Faut arrêter la mauvaise foi, se tromper d'un an, qu'il espère ou qu'il promette, c'est un mensonge.
En 2016 il promettait une démo de Squadron 42 avant la gamescom, ensuite ils l'ont annoncé pour la fin de l'année. Une fois en 2017, on a toujours pas de nouvelles alors que le jeu devrait sortir cette année. Même chose pour la 3.0 . Alors s'il vous plaît. Faites preuve de bon sens.
"What was done wrong was Chris giving the "3.0 before the end of the year" speech at last year's Gamescom. It was impossible, but he still said it; raising everyone's hopes. Don't be surprised by the negativity. Chris brought that on himself. He should have just said "soon" and left it at that. But I understand that this game lives on backer funds and hype. Maybe he said it because the truth would not have opened wallets as enthusiastically as last year. All I know, is that the "EOY 2016" statement was just impossible."
Et dire ça à la Gamescom, c'est le crier sous tous les toits, vu que c'est l'événement qui apporte le plus de visibilité pour SC. C'est tout de même incroyable, c'est un constat qui, sur n'importe quel forum de SC est accepté et partagé, sauf ici, parce qu'un admin fait des siennes et que 5 forumeurs ne jurent que par ce projet.
PS : et le pire dans tout ça, c'est que je ne dénigre pas le jeu en question, je l'attends tout autant que vous. Mais par moment, il faut faire des concessions, CR a dit quelque chose qu'il ne fallait pas pour se faire de l'argent. C'est tout.
Non mais tu peux penser ce que tu veux de ce que dit CR, mais ne prend pas exclusivement le mauvais et ignore le reste.
Le 19 août 2017 à 17:03:52 Shadow-Defender a écrit :
Non mais tu peux penser ce que tu veux de ce que dit CR, mais ne prend pas exclusivement le mauvais et ignore le reste.
Oui mais le sujet de base c'était de savoir si JVC avait bien fait de faire des news sur les reports de la 3.0 . Je trouvais que JVC avait un avis critique sur la question en publiant ce genre de news.
J'suis obligé de parler du mauvais puisqu'une partie du forum refuse catégoriquement qu'on critique le jeu, sinon tu n'as qu'à mettre mon pseudo dans la barre de recherche et tu verras que je passe pas mon temps à souligner le négatif...
Le 19 août 2017 à 16:55:17 Ocorneillard a écrit :
Faut arrêter la mauvaise foi, se tromper d'un an, qu'il espère ou qu'il promette, c'est un mensonge.En 2016 il promettait une démo de Squadron 42 avant la gamescom, ensuite ils l'ont annoncé pour la fin de l'année. Une fois en 2017, on a toujours pas de nouvelles alors que le jeu devrait sortir cette année. Même chose pour la 3.0 . Alors s'il vous plaît. Faites preuve de bon sens.
"What was done wrong was Chris giving the "3.0 before the end of the year" speech at last year's Gamescom. It was impossible, but he still said it; raising everyone's hopes. Don't be surprised by the negativity. Chris brought that on himself. He should have just said "soon" and left it at that. But I understand that this game lives on backer funds and hype. Maybe he said it because the truth would not have opened wallets as enthusiastically as last year. All I know, is that the "EOY 2016" statement was just impossible."
Et dire ça à la Gamescom, c'est le crier sous tous les toits, vu que c'est l'événement qui apporte le plus de visibilité pour SC. C'est tout de même incroyable, c'est un constat qui, sur n'importe quel forum de SC est accepté et partagé, sauf ici, parce qu'un admin fait des siennes et que 5 forumeurs ne jurent que par ce projet.
PS : et le pire dans tout ça, c'est que je ne dénigre pas le jeu en question, je l'attends tout autant que vous. Mais par moment, il faut faire des concessions, CR a dit quelque chose qu'il ne fallait pas pour se faire de l'argent. C'est tout.
Donc tous les jeux qui ont leur sortie retardée d un an comme rdr 2 et plus recement crackdown 3 c est du mensonge aussi ?
