CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 197»
Page suivanteFin
Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:59:49

Ah non non non, on ne touche pas à The Witcher :rire:

Pas faux Tagh, c'est vrai que le jeu-vidéo a une technique toute particulière qui est notable presque scientifiquelent parlant. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'à la différence d'une copie d'élève, en mathématique par exemple, c'est qu'il n'y a pas tellement de vraie, et juste note et de fausse note (sauf si le redacteur abuse, bien entendu. Mais à priori c'est relativement rare d'avoir des test mensongers à outrance. Hormis des cas des devs qui notent eux memes leurs titres sur Steam etc...). C'est surtout la note chiffrée qui m'embête, et pas le test en son intégralité.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
21 février 2017 à 14:21:57

Je pense que vous avez tous les deux un peu raison !

Il aurait un cadre de référence pour que les notes ai un sens la sa ressemble plus a un avis perso qu'on cache derrière une pseudo partialité !

Mais je pense qu'une note est un bon indicateur rapide; en comparant simplement les notes sur divers sites on comprend bien que The Witcher est un bon jeux pas besoin de le tester après il faut aller plus en profondeur pour savoir si ce bon jeux va me plaire a moi !

Vu les notes du jeu en question je pense que le jeu est bon (de mon point de vue sa a l'air très sympa mais je ne me suis pas trop renseigné!)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
21 février 2017 à 14:44:08

j'aimais bien personnellement l'époque où il y avait des notes pour des domaines différents (graphismes, sons, scénario, durée de vie, gameplay), je sais pas pourquoi ça a changé. Je suis d'accord que c'est pas super représentatif une note chiffrée mais le but c'est simplement une lecture très rapide pour ne pas avoir à lire le test en question pour ceux que ça n'intéresse pas.
En tout cas je préférais la notation d'avant, avec des notes selon le domaine.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
21 février 2017 à 14:44:34

Crunky le troll n'aime pas The Witcher 3 que "c'est le jeu le plus pourri de la Terre

L hopital qui se fou de la charité

preuve : tu déformes mes propos pour l adapter a ton exemple bidon

Ce que j ai dit c est que the witcher 3 est l un des jeux les plus pourrit auquel j ai joué

Et non pas le jeu le plus pourrit de la terre

Tu vois tu fais partie des plus gros troll de ce forum et tu ose traiter autrui de troll

Nettoie ton paillasson avant de regarder celui des autres

Message édité le 21 février 2017 à 14:46:29 par crunky972
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
21 février 2017 à 14:54:09

Le 21 février 2017 à 14:44:08 [JV]Tagh_azog a écrit :
j'aimais bien personnellement l'époque où il y avait des notes pour des domaines différents (graphismes, sons, scénario, durée de vie, gameplay), je sais pas pourquoi ça a changé. Je suis d'accord que c'est pas super représentatif une note chiffrée mais le but c'est simplement une lecture très rapide pour ne pas avoir à lire le test en question pour ceux que ça n'intéresse pas.
En tout cas je préférais la notation d'avant, avec des notes selon le domaine.

C'est vrai que c'était clair et on n'avait pas forcément besoin de lire tout le test !

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:30:06

L ancien système de notation était clairement mieux pour ma part.

Il permettait de faire des mini synthèse sur l aspect technique d un jeu sous ses les domaines qui le composé.

Avant j aimé beaucoup le magazine Console + qui détaillé beaucoup les tests que se soit sur les critères technique comme l ancien système de JVC, mais proposer dans certains cas des notes "technique" et des notes "ressenti"

Par exemple les jeux comme DBZ possédé une note technique pour tout le monde, et une note ressenti par rapport au castingue présent par exemple .

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
21 février 2017 à 16:24:51

En fait non, je déforme rien, tes phrases sont claires, ou alors il faudrait enfin remettre en question ta façon de parler (mais tu n'en as jamais été capable ici):

Tu parle de cette daube

Voilà. Clair et concis, pas d'interprétation. @+

Je sais pas du tout pourquoi ils ont changé ça.

Message édité le 21 février 2017 à 16:25:32 par [JV]Tagh_azog
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:39:42

Moi non plus.

Je trouves ce nouveau système trop subjectif.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
21 février 2017 à 17:46:54

Le 21 février 2017 à 16:24:51 [JV]Tagh_azog a écrit :

En fait non, je déforme rien, tes phrases sont claires, ou alors il faudrait enfin remettre en question ta façon de parler (mais tu n'en as jamais été capable ici):

Tu parle de cette daube

Voilà. Clair et concis, pas d'interprétation. @+

Je sais pas du tout pourquoi ils ont changé ça.

