CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 197»
Page suivanteFin
Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
25 août 2017 à 13:54:18

Mais justement pourquoi ils mettent ça ? et pas le dernier ATV qui montre justement qu'ils développe le jeu et que malgré les bugs ça avance...

Là tout le montre croit encore une fois que CIG n'en bran*e pas une et se focus sur les vaisseaux pour le pognon alors que non.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 14:33:29

Le 25 août 2017 à 13:54:18 Rafiix1196 a écrit :
Mais justement pourquoi ils mettent ça ? et pas le dernier ATV qui montre justement qu'ils développe le jeu et que malgré les bugs ça avance...

Là tout le montre croit encore une fois que CIG n'en bran*e pas une et se focus sur les vaisseaux pour le pognon alors que non.

C'est exactement ce que je me disais.
Là ça fait starswar thunder/starbattlefield, "on a mis des nouveaux vso", manque plus que les tiers et on y est.
A moins qu'ils réservent les annonces de gameplay pour ce soir.

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 15:08:03

Et surtout, pourquoi en faire 4 news ? Un seul aurait suffit non ? Y'a moyen d'edut une new non ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2017 à 15:29:35

J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt mais pour une fois qu'ils parlent de Star Citizen. :hap:

Myrianna Myrianna
MP
Niveau 5
31 août 2017 à 08:36:08

Je tenais à faire remarquer que je n'ai pas vu de reportage ni d'article sur JVC.com concernant la superbe perstation de CIG lors de la Gamescom.....

Pour présenter le jeu AVANT la présentation il y avait du monde hein, d'ailleurs relisez le niveau de journalsme:
https://www.jeuxvideo.com/news/701201/live-gamescom-2017-suivez-la-conference-star-citizen-des-20h30-sur-la-jvtv.htm
Magnifique :coeur:

Je regrette par contre que la lumière ne soit pas faite sur ce que nous avons réellement vu lors de la conférence....
Un oublie peut-être superpanda ?
:sarcastic:
Il c'est passé quoi à la Gamescom dis nous ?

Message édité le 31 août 2017 à 08:37:08 par Myrianna
maxife maxife
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 08:42:15

Tu t'es pas dit que c'était peut être parcequ'ils ne trouvaient pas nécéssaire d'en faire ?
Il s'est pas passé énormément de trucs durant cette conf ...
Faut que tu te calme avec tes théories du complot toi !

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
31 août 2017 à 09:01:10

C'est un complot, c'est sûr. JVC aurait fait un article sur la conf', ç'aurait probablement été l'article le plus vu de la journée. Alors pourquoi ne pas le faire ? Peut-être parce qu'ils ne l'ont pas jugé utile. Y'a pas que Superpanda dans la rédaction, d'ailleurs il ne fait pas partie de la rédaction... Et si les membres de la rédactions étaient acquis à SC, ça se saurait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 09:07:22

Le 31 août 2017 à 08:42:15 maxife a écrit :
Tu t'es pas dit que c'était peut être parcequ'ils ne trouvaient pas nécéssaire d'en faire ?
Il s'est pas passé énormément de trucs durant cette conf ...
Faut que tu te calme avec tes théories du complot toi !

C'est excel... on a l'habitude :) Le mieux étant de cliquer sur le point d'exclamation rouge, et de booster la DDB.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 09:21:19

Ils relisent leur news pour corriger les fautes d'orthographe :noel:

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 09:51:34

Le 31 août 2017 à 08:36:08 Myrianna a écrit :
Je tenais à faire remarquer que je n'ai pas vu de reportage ni d'article sur JVC.com concernant la superbe perstation de CIG lors de la Gamescom.....

Pour présenter le jeu AVANT la présentation il y avait du monde hein, d'ailleurs relisez le niveau de journalsme:
https://www.jeuxvideo.com/news/701201/live-gamescom-2017-suivez-la-conference-star-citizen-des-20h30-sur-la-jvtv.htm

Je regrette par contre que la lumière ne soit pas faite sur ce que nous avons réellement vu lors de la conférence....

