Le 15 juillet 2017 à 11:19:36 Prodigyy a écrit :
Mon message qui perd toute crédibilité car il se fait plussoyer par excel.
Ah beh oui.. t'es pas dans la merde
Mon message qui perd toute crédibilité car il se fait plussoyer par excel.
xD !
Le 15 juillet 2017 à 13:06:28 Excelcisleo a écrit :
Mon message qui perd toute crédibilité car il se fait plussoyer par excel.Bah pourtant mon message a été effacé + avertissement, donc le tien devrait l'être aussi, à n'y plus rien comprendre :D
C'est étrange, j'arrive pourtant à voir tes derniers messages. Tu n'arrives plus à te relire?
Et voilà c'est officiellement en ligne https://www.jeuxvideo.com/news/686407/star-citizen-nous-presente-ses-epaves-de-vaisseaux.htm
y'a aussi celle la en ligne :
https://www.jeuxvideo.com/videos/686674/star-citizen-un-nouveau-trailer-nomme-lost-found.htm
Parler du jeu pour ne rien dire, vous êtes des champions
Heureusement le ridicule ne tue pas (encore) !
Par contre Pat j'ai vraiment Le sentiment que ce genre d'article dessert Star Citizen. Sur ce site en tout cas.
Ici les trolls sont à l'affût et vont tailler le jeu à la moindre occasion. Un article tel que celui ci qui montre juste la vidéo Lost & Found (video qui en toute honnêteté n'a rien d'impressionnant) n'apporte rien au grand public. Ce que le Grand public attend c'est la prochaine mise à jour majeur (3.0). Celle ci pourrait faire changer d'avis les indécis.
Je suis partisant de peu communiquer et d'attendre les info MAJEURES.
Néanmoins merci de ton implication je sais que tu tiens à mettre le jeu en valeur ;)
Moi j'ai dit à Pat de se retenir mais il a pas pu c'est plus fort que lui! 111 news et 62 vidéos pour une alpha bien early
Surtout que ces news n'attirent soit que les trolls pour descendre le jeu (ça se comprend un peu, il n'y a pas de jeu encore, alors pourquoi en fait 1000 news, ça pollue un peu), soit ceux qui connaissent déjà les dites news donc bon.
Enfin bon, moi je trouve que ce genre de news ne donne pas une bonne image du jeu, pourquoi ne pas être AU CONTRAIRE silencieux et mettre de vraies news quand elles arriveront? Ca évitera de noyer les gens dans des news inutiles qui feront troller un max.
Faut réussir à se mettre à la place des gens lambda et pas en tant que fan à un moment, une news avec une pauvre vidéo ça sert à quoi ils ont des trailers de fou sur plein de jeux qui sortent en 2017 c'est pas une vidéo comme ça qui va attirer l'oeil, ça va faire parler la poudre et ramener les trolls, la gamescom ça suffit.
Surtout que sorti du contexte la vidéo n'a rien de spécial du tout et ne montre pas du tout de "gameplay" comme tu l'annonces dans l'article.
Fin bref, j'étais contre, après chacun son avis, mais ça m'embête cette pollution de news inutile pour une alpha, les gens s'en foutent.
Le 17 juillet 2017 à 11:09:43 [JV]Tagh_azog a écrit :
Moi j'ai dit à Pat de se retenir mais il a pas pu c'est plus fort que lui! 111 news et 62 vidéos pour une alpha bien early
Surtout que ces news n'attirent soit que les trolls pour descendre le jeu (ça se comprend un peu, il n'y a pas de jeu encore, alors pourquoi en fait 1000 news, ça pollue un peu), soit ceux qui connaissent déjà les dites news donc bon.Enfin bon, moi je trouve que ce genre de news ne donne pas une bonne image du jeu, pourquoi ne pas être AU CONTRAIRE silencieux et mettre de vraies news quand elles arriveront? Ca évitera de noyer les gens dans des news inutiles qui feront troller un max.
Faut réussir à se mettre à la place des gens lambda et pas en tant que fan à un moment, une news avec une pauvre vidéo ça sert à quoi ils ont des trailers de fou sur plein de jeux qui sortent en 2017 c'est pas une vidéo comme ça qui va attirer l'oeil, ça va faire parler la poudre et ramener les trolls, la gamescom ça suffit.
Surtout que sorti du contexte la vidéo n'a rien de spécial du tout et ne montre pas du tout de "gameplay" comme tu l'annonces dans l'article.Fin bref, j'étais contre, après chacun son avis, mais ça m'embête cette pollution de news inutile pour une alpha, les gens s'en foutent.
+1000
Mais que veux tu l'auteur aime faire parler de lui, c'est surement son moment de gloire
Mais que veux tu l'auteur aime faire parler de lui, c'est surement son moment de gloire
Dixit le AW qui flood une news d'un jeu qu'il n'apprécie pas pour faire son intéressant.
Je plussoie Tagh, vraiment aucun intérêt de faire une news pour un ATV. Attendez au moins la 3.0 avant de sortir des news intéressantes. Ceux qui ne suivent pas de prêt le projet en voyant cette news vont seulement se dire : "Tiens, toujours en développement ce jeu?" ou au mieux "Attends, elle devait pas sortir en juin cette mise à jour?"
Le 17 juillet 2017 à 11:05:43 SphinxDarmans a écrit :
Par contre Pat j'ai vraiment Le sentiment que ce genre d'article dessert Star Citizen. Sur ce site en tout cas.
Ici les trolls sont à l'affût et vont tailler le jeu à la moindre occasion. Un article tel que celui ci qui montre juste la vidéo Lost & Found (video qui en toute honnêteté n'a rien d'impressionnant) n'apporte rien au grand public. Ce que le Grand public attend c'est la prochaine mise à jour majeur (3.0). Celle ci pourrait faire changer d'avis les indécis.Je suis partisant de peu communiquer et d'attendre les info MAJEURES.
Néanmoins merci de ton implication je sais que tu tiens à mettre le jeu en valeur ;)
Je comprends, mais le but était aussi de communiquer sur l'événement de la Gamescom qui arrive et sur la dernière estimation de sortie prévu pour la 3.0.
En tout cas force est de constater qu'il y a plus de troll dans les commentaires que de messages positifs :s
Le 17 juillet 2017 à 11:09:43 [JV]Tagh_azog a écrit :
Faut réussir à se mettre à la place des gens lambda[...], une news avec une pauvre vidéo ça sert à quoi ils ont des trailers de fou sur plein de jeux qui sortent en 2017 c'est pas une vidéo comme ça qui va attirer l'oeil, ça va faire parler la poudre et ramener les trolls, la gamescom ça suffit.
Je salue l'initiative de Pat. C'en est une bonne, sur le papier.
Mais malheureusement, Tagh a raison. J'aimerais qu'il ait tort sur ce point, mais il a raison.
Les news sur Star Citizen, on commence à les connaitre. Du petit troll lambda qui y va de sa petite pique, au galérien qui insulte en commentaire puis vient continuer la provoc sur le forum ( DoomForever c'est de toi que je parle), en passant par le loser sadique névrosé qui a voué sa vie a ce qu'un jeu vidéo ne rencontre pas le succès et qui a Derek Smart comme prophète....
Informer les gens à propos de SC sur JVC, pour le simple plaisir d'informer et de montrer un truc cool... Nan. J'aimerais, mais hélas, et je vais rester poli, le public de JVC n'est pas assez mâture pour ça. Vous voulez savoir qui est le public de JVC ? Regardez ses forums. Les forums de JVC auraient pu être le meilleur forum français, c'est devenu la poubelle du web français. Ces forums auraient pu être un lieu réputé pour la qualité des échanges entre forumeurs, mais encore raté, c'est surtout devenu connu pour des canulars annonçant la mort de célébrité, de fuite du BAC, de fausses annonces de gugusses prétendant qu'ils vont organiser une fusillade dans leur lycée, d'actions de cyber harcèlement, et plus couramment pour des topics d'une stupidité absolument légendaire.
Bref, désolé, mais une petite vidéo émouvante avec une belle musique et qui laisse imaginer des siutations de jeux à vous donner des frissons... Non, c'est trop dur pour eux. Faut du trailer hollywoodien avec des explosions et de la musique dynamique. Ou alors du gameplay qui met une grosse claque genre Gamescom 2016.
C'est triste, mais vu le public de JVC, mieux vaut balancer la purée une fois tout les 36 du mois, en étant sur que ça va clouer le bec à tout le monde.
My god cette armée de haters dans les commentaires..
Y a pas un mec ultra competent en informatique pour créer un algorythme puissant qui empecherait tous ces haters de jouer au jeu plus tard?
Ca me ferait tellement plaisir de les voir s'approcher du jeu comme des bêtes curieuses à sa sortie, et se voir refouler à l'entrée.
Laissons les faire les débiles, soyons patient, attendons tranquillement que le jeu avance et sorte.
Puis je l’espère, ils iront tous se suicider, pour mon plus grand plaisir.
L'idée de poster une news, particulièrement celle-ci, ne sert pas à grand chose, à part faire venir les dégénérés de haters pour qu'ils viennent cracher leur conneries. Elle n'apprends rien de bien particulier pour ceux qui suivent à peu près le dev, comme pour ceux qui ne savent rien du jeu. Il vaut mieux que le jeu reste dans l'ombre et ne fassent parler de lui uniquement quand il y a quelque chose d'important qui arrive.
Entièrement d'accord avec Schneider, l'idée est bonne, et si on était ailleurs qu'ici, ce serait une bonne chose... mais quel que soit ton engouement pour le projet, Pat, mieux vaut ne rien faire.
Ceux qui croient un minimum sont déjà sur le forum ou sur d'autres sites liés au projet, ceux qui ont déjà un minimum d'intérêt viennent nous voir, les autres...
Je prend un forum autre que celui de SC dans ma liste, voici les thèmes des premiers topics (je corrige pas les fautes ou le vocabulaire si il y en a) :
- "Nom d'un personnage de l'histoire" est pétez et inssuportable, lès devs l'on foirez en fait, si tu lis tu découvre que c'est parce que le-dit personnage est écris pour être un hyperactif doué d'une vision du monde atypique et qui te prend de haut si tu incarnes un héros peu réfléchis et peu logique...
- Est-ce que le jeu vaut encore le coup ? ok, ça c'est normal.
- Comment on fait pour baiser "Insérer non d'un des personnages du jeu" un titre tout en finesse qui prépare psychologiquement à toutes les digressions qui se trouvent à l'intérieur...
- un type qui rage sur une "incohérence" du lore mais en fait il a sauté les cinématiques et pas ouvert l'encyclopédie, et ignore donc que le jeu lui a déjà -en théorie- donné les explications dans les premières minutes de la campagne...
- un topic qui se résume à un jeu de mot sur l'univers du jeu et le terrorisme IRL.
- topic des avis où plus personne ne poste à par des trolls parce que, qu'on ai aimé le jeu ou pas, on se fera attaqué par les-dis trolls...
Sur ce même forum, la moitié des posteurs s'insurgent contre les pavés, sauf que dans leur vision des choses, un pavé est un message de plus de dix lignes, écris en français courrant, avec un discours structuré et aucun risistas. Un post normal, pour eux, c'est de 0 à 3 phrases en mauvais français et au minimum autant de risistas. (j'aimerais être en train de caricaturer, mais ce n'est pas le cas...)
Quand on a répondu à un type qui demandait des explications sur comment une technologie visible dans le jeu pourrait fonctionner IRL. des types ont débarqué pour nous insulter parce qu'on est, je cite, "des grosses têtes de connards prétentieux qui se la pètent parce qu'ils croient qu'avoir fait des études c'est bien".
Pour ça que j'aime le forum de SC, parce que même si des posteurs réguliés que je ne nommerai pas mettent la pagaille (qu'ils soient pour ou contre le projet), on reste un niveau au-dessus de la majeure partie du site, avec une communauté mentalement mature.
Je comprend ton intention, et elle est louable, mais elle ne peut avoir de bons résultat que face à des gens raisonnables, et il y en a peu ici. La majorité ici, ce qu'ils attendent d'un salon du jeu vidéo, c'est la bande annonce du prochain Battlefield (en résumé caricatural), donc que tu les préviennes à l'avance qu'on aura des infos ( juste des infos, seulement des infos, et non pas un trailler bourré de testostérone) sur un jeu qui sortira on ne sait pas quand, c'est trop pour eux, ça les dépasses, ça ne les intéressent pas, voir pire, ça les excites...
Attends que la mise à jour 3.0 soit là depuis 1 semaine, histoire qu'on ai du recul, et on en parlera, là ce sera possible de faire une bonne news, et les gens seront sans doute motivés pour aller se battre dans les commentaires (ça on n'y coupera pas, alors faut que le moral soit bon pour qu'on soit efficace).
Même les conférences de type Gamescom, il faut qu'il y ai du lourd, du concret, sinon, tu ne fait que tendre le baton pour nous faire battre Pat.
Et ça me coute de dire ça ; moi aussi, j'aimerai pouvoir parler du projet, faire l'éloge de ses avancées, mais ce n'est pas une bonne chose à faire, malheureusement. Pas pour l'instant en tout cas.
Le 17 juillet 2017 à 11:56:09 JesusIsBuddhist a écrit :
Je plussoie Tagh, vraiment aucun intérêt de faire une news pour un ATV. Attendez au moins la 3.0 avant de sortir des news intéressantes. Ceux qui ne suivent pas de prêt le projet en voyant cette news vont seulement se dire : "Tiens, toujours en développement ce jeu?" ou au mieux "Attends, elle devait pas sortir en juin cette mise à jour?"
Surtout que les vraies news à donner aux gens sont la 3.0 retardé à la gamesom
Les systèmes revus à la baisse divisés par 20...
Forcement à toujours vouloir tirer la couette vers vous vous en oubliez ce qu'est une "information"
Il y a des infos bien plus importantes que ces fameuses épaves, mais bon comme elles ne vont pas dans votre sens, bah vous les diffusez pas,
C'est un manque de respect d'une communauté qui ne souhaite juste que savoir la vérité, eux ils s'en fichent, ils veulent juste savoir ce qu'il en est que ça bien ou pas bien !
Quand vous ne leur montrez que le + joli revers de la médaille bah forcement elle vous le renvoie comme un boomerang;
Puis vous avez l'irrespect de les insulter de trolls (interdit pas la charte au demeurant)
Votre place les gars est sur Star Citizen.fr, un forum de fan pour les fan, pas sur JVC forum généraliste.
Désolé, mais je le pense sincèrement.
Le 17 juillet 2017 à 15:39:19 sunder_87 a écrit :
Y a pas un mec ultra competent en informatique pour créer un algorythme puissant qui empecherait tous ces haters de jouer au jeu plus tard?
Non.
En revanche, après la sortie, un petit crawler qui va parser les commentaires de news et certains forums de JVC, histoire de récupérer les pépites d'un paquet des haters....
Désolé VDD mais si le but c'est de montrer a tout le monde que le jeu c'est de la merde autant ne rien faire !
Il y a plein de choses a dire et c'est bien vrai que certains ne voient que le bon mais TU ne vois que le mauvais !!!
Le compromis entre les deux c'est l'impartialité (quelque chose d’extrêmement difficile a toucher !)
Belle initiative PAt même si je le regrette la pertinence de la news m'échappe !