Je profite du up pour demander à Superpanda si JVC compte couvrir nos Live la Citizencon ? Je demande ça car la Gamescom semble avoir refroidi l'équipe ^^
Le 06 octobre 2017 à 10:50:55 pat59200 a écrit :
Je profite du up pour demander à Superpanda si JVC compte couvrir nos Live la Citizencon ? Je demande ça car la Gamescom semble avoir refroidi l'équipe ^^
Je passe dans le Rendez-vous des Citoyens demain soir à 21h (en live sur le Twitch et Youtube de Star Pirate News). On vous en dira plus à cette occasion.
Ce teaser pour forcer à regarder !!!
Le 06 octobre 2017 à 11:06:30 superpanda a écrit :
Le 06 octobre 2017 à 10:50:55 pat59200 a écrit :
Je profite du up pour demander à Superpanda si JVC compte couvrir nos Live la Citizencon ? Je demande ça car la Gamescom semble avoir refroidi l'équipe ^^Je passe dans le Rendez-vous des Citoyens demain soir à 21h (en live sur le Twitch et Youtube de Star Pirate News). On vous en dira plus à cette occasion.
Parfait
Le 06 octobre 2017 à 13:52:55 frakamoi2 a écrit :
Ce teaser pour forcer à regarder !!!
ben je réponds juste à la question en fait
Vous n'êtes probablement pas passé à côté de l’annonce notamment grâce au dernier topic créé par Snakem. Mais sachez que le Live de Star Pirates News qui aura lieu lors de la CitizenCon le 27 Octobre sera retransmis également par la JVTV et que Superpanda et Lam seront présents en leur compagnie !
Ceci a été annoncé dans le dernier rendez-vous des citoyens dans lequel les 2 membres de JVC étaient invités. Ceci commence à 3mn sur cette vidéo https://youtu.be/C6yaLmpg30c
J'en reviens pas de faire une news à Troll pareil.... l'info est inutile.... c'était presque à l'image de la reprise d'un com twitter de Donald Trump....
Rien n'est officiel.... que des suppositions en plus d'appuyer sur le fait qu'il ne sortira pas 'encore' cette année....
Par contre dire que la 3.0 est sortie pour les Evo et que le build tourne enfin à l'exterieur de CIG ça.... on ne le mentionne pas
Je vois pas le soucis avec cette news, elle est factuelle et pour ceux qui ne suivent pas régulièrement les forum SC leur indiquent qu'ils peuvent sagement continuer à s'occuper sur d'autre jeux en attendant la suite.
On va croiser tous nos doigts pour que la CitizenCon mette tout le monde d’accord
Le 17 octobre 2017 à 18:20:57 froltom a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/728898/star-citizen-un-nouvel-apercu-de-squadron-42-en-decembre.htm
Et c'est reparti
Il va encore falloir monter au créneau pour éviter la désinformation ! Au boulot messieurs !
Le 17 octobre 2017 à 19:39:17 foun59 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 18:20:57 froltom a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/728898/star-citizen-un-nouvel-apercu-de-squadron-42-en-decembre.htm
Et c'est repartiIl va encore falloir monter au créneau pour éviter la désinformation ! Au boulot messieurs !
À mon poste de combat capitaine
Les comms sont plus calmes que le forum, on pourrait presque y avoir une conversation constructive par rapport à ce qu'on lit ici ves derniers temps...
Je ne comprends pas le problème qu'il y avec la news
Elle annonce qu'il y aura rien sur SQ42 à la citizencon et qu'on va devoir attendre décembre, c'est le cas non ?
Oui, c'est bien ça.
Le 18 octobre 2017 à 17:29:13 Hartus a écrit :
Je ne comprends pas le problème qu'il y avec la news
Elle annonce qu'il y aura rien sur SQ42 à la citizencon et qu'on va devoir attendre décembre, c'est le cas non ?
C’est plutôt ce qu’elle ne dit pas. Par exemple ça ne dit pas comment se passera la CitizenCon ni que JVTV va suivre le Live avec Star Pirates et pas d’info sur la 3.0 dispo en evocati.
Nouvel article à propos du la Paris Verse de la semaine prochaine
Une convention dédiée à Star Citizen à Paris.
https://www.jeuxvideo.com/news/731072/une-convention-dediee-a-star-citizen-a-paris.htm
une faute de frappe en première ligne ? je vois un "tr_s".
sinon, les comms sont un peu déchaîné.
En tout cas, à tous ceux qui y seront, amusez-vous bien.
Le 20 octobre 2017 à 19:50:19 Tankinator_FR a écrit :
une faute de frappe en première ligne ? je vois un "tr_s".
Je corrige, merci !