Perso, j'ai pas fait d’article car j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de nouveautés durant cette conf pour en faire un. Et je pense que pour la rédac, c'est la même chose. :oui:

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 10:02:15

Le 31 août 2017 à 10:00:09 Myrianna a écrit :

Le 31 août 2017 à 09:51:34 superpanda a écrit :

Perso, j'ai pas fait d’article car j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de nouveautés durant cette conf pour en faire un. Et je pense que pour la rédac, c'est la même chose. :oui:

ça serait pas bien d'informer les gens je sais pas moi peut-être pour qu'il évite d'investir dans projet à ce stade ?

Je sais pas moi juste pour informer, car le manque de nouveautés et de contenu c'est à la base une information EXTRÊMEMENT importante ne trouves-tu pas ? ;)

Ce n'est pas parce qu'une conf est bof que tout le projet est à jeter. Tu sais, je suis habitué (ainsi que la rédac) à voir des versions qui plantent pendant les démo sur les salons.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
31 août 2017 à 10:02:19

Déjà qu'ils ne créent pas des articles pour tout ce qui est fait et existe, alors s'ils doivent aussi créer des articles pour ce qui n'existe pas, ils ne sont pas sortis de l'auberge :roll:.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 10:02:36

Pourquoi les gens devraient ne pas investir dans ce fabuleux projet ? :(
En quoi ça te regarde d'ailleurs ? Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent, du moment qu'ils n'imposent rien aux autres [[sticker:p/1kki]]

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 10:14:15

Le 31 août 2017 à 10:00:09 Myrianna a écrit :

Le 31 août 2017 à 09:51:34 superpanda a écrit :

ça serait pas bien d'informer les gens je sais pas moi peut-être pour qu'il évite d'investir dans projet à ce stade ?

Je sais pas moi juste pour informer, car le manque de nouveautés et de contenu c'est à la base une information EXTRÊMEMENT importante ne trouves-tu pas ? ;)

Non pas vraiment, d'ailleurs sa montre des mécaniques plus concrète de la 3.0, la 3.0 était impressionnante l'année dernière, mais la plupart des mécaniques n'etait pas montré contrairement à cette année...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
31 août 2017 à 10:41:01

Attention Superpanda, tu parles à Excel. Le Derek Smart national. Tu ne pourras pas avoir raison avec lui. Il a son idée déjà bien arrêté et ce depuis déjà des années.

Bref, j'efface pas ce message pour le moment car tu parles avec lui. Je voulais juste te prévenir.

Merci

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 août 2017 à 11:44:16

Il n'empêche que même si c'était une conférence en demi teinte, il y a une grosse info qui en ressort c'est la collaboration avec Faceware et ce travail assez bluffant de la reconnaissance faciale et de mouvement. C'est certes gadget et dispensable, surtout à ce stade du développement, mais ça a le mérite d'exister. Pour ça je trouve que ça mérite une news mais bon je peux comprendre que personne soit motivé à la faire ^^

Message édité le 31 août 2017 à 11:44:51 par pat59200
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:47:40

Le 31 août 2017 à 11:44:16 pat59200 a écrit :
Il n'empêche que même si c'était une conférence en demi teinte, il y a une grosse info qui en ressort c'est la collaboration avec Faceware et ce travail assez bluffant de la reconnaissance faciale et de mouvement. C'est certes gadget et dispensable, surtout à ce stade du développement, mais ça a le mérite d'exister. Pour ça je trouve que ça mérite une news mais bon je peux comprendre que personne soit motivé à la faire ^^

Pourquoi à ce stade du dév? La feature avait été montrée en 2013, et est implémentée maintenant. Je vois pas (scincèrement, expliquez moi) en quoi c'est mal?
https://youtu.be/OBAb-lska_I?t=64

Message édité le 31 août 2017 à 12:49:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:53:25

Edit:
Les gens se plaignent que CIG ne tiens pas ses promesses (je dirais rien là dessus), et quand au contraire CIG implémente ce qu'ils ont promis au début, ça gueule.

Perso cela me paraît logique. Ils terminent les modèles des persos et implémentent le tout. Cela me paraît au contraire très cohérent à ce stade de dev.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 12:57:04

Il n'y a rien de mal, c'est juste qu'ils n'ont rien de mieux à faire que de casser du sucre sur leur dos :-(

En espérant que l'arroseur se fasse arroser à son tour, qu'il y ai une justice quoi :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment