CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 197»
Page suivanteFin
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:42:57

Le 23 juin 2016 à 09:35:27 Excelcisgeo a écrit :
Je répondais juste aux interrogations limite respectueuses de Galerral et Doomy, d'ailleurs maintenant que mes messages sont supprimés, tu ne peux même pas m'accuser de rabâchage lol

C'est pas faux ! On peut pas dire que cette histoire m'arrange aussi...
(ce qui est très étrange c'est que je n'avais rien remarqué auparavant)

Message édité le 23 juin 2016 à 09:43:47 par fab_AAA
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
23 juin 2016 à 09:47:43

Le 23 juin 2016 à 09:17:40 Excelcisgeo a écrit :

Dans mon cas il suffit juste qu'une seule personne reporte plusieurs fois avec plusieurs comptes mes messages pour faire passer le signalement en priorité haute. Un modérateur et/ou administrateur le valide dans ce soucier du contenu sous couvert du nombre élevé de signalement (comme si le nombre et la justice populaire était des facteurs justes et impartiaux)

Heu si, ils regardent le contenu et le contexte (je te l'ai dit)... Après, certains insistances de ton coté et burinage de cerveau qui date d'une autre époque n'est pas forcement bien vu surtout connaissant ton pédigrée.

Excelcisgeo a écrit :
Je ne te demande pas TON avis sur TOI je te demande TON avis sur CIG....
Désolé je ne peux pas plus simple...

Ce qui déclenche des signalements à ton égards et ton acharnement sans fin sur un simple changement de CGU. Tu demandes à nous de justifier/prouver le bon fondement de ce changement. Tu penses que nous sommes dans l'équipe de CIG. Tu t’acharnes sur un projet en développement que visiblement tu ne soutiens pas. L'acharnement et le négativisme constant fait que les gens te méprise, et donc te signale.

Je reprends mon exemple que tu n'as pas su lire : Je n'aime pas Call Of Duty en développement, ou le Battlefield 1, alors dois-je aller sur leurs forums pour critiquer sans relâche le développement?

Donner une critique c'est une chose, si elle est constructive c'est mieux. Mais quand c'est SANS arrêt et quand tu prends le tête à tout le monde : tu te fais signaler, et les modos et admins qui prennent la suite ne sont pas dupes.

Même si je dis "bonjour" le nombre de signalement déclenchera la sanction automatique ! Contester ne sert à rien, le casier se rempli inéluctablement

Oui, c'est ce qu'il ce passe quand on est pas aimé du forum... Et je le redis, certains signalements sont gérés par d'autres modos et admins. Donc... On est toujours d'accord sur ton cas.

Je suspecte fortement qu'un groupe de personnes mal intentionnées a créé un PM commun pour qu'ils se mettent d'accord à reporter mes messages simultanément ! (mais qu'ils essayent aussi en reportant n'importe qui ça fonctionnera)

N'as tu pas fait la même chose pour nous destituer fab et moi ??

Par contre je demande pourquoi CIG ne met plus les backers au même plan ?
Pourquoi un ancien et un nouveau investisseur n'a plus les même droits ?
C'est une question si difficile ?

On n’arrête pas de te dire qu'on à pas la réponse ! Demande toi même à CIG !

Pourquoi nous on aurait le droit de se faire rembourser les achats au marché gris, et pourquoi les nouveaux n'en auraient plus le droit ?....(ce n'est qu'un exemple des changements si le sujet vous intéresse)
Avez vous lu les changement avant de me répondre ?
Savez vous de quoi je parle avant de me rabaisser ?

Demande à CIG.

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 10:00:43

Un forum ça sert à ça non ?
Par exemple se demander ce que vous pensez des changement apporté par CIG ?
Personne n'a la réponse de savoir à combien on va pouvoir jouer par instance ? pourtant tu n'interdit personne d'en parler et tu ne leur dit pas d'aller demander à CIG ?
Un forum ce n'est pas fait pour discuter à la base ?
....sinon tu peux fermer ta section et aller t'installer directement sur le site ! Non ?

De plus il n'est pas interdit de critiquer sans arrêt !
(ou alors je te prie de bien vouloir me montrer où c'est écrit !)
Ou alors mettez votre chartes à jour et je m'y adapterai :)

Même Epyon le fait à chaque fois qu'il rédige un article contre Star Citizen tu irais lui dire ce que tu me dis ? Le menacer ?

ps: donc c'est toi qui est à l'origine de ce harcèlement dont je fais l'objet ?

Message édité le 23 juin 2016 à 10:01:20 par Excelcisgeo
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
23 juin 2016 à 10:01:06

PS : oui j'ai du mal m'exprimer. Y'a deux type GTA (gestion des signalements). En tant que modos d'un forums, y'a deux type de GTA : Les "normales" et les HP GTA. Les HP GTA sont celles de notre forum. Si on ne réponds pas dans un certains délais, celle ci devient dispo dans l'interface GTA normales des autres modos.

Après, je pense que le nombre de signalement à son importance. Déjà cela permet de voir les urgences plus rapidement mais je pense que ça permet aussi aux admins de voir une alerte et rapidement intervenir plus sévèrement après avoir lu et analysé le signalement.

90% des signalements ne sont pas valides car les gens les utilises sur x ou y pour des raisons genre "je n'aime pas ce mec". Là ca ne marche pas. Donc on indique que le signalement n'est pas valable.

Certaines personnes indiquent sur un signalement une insulte. Mais souvent ce n'est pas le cas. (ou peut être dans le pays des Bisounours).

Bref. l'interface est loin d'être parfaite aussi. Par exemple, quand un autre modo ou admin gère un de nos membres, je voudrais en être avertis.

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 10:07:54

Et bien c'est parfait, fait moi confiance pour éclairer un peu tout ça !!

Merci pour ces précisions Cthulhus, on va arrêter le [hs] sur ce sujet, au pire on reprend sur le sujet de la modération ok ? (pas par PM je tiens à ce que ça reste public)

Pour le moment, mes questions sur les modifications de contrats CIG restent d'actualité, si il vous vient à l'esprit d'y répondre dans le respect de ma personne, je vous en prie ! Moi aussi je cherche des réponses, j'ai besoin de vous

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
23 juin 2016 à 10:13:20

Le 23 juin 2016 à 10:00:43 Excelcisgeo a écrit :
Un forum ça sert à ça non ?
Par exemple se demander ce que vous pensez des changement apporté par CIG ?
Personne n'a la réponse de savoir à combien on va pouvoir jouer par instance ? pourtant tu n'interdit personne d'en parler et tu ne leur dit pas d'aller demander à CIG ?
Un forum ce n'est pas fait pour discuter à la base ?
....sinon tu peux fermer ta section et aller t'installer directement sur le site ! Non ?

De plus il n'est pas interdit de critiquer sans arrêt !

C'est bien au delà d'une simple critique. Tu ne fais que ça depuis le début. Et en plus, tu insistes lourdement, en te plaçant au centre des débats. Fais ça dans d'autres forums et ton traitement sera identique. Certains appel ça du troll... Un forum est un lieu ou l'on parle de notre passion sur un thème donné. Cela perturbe le forum.

Epyon n'a rédigé (repris l'info) que d'un article négatif sur SC. On est loin du burinage anti SC.

(ou alors je te prie de bien vouloir me montrer où c'est écrit !)

Après on appel ça le bon sens, le savoir vire ou je ne sais pas. Toi t'es le genre à aimer foutre la pagaille.

ps: donc c'est toi qui est à l'origine de ce harcèlement dont je fais l'objet ?

Hein? non.... Diffamation...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
23 juin 2016 à 10:15:23

Le 23 juin 2016 à 10:07:54 Excelcisgeo a écrit :

Pour le moment, mes questions sur les modifications de contrats CIG restent d'actualité, si il vous vient à l'esprit d'y répondre dans le respect de ma personne, je vous en prie ! Moi aussi je cherche des réponses, j'ai besoin de vous

Et pour le moment, personne n'a la réponse. Mais donne de l'eau ou moulin et trouve la réponse pour nous la faire partager ? J'ai lu le topic du fofo officiel et c'est un boxon sans nom.

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 10:27:46

ah ben oui ça c'est certain que modifier les contrat entre investisseurs sans les avoir averti au préalable doit être difficile à passer sur le forum officiel....le boxon est on ne peut plus justifié !

Tu te rends comptes ? Aujourd'hui les investisseurs n'ont pas les même droits entre eux en fonction de leur date d'arrivée ! CIG l'a fait en douce, CIG n'a toujours pas communiqué dessus, il n'y a pas de fumée sans oui c'est clair !