C est toi qui doit faire preuve de bon sens
Les report c est monnaie courante dans l industrie
Cig sont loin d avoir le monopole a ce niveau
Donc stop rabacher sans cesse la meme chose on a compris
Mais de quoi tu parles... C'est pas du tout comparable :
Depuis la dernière Gamescom ils se sont fait 40-50 millions, soit 1/3 du budget initial de l'année passée. RDR et Crackdown en perdent. La comparaison est mauvaise.
Et puis je parle même pas du report, je te parle de l'engouement qu'il a créé autour de la 3.0 .
ce qui explique le mensonge
Mais de quoi tu parles ?
CR est un humain, il peut faire des erreurs. D'autant qu'il doit être difficile, si ce n'est impossible, de se tenir informé du travail de plus de 400 employés. Il est obligé de déléguer et donc de faire confiance aux personnes auxquelles il délègue.
Je doute qu'il ait délibérément menti sur des dates, seulement des bugs inattendus sont apparus et l'ambition pour cette 3.0 a elle aussi évolué.
Concernant SQ42, il est certains qu'ils ont gardé ce qu'ils ont fait pour eux, afin de le sortir au moment opportun (Gamescom).
Le 19 août 2017 à 18:33:28 Ocorneillard a écrit :
- Star Citizen vit du crowdfunding et de la hype, ce qui explique le mensonge
- Les deux jeux que tu viens de citer ne gagne rien à faire un report, et ils ont déjà fait leur preuve par le passé (Crackdown 2 14/20 - RDR 18/20)
Depuis la dernière Gamescom ils se sont fait 40-50 millions, soit 1/3 du budget initial de l'année passée. RDR et Crackdown en perdent. La comparaison est mauvaise.
Et puis je parle même pas du report, je te parle de l'engouement qu'il a créé autour de la 3.0 .
Attention, de pas tout mélanger, tu dit qu'ils se sont fait 40-50 millions, mais c'est pas 40-50millions de benef, avec 450developeurs... un mois de retard leur coute cher, meme si les sous rentre. Et si la 3.0 etait sorti il y aurais sans doute beaucoup plus de sous qui serait rentré, pour moins de dépense sur la meme version
Faut quand meme prendre un truc en compte, le dev du jeu ni son financement s'arrete avec la 3.0...
Et plus le jeu avance dans ses versions plus il accompli des "promesses" et convainc de sceptique (ainsi que des personnes qui ont déjà backé ) et plus ils avancent plus les sous rentrent.
Le 19 août 2017 à 18:49:55 pat59200 a écrit :
CR est un humain, il peut faire des erreurs. D'autant qu'il doit être difficile, si ce n'est impossible, de se tenir informé du travail de plus de 400 employés. Il est obligé de déléguer et donc de faire confiance aux personnes auxquelles il délègue.Je doute qu'il ait délibérément menti sur des dates, seulement des bugs inattendus sont apparus et l'ambition pour cette 3.0 a elle aussi évolué.
Concernant SQ42, il est certains qu'ils ont gardé ce qu'ils ont fait pour eux, afin de le sortir au moment opportun (Gamescom).
Moi je suis hésitant concernant CR, après, ça ne fait pas de mal au projet mais j'espère qu'il ne le fera plus . Et pour SQ42, j'préfère n'avoir aucune nouvelle dessus pour éviter les spoils, mais le fait qu'on s'amuse encore une fois avec la date .
Le 19 août 2017 à 18:55:34 froltom a écrit :
- Les deux jeux que tu viens de citer ne gagne rien à faire un report, et ils ont déjà fait leur preuve par le passé (Crackdown 2 14/20 - RDR 18/20)
Attention, de pas tout mélanger, tu dit qu'ils se sont fait 40-50 millions, mais c'est pas 40-50millions de benef, avec 450developeurs... un mois de retard leur coute cher, meme si les sous rentre. Et si la 3.0 etait sorti il y aurais sans doute beaucoup plus de sous qui serait rentré, pour moins de dépense sur la meme version
Faut quand meme prendre un truc en compte, le dev du jeu ni son financement s'arrete avec la 3.0...