Oui j ai dit que the witcher3 etait une daube parmi les jeux auquels j ai joué

Et oui tu déforme mes propos en disant que j ai dit que c etait le jeu le plus pourris de la terre
Ce qui est faux

Ca deforme mes propos et plus ca pue la mauvais foi puissance 100000

Message édité le 21 février 2017 à 17:47:57 par crunky972
Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:21:58

Ca me fait tellement mal de vous voir parler de The Witcher comme ça :-(

C'est vrai que l'ancien système de notation de jvc était cool ! :ok:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
10 mars 2017 à 13:48:30

D'anciennes vidéos Star Citizen ont été partagées par JVC. Il est possible que d'autres arrivent, je pense que c'est le travail de superpanda à qui j'avais envoyé plusieurs liens par mp il y a une bonne semaine ;)

https://www.jeuxvideo.com/videos/620010/star-citizen-presente-par-son-createur.htm

https://www.jeuxvideo.com/videos/619972/star-citizen-presente-les-star-marine.htm

A l'assaut des commentaires ! [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 10 mars 2017 à 13:49:33 par pat59200
frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 14:44:45

ça va niveau commentaire, les vidéos sont passé + - inaperçu sur le site [[sticker:p/1kkr]]

Sinon commentaire négatif visible, rien de neuf... ("Ouin, c'est toujours pas sortie", "Ouin le jeu a pas la finition d'un jeu déjà sortie",...) Et encore, certain jeux sortie depuis un moment sont toujours bourré de bug (Comme Assassin's creed Syndicate... que je suis occupé de faire en ce moment... j'ai dû recharger plein de fois le jeux car les scripts des quêtes bugué... et donc ALT+F4 obligatoire)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 14:51:47

Non mais sa c est normal tu parles d un jeu Ubisoft.
Déjà si c est optimisé 4 mois post release ont est chanceux, alors un suivis longue durée fautre pas pousser, tu leur en demande trop.

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 15:00:58

Bah disons qu'avec toutes les sorties précipité, je n'achète presque plus mes jeux dans le mois de leur sortie, j’attends et puis un jour une promo, et je craque^^ (Genre là j'ai acheter la Collector Big Ben de assassin's creed pour environ 30€ au lieux de 130... et moi, j'aime les collector, ça tombe bien)

Mais là, il est sortie, il y a plus d'un an, ils ont normalement eu le temps de corrigé la majorité des bugs... J'imagine pas l'état à sa sortie :ouch:

Et après ça, il y en a qui trouve SC bugué...

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
10 mars 2017 à 15:26:47

Le 10 mars 2017 à 15:00:58 Frakamoi2 a écrit :
Bah disons qu'avec toutes les sorties précipité, je n'achète presque plus mes jeux dans le mois de leur sortie, j’attends et puis un jour une promo, et je craque^^ (Genre là j'ai acheter la Collector Big Ben de assassin's creed pour environ 30€ au lieux de 130... et moi, j'aime les collector, ça tombe bien)

Mais là, il est sortie, il y a plus d'un an, ils ont normalement eu le temps de corrigé la majorité des bugs... J'imagine pas l'état à sa sortie :ouch:

Et après ça, il y en a qui trouve SC bugué...

Surtout qu'on est passé d'un AC Black Flag aux petits oignons à Unity et Syndicate codés avec le cul, je sais pas ce qui c'est passé dans leur studio mais il y a un gros problème.
Ils ont pas intérêt de se louper sur le prochain, sinon ça sera la crucifixion de la licence, après 2 épisodes où ils ont chié dans la colle et un film très moyen la licence est pas sur les bons rails...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 16:31:46

ACU et ACS sont sous un autre moteur que AC BF.
Et accompagner de cette chiasse de Denuvo...

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:28:10

Je post ici car aucun topic n'est adapté et que je n'ai pas envie d'en créer juste pour une petite référence :hap:
Dans cette vidéo : https://youtu.be/pSvSLSsOMrI
Il est fait mention de Star Citizen, la vidéo s'appelle "5 PIRES DECEPTIONS DU JEU VIDEO" mais ne vous inquiétez pas :hap:(9min40 pour les flemmards mais vous aurez du mal à comprendre, 9min25 pour mieux comprendre)

Il serai intéressant d'ailleurs d'avoir un topic comme celui ci, mais pas juste pour JVC, en version plus "large"

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 15:35:41

ouai, fin là, c'est pas trop la peine de le poster ici ou d'en faire un topic, au pire dans le "Bar"...

Dans la vidéo, le type dit juste que No Man Sky, c'est pas top "On le désinstalle et on s'installe devant une vidéo de star citizen"

Ensuite chacun interprète comme il veut sa phrase... (SC, le futur NMS?, ou alors au contraire SC va réussir là où NMS a rater, continuer à faire réver une fois sortie? )

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:02:03

Justement s'il n'y avait pas de doutes sur l’interprétation de sa phrase je ne l'aurai pas posté.

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 14:40:43

Top 10 des meilleurs Space Opera par JVC

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/632584/top-10-des-meilleurs-space-opera.htm

2 jeux de Chris Roberts dans ce top 10 :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 197»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment