Le 29 novembre 2017 à 23:11:34 HenryKane a écrit :
Webedia qui corrige la news pour faire sa petite propagande tranquilleCertaines vérités semblaient déranger les groupies visiblement
Non, j'ai corrigé la news car il y avait des inexactitudes. Du genre, le grand terrain "2 fois plus grand" alors que c'est 4 fois (16 km² vs 64 km²). Ou encore le fait que la vielle version de la news ne mentionnait pas que les parcelles achetées devront se trouver sur le territoire UEE (en dehors, pas besoin de ça). Après, je l'ai aussi rendue plus "neutre" en privilégiant l'info plutôt que l'avis d'une personne sur le projet. C'est à chacun de se faire sa propre opinion.
Mouai, tu as censuré un journaliste quoi, on est Charlie ou on ne l'est pas
Le 29 novembre 2017 à 23:21:19 01-01-06 a écrit :
Mouai, tu as censuré un journaliste quoi, on est Charlie ou on ne l'est pas
Si ont peux appeler sa du journalisme, ou ont est pro ou ont ne l'est pas
Quand il s'agit de taper sur EA et ses micro transactions vous n'exigez pas de neutralité, en revanche quand ça froisse les fanboys de star citizen alors la il faut rendre l'article neutre !!!
Sauf que EA donne dans le P2W
Et bloque volontaire l'accès a sa galette pour empêcher les gens de débloquer normalement le contenues de celui ci, alors c'est un simple FPS PvP, mais cela tu te garde bien de le dire vus que tu as payé SW BF2
Le 29 novembre 2017 à 23:24:22 01-01-06 a écrit :
Quand il s'agit de taper sur EA et ses micro transactions vous n'exigez pas de neutralité, en revanche quand ça froisse les fanboys de star citizen alors la il faut rendre l'article neutre !!!
un homme de bon sens
+ tres tres bonne comparaison avec la secte
Le 29 novembre 2017 à 23:05:34 RaghnildTheCrow a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 23:00:48 Right-DSwas a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 15:59:44 Right-DSwas a écrit :
SC sera la risée du monde vidéoludique, si on met de coté les aficionados indéfiniment conquis par tant de médiocrité: Mark my words
Même plus le temps de démouler un quèque aux chiottes que mes prédictions s'accomplissent déjà
Je m'impressionne, j'aurais du faire prophète ou un truc du genreça fais combien d'années déjà qu'il est sur sont jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=jFVOkfqAlUA&t=206s
Ah, je vous remercie, c'est agréable ! Avec moi au moins vous savez, à l'avance, que le produit final sera une bouse. Pas comme ce menteur de Roberts ! C'est que j'ai tout payé de ma poche mon coco !
C'est comme pour line of defence, j'ai pas dit que LOD serait plus ambitieux que Planetside 2, hein ? Je l'ai dit ? Alors je l'ai pas dit fort hein
Et la prochaine fois que tu veux troller the Internet Warlord, choisis plutôt cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=au6mMl5A79Q
Faut relativisé les choses, un jeu prends en moyenne 5 à 8 ans pour être développé . Et encore, par des structures bien rodées .
Après oui comme dans toute communautés , y'a les fans boys de l'extrême et y'a comme moi , les curieux du projet.
Le 29 novembre 2017 à 23:16:29 superpanda a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 23:11:34 HenryKane a écrit :
Webedia qui corrige la news pour faire sa petite propagande tranquilleCertaines vérités semblaient déranger les groupies visiblement
Non, j'ai corrigé la news car il y avait des inexactitudes. Du genre, le grand terrain "2 fois plus grand" alors que c'est 4 fois (16 km² vs 64 km²). Ou encore le fait que la vielle version de la news ne mentionnait pas que les parcelles achetées devront se trouver sur le territoire UEE (en dehors, pas besoin de ça). Après, je l'ai aussi rendue plus "neutre" en privilégiant l'info plutôt que l'avis d'une personne sur le projet. C'est à chacun de se faire sa propre opinion.
c'est une blague ?
non serieux....c'est une blague non?
Assume un peu l'admin, ca fait pas tres adulte , si je peux me permettre.
ca vous décridibilise surtout la commu star citizen.
la neutralité..., enfin....
j'imagine la pression qu'ont du mettre à SuperPanda, pat 59200, curly ou greco pour qu'il "modifie" de facon plus "neutre" sa news.
et RIP mon pseudo . ( mais j'en ai d'autres)
Très bonne news récapitulative, merci bien !
Le 30 novembre 2017 à 03:49:21 Heinrich_112 a écrit :
j'imagine la pression qu'ont du mettre à SuperPanda, pat 59200, curly ou greco pour qu'il "modifie" de facon plus "neutre" sa news.et RIP mon pseudo . ( mais j'en ai d'autres)
Voici mon commentaire à la news https://www.jeuxvideo.com/pat59200/commentaire/lien/12786997
J’ai dû répondre à 2 ou 3 commentaires alors que d’habitude je fais le grand tour.
Et c’est mon premier commentaire à cette news sur ce topic.
"Vous ne remettez jamais en question les décisions du grand manitou."
Tu n’as qu’à lire l’avis des habitués dans le topic dédié à cette info, regarder sur Reddit et le forum officiel pour constater qu’on ne suit pas aveuglément notre gourou...
Le 30 novembre 2017 à 06:50:22 pat59200 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 03:49:21 Heinrich_112 a écrit :
j'imagine la pression qu'ont du mettre à SuperPanda, pat 59200, curly ou greco pour qu'il "modifie" de facon plus "neutre" sa news.et RIP mon pseudo . ( mais j'en ai d'autres)
Voici mon commentaire à la news https://www.jeuxvideo.com/pat59200/commentaire/lien/12786997
J’ai dû répondre à 2 ou 3 commentaires alors que d’habitude je fais le grand tour.
Et c’est mon premier commentaire à cette news sur ce topic."Vous ne remettez jamais en question les décisions du grand manitou."
Tu n’as qu’à lire l’avis des habitués dans le topic dédié à cette info, regarder sur Reddit et le forum officiel pour constater qu’on ne suit pas aveuglément notre gourou...
alors mea culpa.
Je retire ce que j'ai dit te concernant, faut savoir reconnaitre qu'on a eu tort.
Ah, on n'exige pas de neutralité, ça sort d'où? Pour ma part j'exige rien mais je souhaite que tout article digne de ce nom soit neutre!
Je déteste EA et leur business model aussi, et j'aurais gueulé dessus si lse jeux qu'ils sortaient m'intéressaient, mais dans tous les cas les articles doivent être neutre et chacun doit se faire son avis donc évite de penser à la place des autres.
Et nombre d'entre nous sont très peu satisfait de la nouvelle stratégie de CIG alors je vois pas qui tu vises en dehors de provoquer comme d'habitude.
En fait, on aurait peut-être dût dès le départ faire un post avec des liens vers les conversations sur le sujet sur le forum.
Il y a plus d'information que dans la news avec une analyse plus poussée.
En le up-votant tous, on aurait peut-être réussi à le faire passer en top-comment.
Je pense qu'il aurait été préférable de garder le silence radio jusqu'au Live de Noël et ses infos sur SQ42... En espérant qu'au milieu de tous ces trolls il y en aura quelques uns qui auront trouvé la news utile et profité de l'offre.
https://www.jeuxvideo.com/news/755635/star-citizen-en-promo-a-38-euros.htm
+42
J'avais pas remarqué, mais le forum est classé 12ème dans le top forum de JVC.
C'est depuis la dernière news ou bien?
Ya moyen de mettre ce monsieur aux commandes pour rédiger les articles SC ?
Le 02 décembre 2017 à 08:47:19 pat59200 a écrit :
Je pense qu'il aurait été préférable de garder le silence radio jusqu'au Live de Noël et ses infos sur SQ42... En espérant qu'au milieu de tous ces trolls il y en aura quelques uns qui auront trouvé la news utile et profité de l'offre.https://www.jeuxvideo.com/news/755635/star-citizen-en-promo-a-38-euros.htm
Cette news qui tombe juste après la news sur les parcelles de terrains était très dispensable en effet...