Super article ! Clair et précis ! Comme d'habitude des trools de haut niveau dans les commentaires ça fera de la visibilité pour l'article
Le 20 octobre 2017 à 19:58:40 superpanda a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 19:50:19 Tankinator_FR a écrit :
une faute de frappe en première ligne ? je vois un "tr_s".Je corrige, merci !
Ok, c'est parfait.
En tout cas c'est une bonne news. Et pas trop d'activité dans les commentaires. Tout va bien, selon les critères SC...
Par contre semi HS mais je trouve Pat que tu t'investi trop dans les commentaires de chaque news SC. ça ( te ) fait passer la communauté pour des fanatiques et en voulant répondre à chaque commentaire ( même celles qui ne méritent même pas de réponse) fait que tu perds en crédibilité. J'ai l'impression que ça te porte plus préjudice à toujours vouloir répondre / donner une explication à ceux où ça n'en vaut pas la peine.
Je ne suis pas contre pour que tu répondes aux gens ( normale parce que tu fais ce que tu veux d'abord ) parce qu'il est vrai que tu apportes plus de clarifications concernant certain sujets et tu apportes de bonnes réponses aux bonnes questions. Mais je pense que tu mets trop d'importances aux petits trolls / petits tacles qui apparaissent dans les coms.
Enfin c'est juste mon avis je ne suis pas là pour te tacler ne le prend pas mal.
C'est à dire que j'avais rien d'autre à faire aujourd'hui ^^
Je remarque avec un peu de retard cette news. Je me demande si cette fois on aura un récapitulatif de la soirée dans les jours qui vont suivre...
https://www.jeuxvideo.com/news/731761/conference-star-citizen-en-direct-ce-soir-des-20h30.htm
Le 20 octobre 2017 à 23:19:29 Rafiix1196 a écrit :
Par contre semi HS mais je trouve Pat que tu t'investi trop dans les commentaires de chaque news SC. ça ( te ) fait passer la communauté pour des fanatiques et en voulant répondre à chaque commentaire ( même celles qui ne méritent même pas de réponse) fait que tu perds en crédibilité. J'ai l'impression que ça te porte plus préjudice à toujours vouloir répondre / donner une explication à ceux où ça n'en vaut pas la peine.Je ne suis pas contre pour que tu répondes aux gens ( normale parce que tu fais ce que tu veux d'abord ) parce qu'il est vrai que tu apportes plus de clarifications concernant certain sujets et tu apportes de bonnes réponses aux bonnes questions. Mais je pense que tu mets trop d'importances aux petits trolls / petits tacles qui apparaissent dans les coms.
Enfin c'est juste mon avis je ne suis pas là pour te tacler ne le prend pas mal.
Moi j'ai une mauvaise image de la communauté du jeu grace a Pat et certains dans son genre donc oui je peux que approuver ce que tu dis.
Je soutiens Pat, il s’investit dans ce qu'il aime, il n'a rien d'un "fanatique" !
Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, jamais méchant ou provocateur, toujours à donner des arguments. Il est passionné ? Bah... c'est plutôt cool, non ?
Le 28 octobre 2017 à 11:04:36 Tisoon a écrit :
Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, jamais méchant ou provocateur, toujours à donner des arguments. Il est passionné ? Bah... c'est plutôt cool, non ?
Quand il vient pourrir les news des autres jeux qui sont vaguement proches de star citizen en y faisant la promo , je dirais pas que c'est cool.C'est juste chiant
Exat, SC n'est pas le seul jeu de l'univers, y a de la place pour tout le monde.
Par contre semi HS mais je trouve Pat que tu t'investi trop dans les commentaires de chaque news SC. ça ( te ) fait passer la communauté pour des fanatiques et en voulant répondre à chaque commentaire ( même celles qui ne méritent même pas de réponse) fait que tu perds en crédibilité. J'ai l'impression que ça te porte plus préjudice à toujours vouloir répondre / donner une explication à ceux où ça n'en vaut pas la peine.Je ne suis pas contre pour que tu répondes aux gens ( normale parce que tu fais ce que tu veux d'abord ) parce qu'il est vrai que tu apportes plus de clarifications concernant certain sujets et tu apportes de bonnes réponses aux bonnes questions. Mais je pense que tu mets trop d'importances aux petits trolls / petits tacles qui apparaissent dans les coms.
Le 28 octobre 2017 à 10:38:36 touchemonbeat03 a écrit :
Moi j'ai une mauvaise image de la communauté du jeu grace a Pat et certains dans son genre donc oui je peux que approuver ce que tu dis.
Et d’autres sont bien contents d’avoir une réponse serieuse, même face aux trolls. Ne prends pas ton cas pour une généralité !
Le 28 octobre 2017 à 11:25:33 touchemonbeat03 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 11:04:36 Tisoon a écrit :
Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, jamais méchant ou provocateur, toujours à donner des arguments. Il est passionné ? Bah... c'est plutôt cool, non ?Quand il vient pourrir les news des autres jeux qui sont vaguement proches de star citizen en y faisant la promo , je dirais pas que c'est cool.C'est juste chiant
Juste un commentaire avec une petite référence à Star Citizen ça devient "pourrir les commentaires" pour monsieur...
Le 28 octobre 2017 à 09:19:43 pat59200 a écrit :
Je remarque avec un peu de retard cette news.
Tu me déçois Pat...
Sinon, moi j'ai aucun reproche à te faire sur tes participations en commentaire. Tu es "positif mais réaliste", la plupart du temps, et Tu as plus d'une fois réussi à avoir des conversations raisonnées avec des personnes qui ne croient pas au projet, là où la plupart (qu'ils croient ou pas) sont au niveau du simple troll.
Et pour ce qui est de "pourrir" les commentaires des autres jeux, déjà, comme tu dis, un comm, ça change pas le monde à ce point, et en prime, on est très Très loin de ce que pouvaient faire les fans de certains jeux ces dernières années... J'ai bon souvenir d'une commu qui par exemple empêchait toute discussion dans les commentaires des RPG autre que le "sien", si vous voyez de qui je parle.
La vidéo du gameplay de la 3.0 vient d'être partagée. Je compte écrire un article contenant les autres news de cette CitizenCon.
https://www.jeuxvideo.com/videos/737183/star-citizen-45-minutes-de-gameplay-qui-font-rever.htm
Merci pour l'info je vais ajouter mon grain de sel
Le 31 octobre 2017 à 16:24:44 pat59200 a écrit :
La vidéo du gameplay de la 3.0 vient d'être partagée. Je compte écrire un article contenant les autres news de cette CitizenCon.https://www.jeuxvideo.com/videos/737183/star-citizen-45-minutes-de-gameplay-qui-font-rever.htm
Ceci n'est pas la 3.0
Dans cet article, mettre en avant les 2 vidéos résumés de Lisoir pourrait être sympa.
Et parler de la Parisverse serait pas mal aussi !
Le 31 octobre 2017 à 16:34:08 Pilhow a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 16:24:44 pat59200 a écrit :
La vidéo du gameplay de la 3.0 vient d'être partagée. Je compte écrire un article contenant les autres news de cette CitizenCon.https://www.jeuxvideo.com/videos/737183/star-citizen-45-minutes-de-gameplay-qui-font-rever.htm
Ceci n'est pas la 3.0
Effectivement c'est de la 3.X my bad
Oui un petit résumé de la Paris Verse comme l'a fait déroulé en début de sa vidéo serait pas mal. Partager les vidéos d'Hugo Lisoir serait pas mal en effet, je vais voir avec superpanda si c'est possible.