Un petit ❤️ et retweet les amis ? ^^
https://mobile.twitter.com/FouineurDuWeb/status/860198527166754816
Le 04 mai 2017 à 20:25:36 pat59200 a écrit :
Un petit ❤️ et retweet les amis ? ^^https://mobile.twitter.com/FouineurDuWeb/status/860198527166754816
C'est fait!
Le 04 mai 2017 à 20:25:36 pat59200 a écrit :
Un petit ❤️ et retweet les amis ? ^^https://mobile.twitter.com/FouineurDuWeb/status/860198527166754816
Comment ça ils vont a LA ? Vous parlez de l'E3 ? Je comprends pas le rapport.
Le 04 mai 2017 à 19:57:43 pat59200 a écrit :
Superpanda ce serait bien que tu nous avertisses en avance sur ta présence dans l'émission et si tu comptes parler de SC. Comme ça on vient en force dans les commentaires lives pour te prêter main forte ;)Bien sûr il faudra que tout le monde reste polie pour montrer une belle image de notre communauté
CA s'est un peu fait au dernier moment en fait : on devait pas parler de SC à l'origine.
Ok bon bah au cas où, si tu sais que tu seras de la partie préviens nous ;)
On passe pour des fous
Faut arrêter de promouvoir ce jeu tant qu'il est pas riche et stable
Le 04 mai 2017 à 22:57:09 Sans_Plomb_95 a écrit :
On passe pour des fousFaut arrêter de promouvoir ce jeu tant qu'il est pas riche et stable
Tu as peur de passer ?
Mais vous êtes fous
superpanda il faut assumer un peu de temps en temps
Moi j'assume ne pas avoir backé pour ce projet encensé ! Je n'ai pas peur de votre intolérance
Alors assume toi, combien tu as dépensé mon grand ?
Je comprends pas comment ça se fait que des gens ne comprennent pas qu'un jeu triple A ne se fait pas un 2 ans, qui plus est un des jeux si pas le jeu le plus ambitieux de tout les temps, surtout que pour l'instant le temps de développement est pas spécialement long pour un AAA.
Vive Star Citizen (et le respect aussi
Le 04 mai 2017 à 22:57:09 Sans_Plomb_95 a écrit :
On passe pour des fousFaut arrêter de promouvoir ce jeu tant qu'il est pas riche et stable
J'ai bien peur que vous soyez vraiment fou
Alors superpanda ? Tu 'nas pas envie de nous dire combien tu as dépensé ?
Tu n'assumes pas ?
Je l'ai déjà dit ici hein et j’assume totalement ! J'en suis à autour de 800 euros.
C'est le problème des Early acces. Les clients/joueurs ne veulent pas comprendre la différence qu'il y a avec une accès BETA anticipé par exemple.
Dans leur tête dans une Early Acces ils joueront à un jeu à 90% terminé et pas commencé à 10%.
Et encore ici sur SC il faut ajouter le developpement participatif, on achète pas le jeu proprement parlé, on participe au developpement et en échange on nous "offre" la licence du jeu et un vaisseau à la hauteur du dont, ce qui apparait pour certain comme du pay to win.
Aprés quand on veut troll on y arrive toujours.
Le 05 mai 2017 à 07:50:59 superpanda a écrit :
Je l'ai déjà dit ici hein et j’assume totalement ! J'en suis à autour de 800 euros.
Ma foi 800€ très bien dépensé.
Bientôt 1000 avec l'origin 600
Le 05 mai 2017 à 10:41:50 tueur12 a écrit :
Je l'ai déjà dit ici hein et j’assume totalement ! J'en suis à autour de 800 euros.Ma foi 800€ très bien dépensé.
Bientôt 1000 avec l'origin 600
Non maintenant, ce sera du CCU gratuit à partir d'un de mes 2 Banu LTI (que j'ai eu à 230 euros). Et puis au final, si le 600 'est qu'un vaisseau de tourisme ou de transport de passagers, il m'intéresse pas.
ça a bien augmenté, la dernière fois tu étais à 500 environ. Les Banus serait passé par là ?
Le 05 mai 2017 à 11:01:08 SuperRSA a écrit :
Je l'ai déjà dit ici hein et j’assume totalement ! J'en suis à autour de 800 euros.ça a bien augmenté, la dernière fois tu étais à 500 environ. Les Banus serait passé par là ?
Bah alors pourquoi tu ne le dit pas sur la vidéo ?
ps: c'est normal d'avoir reçu un avertissement pour t'avoir posé cette question ?
Ça apporte quoi de savoir combien a mis untel ou untel ?
Le 05 mai 2017 à 18:07:09 Choux_MakeR a écrit :
Ça apporte quoi de savoir combien a mis untel ou untel ?
A essayer de créer une polémique et un HS j'imagine
Bah alors pourquoi tu ne le dit pas sur la vidéo ?
Et pourquoi pas? Assumer t'empêche pas d'être saoulé si on te pose la même question tout le temps et c'est ce qu'ils font, ça n'a aucun rapport avec le fait d'assumer ou non les dépenses que l'on choisit de faire pour telle ou telle chose...
Oulala détendez, vous, j'étais juste curieuse
Quand on pose une question à quelqu'un et qu'il regarde dans le vide en esquivant tant bien que mal, un peu gêné, ça m'allume des ampoules dans la tête
Un réflexe