Le 31 janvier 2017 à 15:57:04 VinceKun a écrit :
En même temps le nom est "Early Access"
Je trouve que la description de l'Early Access colle assez à ce que CIG nous propose avec le développement de Star Citizen.
https://fr.wikipedia.org//wiki/Acc%C3%A8s_anticip%C3%A9
Après c'est leurs points de vue. On ne va pas pleurer si les journalistes interviewés n'attendent pas tout particulièrement Star Citizen. C'est leur droit.
Amicalement Tisoon
Oui et puis c'est pas comme si il n'y avait que Star Citizen, des tas d'autres jeux indépendants méritent qu'on les mette en avant.
(C'est pat59200, banni pour 30j....)
Le 01 février 2017 à 07:22:24 FouineurduWeb a écrit :
Oui et puis c'est pas comme si il n'y avait que Star Citizen, des tas d'autres jeux indépendants méritent qu'on les mette en avant.(C'est pat59200, banni pour 30j....)
Après on va pas se mentir, j'ai la forte impression qu'à la redac de JVC il y a fort de mouvement de scepticisme face au projet SC\SQ42
Le bon ban de 30j qui fait toujours plaisir, tu as fais quoi encore?
Même si de la "mauvaise pub" reste de la pub, j'ai largement tendance à préférer la "bonne pub" seulement. Je trouve pas plus mal que SC soit pas cité dans ce genre d'article car SC restera toujours sujet à trollage dans ce genre de sélection.
(+1 aimwill... t'as foutu quoi pour te prendre un ban de 30j ???)
Dans l'article présentant la boite du prochain Zelda, il était montré la version FR et la version JAP/US. Cette dernière est à mon sens bien plus classe que la notre. On y voit Link de dos, épée et bouclier à la main face au monde d'Hyrule. Alors que dans la notre, Link tourne le dos à Hyrule, nous regardant avec un grand sourire tout en étant en mouvement. Le but était de nous inviter à explorer Hyrule avec lui, mais voilà, je préfère qu'ils mettent en avant le côté dangereux de ce monde et j'ai eu le malheur d'utiliser un mot noir pour indiquer que la posture de Link était fort efféminé à mon goût... J'ai fait appel, en justifiant que des hommes efféminés il y en a même chez les hétéros et qu'en aucun cas je m'attaquais aux homosexuels en disant le mot "tar***ze".
T'es trop un ouf... Me suis pris ban def en disant que le lecteur vidéo de JVC était "à chier" et que c'était la faute à Webedia... (j'ai cherché aussi, j'aurai jamais du m'en prendre à un lecteur vidéo, et on le sait tous Webedia c'est le bien, le bonheur, parfait, rien à redire)
Bref, pour en revenir au sujet, je préfère quand même aussi qu'ils en parlent pas du tout de SC dans JVC si c'es pour en faire de la mauvaise pub, comme on a eu déjà droit avec les articles torchons de sources internes à vous savez qui, Lord DS.
Le 01 février 2017 à 08:59:37 FouineurduWeb a écrit :
Dans l'article présentant la boite du prochain Zelda, il était montré la version FR et la version JAP/US. Cette dernière est à mon sens bien plus classe que la notre. On y voit Link de dos, épée et bouclier à la main face au monde d'Hyrule. Alors que dans la notre, Link tourne le dos à Hyrule, nous regardant avec un grand sourire tout en étant en mouvement. Le but était de nous inviter à explorer Hyrule avec lui, mais voilà, je préfère qu'ils mettent en avant le côté dangereux de ce monde et j'ai eu le malheur d'utiliser un mot noir pour indiquer que la posture de Link était fort efféminé à mon goût... J'ai fait appel, en justifiant que des hommes efféminés il y en a même chez les hétéros et qu'en aucun cas je m'attaquais aux homosexuels en disant le mot "tar***ze".
Tu t'es fais ban pour ça ? Mon dieu...
Le 01 février 2017 à 10:14:49 Darkscream44 a écrit :
Le 01 février 2017 à 08:59:37 FouineurduWeb a écrit :
Dans l'article présentant la boite du prochain Zelda, il était montré la version FR et la version JAP/US. Cette dernière est à mon sens bien plus classe que la notre. On y voit Link de dos, épée et bouclier à la main face au monde d'Hyrule. Alors que dans la notre, Link tourne le dos à Hyrule, nous regardant avec un grand sourire tout en étant en mouvement. Le but était de nous inviter à explorer Hyrule avec lui, mais voilà, je préfère qu'ils mettent en avant le côté dangereux de ce monde et j'ai eu le malheur d'utiliser un mot noir pour indiquer que la posture de Link était fort efféminé à mon goût... J'ai fait appel, en justifiant que des hommes efféminés il y en a même chez les hétéros et qu'en aucun cas je m'attaquais aux homosexuels en disant le mot "tar***ze".Tu t'es fais ban pour ça ? Mon dieu...
Il y a encore pire des fois, d'ailleurs JVC se contrefou du contexte, ils veulent pas se faire chier.
Mon ancien pseudo a eut un seul ban (permanent), sur un sujet de discussion qui se moqué ouvertement de la culture japonaise en les traitant de pédo etc, je me suis moqué de la france (je suis Français hein, c'etait juste pour faire remarquer la connerie) en faisant une blague avec les politiciens, et les hommes d'église par rapport et au recensement d'acte du genre au Japon, qui avait un chiffre nettement inférieur (sans insulte, ou manque de respect), et bam ban permanent
Pour en revenir au sujet:
Et en particulier sur l'early Accès,
Pour moi, aujourd'hui le prix d'un jeu ne représente + sa qualité...
Les studios n'ont + hontes de rien et j'espère que JVC sera intraitable avec ce genre de pratiques.
Le 01 février 2017 à 19:58:56 Excelcisfeo a écrit :
Pour en revenir au sujet:Et en particulier sur l'early Accès,
Pour moi, aujourd'hui le prix d'un jeu ne représente + sa qualité...
Les studios n'ont + hontes de rien et j'espère que JVC sera intraitable avec ce genre de pratiques.
Non JVC fais un taff de merde sur cette EA, et se contente de basher gratis.
Ont sait très bien que tout les EA surtout multi ont des bug lors des premier jours de sortie.
Et Conan a une EA plus propre que celle de Ark, Rust et Osiris...
Par contre t'est complètement à la bourre le prix n'a jamais était synonyme de qualité peux importe le domaine, ou le produit concerner...
peux importe le domaine, ou le produit concerner...
Euh, si, quand même, la qualité est d'ailleurs une cause de la hausse du prix...
ça part sur un débat "Le prix implique-t-il la qualité ?"
.. Original étant donné qu'il n'y a pas de réponse
Le 01 février 2017 à 20:50:20 [JV]Tagh_azog a écrit :
Euh, si, quand même, la qualité est d'ailleurs une cause de la hausse du prix...
pas vraiment car les plus haut prix sont souvent considéré comme des objet dit de luxe, pourtant un objet de luxe n'est pas forcement de bonne qualité par contre le prix reste bien présent
Le 01 février 2017 à 20:50:20 [JV]Tagh_azog a écrit :
Hausse de prix ? Sur console peut être, mais sur PC les prix on stagné, voir baisser si on prend en compte l'inflation !
Non mais dans n'importe quelle entreprise lorsque tu as tout un pôle qualité (agroalimentaire, airbus thales dassault et tous les groupes ou entreprises), cela ajoute un coût, qui se retrouve dans ton produit.
Donc si, rationnellement, sans interprétation, la qualité implique la hausse de prix, il n'y a pas de débat.
Après, il ne faut pas confondre avec la rareté... qui n'a rien à voir avec la qualité, que la qualité augmente les prix ne veut pas non plus dire qu'il n'y a QUE la qualité qui augmente le prix, problème d'illogisme dans ta réflexion loverth.
Hausse de prix ? Sur console peut être, mais sur PC les prix on stagné, voir baisser si on prend en compte l'inflation !
Je ne parlais pas du jeu vidéo en particulier, mais pour le jeu vidéo, c'est un peu différent, le produit cible les moutons de la societé, pas besoin de qualité haha. Je plaisante.
Le 01 février 2017 à 21:35:20 [JV]Tagh_azog a écrit :
Non mais dans n'importe quelle entreprise lorsque tu as tout un pôle qualité (agroalimentaire, airbus thales dassault et tous les groupes ou entreprises), cela ajoute un coût, qui se retrouve dans ton produit.
Donc si, rationnellement, sans interprétation, la qualité implique la hausse de prix, il n'y a pas de débat.
Après, il ne faut pas confondre avec la rareté... qui n'a rien à voir avec la qualité, que la qualité augmente les prix ne veut pas non plus dire qu'il n'y a QUE la qualité qui augmente le prix, problème d'illogisme dans ta réflexion loverth.Hausse de prix ? Sur console peut être, mais sur PC les prix on stagné, voir baisser si on prend en compte l'inflation !
Je ne parlais pas du jeu vidéo en particulier, mais pour le jeu vidéo, c'est un peu différent, le produit cible les moutons de la societé, pas besoin de qualité haha. Je plaisante.
jamais prétendus le contraire, juste que peux importe l'objet en question le prix ne définie pas sa qualité.
Puisque le prix peut etre influencé par la pensée commune, mais aussi si il y a oui ou non de la concurrence.
A partir du moment où il y a des contre-exemple, il n'y a pas de règle générale.
Fin
Le 01 février 2017 à 22:14:28 Fonaxisme a écrit :
A partir du moment où il y a des contre-exemple, il n'y a pas de règle générale.
Fin
C'est pas des maths, s'il n'y avait pas d'exception, on parlerait pas de règle générale, mais de règle tout court. C'est bien parce qu'il y a des exceptions qu'on parle de règle "générale" :p
J'ai encore une fois des problèmes avec votre illogisme à savoir que je n'ai jamais énoncé nullepart que les prix plus haut voulaient dire plus de qualité, j'ai dit que plus de qualité impliquait des prix plus haut, je peux pas vraiment être plus concis que ça...
ou pour les logiciens: A=> B != B=> A
C'est une conséquence naturelle des ressources allouées au cycle de vie du produit en question, le reste est lié à la concurrence, et à la rareté. (et peut être d'autres raisons, mais on parlait de qualité)
+ 1111 VDD