J'ai déjà parcouru le fofo officiel, je connais les changement (et vous ?) je me fais déjà ma petite idée de pourquoi ils ont fait ça sans prévenir !
Je suis juste au regret de m’apercevoir qu'il est impossible de vous demander votre idée sur ça en particulier sans qu'on me rabaisse ou qu'on m'accuse de rabâchage (pour un sujet qui est tout nouveau en + ..)

Bref la critique négative a le droit d'exister même permanente ! Tu l'acceptes définitivement ou tu me montres noir sur blanc en quoi un règlement l'interdirait ! Sinon je t'accuserai de discrimination

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:35:28

Désolé Excel, je me suis pris dans un élan de lassitude (regardes l'heure à laquelle j'ai écris ce message, j'étais entrain de finir de bosser). Ce que je voulais dire, c'est qu'au final, au fond du fond, les backers ont les mêmes droits. Les nouveaux comme les anciens, et ce n'est pas des CGU qui me diront le contraire. Si un jour CIG annonce une date de sortie et que un temps raisonnablement long plus tard tu n'as pas le jeu, même si la charte stipule le contraire, la loi en dispose autrement. Et c'est bien la loi qui prime.
Personnellement, si après 3 ans d'une hypothétique date je n'ais pas encore reçu le jeu, je les met en demeure. Et je pense que beaucoup me suivront. Je soutiens CiG, là je ne parle que dans le cas le plus extrême.

Et ce n'est pas contre toi, mais c'est bien à CiG qu'il faut poser la question. C'est une question pertinente. Mais là, ressasser la question ici, ça tournera en boucle et forcément une personne va craquer et se faire ban.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:35:49

"ah ben oui ça c'est certain que modifier les contrat entre investisseurs"

Depuis letemps tu devrais savoir que nous ne sommes pas des invesstisseurs. Contrairement à project cars, où là oui, j'étais investisseurs et non backer, j'ai d'ailleur reçu ma part du gàteau (environs 150 euros jusqu'à aujourd'hui).

Sur star citizen nous sommes des backers et non des investisseurs

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
23 juin 2016 à 10:43:37

Le 23 juin 2016 à 10:27:46 Excelcisgeo a écrit :

Tu te rends comptes ? Aujourd'hui les investisseurs n'ont pas les même droits entre eux en fonction de leur date d'arrivée ! CIG l'a fait en douce, CIG n'a toujours pas communiqué dessus, il n'y a pas de fumée sans oui c'est clair !

Bien sur que ça me fait chier ce changement. C'est nul pour les nouveaux. Mais que faire? Ca râle déjà sur le forum officiel. Que peut faire JVC si ce n'est la news d'Epyon ? (d’ailleurs il à rectifié certains éléments et je le remercie)

Bref la critique négative a le droit d'exister même permanente ! Tu l'acceptes définitivement ou tu me montres noir sur blanc en quoi un règlement l'interdirait ! Sinon je t'accuserai de discrimination

La critique négative et argumenter peut bien évidement exister ; mais devrait aussi s'accompagner de message plus réjouissants. Tu critiques le projet depuis quoi ? 3 ans ? Ensuite tu critiques les admins de JVC, les modos... Et en plus, avec une ardeur acharnée, comme si c'était une question de vie ou de mort.

On est dans un lieu ou les gens aiment globalement SC, sinon, normalement on ne vient pas (nature humaine). Je ne vais pas sur les forums de l'OM pour les troller qu'ils sont nuls avec pour avatar une icône du PSG. Oui, j'en ai le droit... mais le bon sens, le savoir vivre, appel ça comme tu veux dit qu'il ne faut pas le faire. J'ai le droit de m'arrêter sur un passage piéton sans feu pour refaire mes lacets et gêner tout le monde.

Le gendarme si il voit ça, il dira quoi ? Mais oui, prenez votre temps, vous avez le droit. Aucun texte n'indique la vitesse de traversée d'une route (hors feu piéton).

Oui, mais pas TOUJOURS de la même personne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis 3 ans...Le bon sens quoi...

Bref, tu es quasi le seul à faire ça (avec autant d'acharnement). Certains appel ça du trolling...

Et bien c'est parfait, fait moi confiance pour éclairer un peu tout ça !!

Menace ? Tu prépares encore un mauvais coup?

Et on en revient toujours autour de toi et des autres... Toi l'incompris et les autres les méchants... Tu aimes finalement te mettre dans cette position...

Message édité le 23 juin 2016 à 10:44:53 par Cthulhus
Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 10:45:01

Le 23 juin 2016 à 10:35:28 Doomy33 a écrit :
Désolé Excel, je me suis pris dans un élan de lassitude (regardes l'heure à laquelle j'ai écris ce message, j'étais entrain de finir de bosser). Ce que je voulais dire, c'est qu'au final, au fond du fond, les backers ont les mêmes droits. Les nouveaux comme les anciens, et ce n'est pas des CGU qui me diront le contraire. Si un jour CIG annonce une date de sortie et que un temps raisonnablement long plus tard tu n'as pas le jeu, même si la charte stipule le contraire, la loi en dispose autrement. Et c'est bien la loi qui prime.
Personnellement, si après 3 ans d'une hypothétique date je n'ais pas encore reçu le jeu, je les met en demeure. Et je pense que beaucoup me suivront. Je soutiens CiG, là je ne parle que dans le cas le plus extrême.

Et ce n'est pas contre toi, mais c'est bien à CiG qu'il faut poser la question. C'est une question pertinente. Mais là, ressasser la question ici, ça tournera en boucle et forcément une personne va craquer et se faire ban.

Bah voila enfin une réponse respectueuse courtoise qui me satisfait, même si je ne la partage pas forcement.
Car j'estime qu'on peut en parler entre nous quoi qu'il en soit.

Et ne t'inquiète pas que je suis déjà suffisamment actif sur le forum officiel
En général quand je poste ici c'est que je me suis déjà fait une grosse idée bien étayée...
Et je dois malheureusement reconnaître je suis bien mieux accepté chez eux que chez vous (et pourtant je n'y vais pas avec le dos de la cuillère)

Ils ont une culture de la liberté d'expression bien plus développée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:47:43

Reste la-bas?

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 10:51:50

C'est mon choix !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:56:19

Je ne fais que poser une question...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:16:11

Si tu te comportes la bas comme ici, j ai du mal à croire que tu soit si bien accepter.

Sur n importe quel forum tu te serais déjà pris des ban IP, si la fonction est possible.

Tu te contente pas de critiquer, tu fais un bourrage de crâne, tu joues sur les mots, tu prends les gens pour des cons, tu créer volontairement des tensions, tu dramatise volontairement certains propos pour créer des polémiques, sa t est déjà arrivée de faire délibérément de la désinformation sur ces 3 dernières années...

Je vois pas comment tu pourrais être accepté sur n importe quel site, si tu adoptes le même comportement qu ici...

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:30:54

Y'a pas moyen de faire un sous forum privé Star Citizen où on pourrait rentrer seulement sur invitation ?

Tylm Tylm
MP
Niveau 30
23 juin 2016 à 11:32:02

Non mais arrêtez de lui répondre... C'est une catastrophe ce mec. Il est tellement virulent.
Rarement vu ça sur un forum. Tête à claque avec ses * ce n'est que mon avis subjectif blabla* sous couvert de subjectivité et de droit d'expression il revient non stop nous les briser et troller.

Et oui sur le forum officiel de SC il y a bien des gars qui critiquent (au sens péjoratif) mais ils le font de manière honnête, pas juste pour emmerder leur monde. Si ce forum te semble "pourri" ou "dictatorial" (ce qui est faux, étant moi même très déçu par la communication de SC, je n'ai jamais été ban pour mes propos) et bien casse toi :)

Je t'avais black listé, mais tu fais tellement bien ton job que toutes les discutions tournent autour de toi. Bien joué, t'es trop fort.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:37:49

Le 23 juin 2016 à 10:51:50 Excelcisgeo a écrit :
C'est mon choix !

Et c'est notre choix de ne pas faire semblant de t'aimer ou de te respecter.
On récolte ce que l'on sème, alors arrête de te plaindre...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
23 juin 2016 à 11:44:05

Le 23 juin 2016 à 11:30:54 Schneider95 a écrit :
Y'a pas moyen de faire un sous forum privé Star Citizen où on pourrait rentrer seulement sur invitation ?

Non, après, je suis pas fan de ce genre de chose, un forum doit être justement ouvert et pas diviser les classes. Après, il y a le Discord de ce forum qui est un peu plus cosy.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 197»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment