic dans l'issue council
C'est plus facile de râler sur JVC que d'aller poster une requête/rapport de bug sur l'Issue Council
Ça parle, ça parle, mais ça fait pas mieux
Le 16 janvier 2017 à 14:53:55 Cestcequondit a écrit :
Ça parle, ça parle, mais ça fait pas mieux
On ferme sa bouche meme si je n'en fait pas souvent j'en fait quand meme quand j'ai le temps
et c'est pas moi qui rale pour rien sur ce forum
C'est le moins qu'on puisse dire... juste 1 seule
Le 16 janvier 2017 à 15:26:27 Cestcequondit a écrit :
C'est le moins qu'on puisse dire... juste 1 seule
Ca ne sert a rien de report les bug qui sont des deja reporté ( et c'est ce qui se passe tout le temps maintenant qu'il y a plus de monde) c'est pour ca qu'on contribue (d'ou le contributor a coté) pour qu'il soit plus visible
mais toujours est il que moi je visite l'issue council contrairement aux 99.9 % des raleur ici
Ah oui.. et donc tu es tombé sur un bug que personne n'a reporter, merci à toi
Bon, on se reparle quand ton compte aura de véritable contribution, mais aussi quand tu assumera de râler comme 99,9% des râleurs (oui moi aussi je sors des chiffres de mon chapeau t'as vu )
be happy
Le 16 janvier 2017 à 15:37:14 Cestcequondit a écrit :
Ah oui.. et donc tu es tombé sur un bug que personne n'a reporter, merci à toi
Bon, on se reparle quand ton compte aura de véritable contribution, mais aussi quand tu assumera de râler comme 99,9% des râleurs (oui moi aussi je sors des chiffres de mon chapeau t'as vu )
be happy
ca c'est au début de l'issue council quand il l'ont mit en ligne et qu'il n'y a avait pas masse de monde
donc c'etait il y a longtemps
maintenant quasiment tous les bug que tu rencontre sont deja reporté sauf si tu t'y prend tot donc il suffit de les chercher et de mettre un +1 pour soutenir
Bon, on se reparle quand ton compte aura de véritable contribution,
c'est deja le cas
mais aussi quand tu assumera de râler comme 99,9% des râleurs
Je ne vois pas pourquoi j'assumerais un truc que je ne fait pas c'est a dire raler sur jvc
crunky -> ça sert à rien de lui répondre, c'est un secondaire
raler sur jvc
Râler sur SC non jamais mais râler sur jvc si tout le temps, quoique, râler n'est pas vraiment le bon terme, ces abus de langages qui n'ont pas de sens n'empêche!
Le 16 janvier 2017 à 12:15:41 [JV]Tagh_azog a écrit :
J'ai un sèche linge qui propose l'état "prêt à repasser", "prêt à ranger", "sec", et "extra-sec". pour moi, sec, ça veut dire, sans humidité, donc déjà, extra-sec, ça veut RIEN dire, et qui plus est, le linge n'est quand même pas sec... Et c'est comme ça partout maintenant, ça n'a pas de sens.
Aparté :
Du coup tu écris ça comment ?
"A moitié sec" - "Pas tout à fait sec, enfin ça dépend de votre linge" - "50% sec" - "100% sec" - "1/3 sec" - Un petit bouton qui va de sec à pas sec ?
Et ensuite tu fais comment pour le vendre ton produit ?
" Ah mais Monsieur, votre produit ne sèche qu'à 50% ? Alors que celui d'à coté fait de "l'extra-sec" ? "
" Ah mais Monsieur, votre projet possède tout un tas de mode de séchage, pourquoi ne pas en réduire le nombre, pour faire des économies sur l'électronique, la mécanique.. ? "
" Ah mais Maman, j'appuis sur quel bouton pour lancer le séchage ? "
Bref, il y a beaucoup de raisons, c'est dommage que tu n'ai pas pris le temps de les chercher de toi même avant de poster ce message.
Savoir trouver des mots accrocheurs, que les gens vont directement comprendre, c'est un métier. Oui car "Extra-Sec", en un coup d’œil on voit que cela propose un meilleur séchage que "Sec". On comprend la sémantique, en déplaise la syntaxe. Et c'est ici le résultat recherché. De plus, on comprend aisément que "Sec" correspond à un mode classique, et que "Extra-Sec" est quelque chose "Extraordinaire" "Extra..". Son utilisation "devrait" rester "rare".
Enfin, l'humain de base possède un cerveau, qui n'est pas l'équivalent d'un processeur. L'utilisation de mots ne suit pas une règle précise.
Le 16 janvier 2017 à 19:01:43 Fonaxisme a écrit :
crunky -> ça sert à rien de lui répondre, c'est un secondaire
Ha oki merci pour l'info
edit effectivement ca m'apprendra a regarder les profil avant de répondre
Bref, il y a beaucoup de raisons, c'est dommage que tu n'ai pas pris le temps de les chercher de toi même avant de poster ce message.
Savoir trouver des mots accrocheurs, que les gens vont directement comprendre, c'est un métier.
C'est justement ce que je reproche, et si le cerveau humain n'était pas égal à celui d'un mouton on aurait pas besoin de tout ça, c'est pareil que les trucs à 0.99 centimes plutôt que 1 euro... ya pas de 50% sec et 80% sec.
Il y a "prêt à repasser", et "sec", point. Le reste c'est du vent, ça contribue à noyer la masse et ça dénature le sens des mots. Les mots ont une règle de base et au contraire précise, qui selon l'utilisation peut ou non prêter à interprétation.
Après tu vas me dire que c'est parce que l'être humain à un cerveau que sur youtube maintenant tu vois que des titres en majuscules, des boobs quand la vidéo n'en a pas, ou "ce truc CHOQUANT du jamais vu!"
Bref, les raisons je les connais déjà, donc ravale ta condescendance, c'est un système foireux qui n'a pas de sens et n'en aura jamais, si les gens étaient justement moins cons et crédules les profiteurs n'auraient pas eu besoin de superlatifs, c'est pareil pour CIG, ça me fait chier et me fera toujours chier qu'on en fasse trop, j'aime les faits, pas la presse à sensation.
Bref, les raisons je les connais déjà, donc ravale ta condescendance, c'est un système foireux qui n'a pas de sens et n'en aura jamais, si les gens étaient justement moins cons et crédules les profiteurs n'auraient pas eu besoin de superlatifs, c'est pareil pour CIG, ça me fait chier et me fera toujours chier qu'on en fasse trop, j'aime les faits, pas la presse à sensation.
Je t'invite donc a t'intéresser à Albert Camus. Et a ravaler ta même condescendance, tu n'es pas celui qui décide si le système est foireux et s'il a un sens ou non.
Et si on recentré le topic sur son but inital: JV.com et Star Citizen?
Là on est à près de 2 pages de tergiversation sur de la sémantique et de l'importance de la 3.0
Je comprend des petites disgressions de temps à autres, mais là, on tourne en rond.
Et au pire, créons un nouveau topic pour les débats sur la 3.0... Et discuter dans le Bar pour vos histoire de sèche linge...
Fin on en était arrivé à "qui paye pour l'hypothétique reportage de jv.com" et à des opinions disant que c'était pas le moment idéal.
Personnellement, retrouver sur un site de jeux vidéo un reportage sur les coulisses de la fabrication d'un jeu ne me choque pas.
Et comme l'a dit Pat, un reportage de ce type se prépare et ne sera certainement pas fait la semaine prochaine
Et pour le financement : malheuresuement, j'ai peur que celà restera un mystère pour nous et que aucun de nous as la réponse, il faudrait directement le demander au différents intéréssés
Je t'invite donc a t'intéresser à Albert Camus. Et a ravaler ta même condescendance, tu n'es pas celui qui décide si le système est foireux et s'il a un sens ou non.
Non mais je t'ai fait quoi en fait? J'ai même pas le droit de penser ce que je veux des choses de ce monde? Tu cherches quoi avec tes deux posts là en fait...? Je t'ai MP parce que ça me fout un peu en rogne.