Et plus le jeu avance dans ses versions plus il accompli des "promesses" et convainc de sceptique (ainsi que des personnes qui ont déjà backé ) et plus ils avancent plus les sous rentrent.
Oui, après comparé à l'année passée, on est sur du +50%, ce qui est énorme. Et oui, ils vont avoir besoin de cet argent pour la suite du développement, et j'espère aussi qu'ils vont réussir leur coup avec la 3.0. J'espère juste qu'on aura pas un remake de l'année passée avec la 4.0.
Bien sur que si les jeux que j ai cité gagne quelque chose en report c est a dire donner plus de temps aux devs pour finir leur jeux ou alors sortir a une periode plus statégique pour les vente
Et le mode de financemt de star citizen ne change rien a ce sujet puisque dans les 2 cas se sont des jeux qui doivent etre développés donc les 2 jeux que j ai cité sont tout a fait comparable
Cig perd aussi de l argent a chaque report
Puisque plus les maj sont retardées moins il y a de nouveaux backer et moins les backer deja présent sont suceptible d investir plus et plus il y a de dépense
Il ont beaucoup plus y gagner financierement en sortant les maj au plus vite qu a les repousser indéfiniment
Deuxieme point justement vu que c est un jeux financé en crownfunding et vu la nature evolutive et la complexité du projet en principe la communauté se doit de se montrer plus flexible au sujet des délais
Si des boites passent par ce mode de financement ce n est pas pour se retrouver avec la meme pression que leur donne les editeurs
Bouuuh les méchants éditeurs !!!
Le 19 août 2017 à 23:46:31 dark-betsoin a écrit :
Bouuuh les méchants éditeurs !!!
Sa reste vrais dans une majorité des cas, mais c'est plus les investisseurs dérriere qui sont problématique...
Ont à bouffer combien de jeu sortie de façon précoce ces dernieres années ?...
Le 21 août 2017 à 09:54:25 RaghnildTheCrow a écrit :
Le 19 août 2017 à 23:46:31 dark-betsoin a écrit :
Bouuuh les méchants éditeurs !!!Sa reste vrais dans une majorité des cas, mais c'est plus les investisseurs dérriere qui sont problématique...
Ont à bouffer combien de jeu sortie de façon précoce ces dernieres années ?...
cf : MEA
Cf pleins de jeu.
Tout les ubisoft par exemple.
rigoles pas c'est vrai (et triste !)
Le 21 août 2017 à 14:18:34 rainhart26 a écrit :
rigoles pas c'est vrai (et triste !)
je sais
Quand ont voit qu'il a fallut un an pour que The Division soit le jeu qu'il etait censé etre à sa release, les AC optimiser avec le cul qui mettait a terre de 980 qui permettait de mod crysis et skyrim de manière folle, un watch dogs 2 au véhicule injouable avec des 1070 dus à des chute de framrate de -50 à -75%, un GRW qui te permet de conduire des véhicule comme un parpaing avec des roues, avec une optimisation foireuse, etc etc....
Anno 2070 est un jeu Ubisoft non ?
Oui
Le 22 août 2017 à 09:04:10 Jamy_Gamer a écrit :
Anno 2070 est un jeu Ubisoft non ?
Oui pourquoi?
Si tu parles de ne pas pouvoir y jouer à sa sortie, il me semble que le probleme venait de Dénuvo.
Le 22 août 2017 à 09:29:31 RaghnildTheCrow a écrit :
Le 22 août 2017 à 09:04:10 Jamy_Gamer a écrit :
Anno 2070 est un jeu Ubisoft non ?Oui pourquoi?
Si tu parles de ne pas pouvoir y jouer à sa sortie, il me semble que le probleme venait de Dénuvo.
Non, juste qu'il n'est pas sortie de façon précoce celui là ^^
Denuvo n'a rien à voir avec le jeu en lui même en fait, je veux dire par là qu'il n'est pas une partie intégrante du gameplay.