Le 21 juin 2016 à 20:32:59 pat59200 a écrit :
Le 21 juin 2016 à 20:06:16 Excelcisfeo a écrit :
Et toujours pas news sur la 2.4
ça vous donne une idée de comment est perçu le jeux en dehors d'une caverneps: caverne n'est pas une insulte
C'est pas faute de leur avoir proposé la mienne https://www.jeuxvideo.com/news/503889/star-citizen-le-developpement-avance-doucement-mais-surement.htm
Partagé en MP et sur ce topic dans le forum des contributions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-47360382-1-0-1-0-news-les-dernieres-infos-sur-star-citizen.htm#post_797397630
Le mec se fait de la pub et veut que son article soit publié
Si vous souhaitez en apprendre d'avantage sur ce jeu, nous vous conseillons de suivre les chroniques de FouineurduWeb
rassure moi le "Nous" c'est toi et ton ego ?
Ben le problème de ta news pat, c'est qu'elle passe totalement sous silence les problèmes techniques rencontrés.
Sur le fond c'est tout mignon tu y mets du cœur (belle pub au passage tu nous prends pour qui ?), mais dans le fond ce n'est pas du tout le reflets de la réalité...disons qu'il te manque l'autre grosse moitié, la partie négative... et c'est une grosse fautes journalistique selon moi qui ne mérite pas d'être publiée, car trop incomplète et intéressée.
Le 21 juin 2016 à 20:39:58 Excelcisfeo a écrit :
Ben le problème de ta news pat, c'est qu'elle passe totalement sous silence les problèmes techniques rencontrés.
Sur le fond c'est tout mignon tu y mets du cœur (belle pub au passage tu nous prends pour qui ?), mais dans le fond ce n'est pas du tout le reflets de la réalité...disons qu'il te manque l'autre grosse moitié, la partie négative... et c'est une grosse fautes journalistique selon moi qui ne mérite pas d'être publiée, car trop incomplète.
Mais de l'autre côté tu félicite JVC pour son article ?
Laisse moi rire de ton avis journalistique.
Le 21 juin 2016 à 20:39:58 Auteur blacklisté a écrit :
Sur le fond c'est tout mignon tu y mets du cœur (belle pub au passage tu nous prends pour qui ?), mais dans le fond ce n'est pas du tout le reflets de la réalité...disons qu'il te manque l'autre grosse moitié, la partie négative... et c'est une grosse fautes journalistique selon moi qui ne mérite pas d'être publiée, car trop incomplète et intéressée.
Alors qu'un article qui ne parle que des problèmes lui il est forcément complètement objectif...
Tiens encore deux nouveaux pseudos à mettre en blacklist, bizarre cette impression que pour 2 personnes j'ai 10 pseudos différents, j'dois me faire des idées
Encore un article torchon écrit avec le cul qui alimente les vous savez qui du forum...
@Robert_en_PLS : Bien sûr que je me fais de la pub c'est MON article. Et je suis fiers de ma vidéo qui a eu jusqu'à présent d'excellents retours ! Ils sont parfaitement capables de le modifier et de retirer la dite vidéo si ça les gènes. Si je dis "nous" c'est parce que si JVC valide en l'état c'est qu'ils estiment être d'accord avec moi ! De plus, Panthaa avait déjà partagé une de mes vidéos (sans que je lui demande) dans un précédent article.
Excel, pas besoin de te répondre, clairement ton avis parfaitement "impartial" jmen moque...
Reçu à l'instant dans ma boîte...
"Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
"Voilà qui est bien étonnant et pose de nombreuses questions." OUI, questions que je t'invite à poser au principal intéressé ! Fais ton job Epyon, au lieu de de jeter un pavé dans la marre et partir en courant...
Si vous voulez de vrais news sur SC cliquez ici : http://www.jeuxvideo.com/news/503889/star-citizen-le-developpement-avance-doucement-mais-surement.htm"
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Message inopportun"
Wahou, aucune insulte, que des vérités mais c'est inopportun. Et après ce sont nous les fous de Dieu qui n'acceptent aucune critique du messie...
Oui et tu t’apercevras que ton message a été effacé,
fab tu l'as ta raison pourquoi les messages disparaissent...
Pat bienvenu dans monde ou on essaye d'effacer tes traces pour ne plus que tu ais le droit de t'exprimer !
Tu vas voir tu vas kiffer et si tu as besoin de conseil tu peux me PM
Je viens de regarder l'historique et en effet un message a été effacé par moi et un autre par cthulhus depuis 21h. Ce qui est étonnant c'est que je n'ai rien effacé et il me semble que cthulhus est occupé en ce moment.
Donc soit on a piraté nos comptes (celui de cthulhus et moi en même temps ça me parait peu probable), soit un admin s'amuse, soit y'a un gros bug.
J'avoue être dans l'inconnu.
Afin d'éviter la désinformation entretenu par Epyon et les trolls dans les commentaires de cet article, je vous invite à copier/coller le texte de Lone-Deer qui résume bien les choses !
"D'abord cette nouvelle politique n'est pas appliqué sur les anciens backers, seulement sur les nouveau qui achèteront après cette annonce. Donc les backers peuvent toujours demander un remboursement après la période des 18 mois.....
Ensuite Roberts Space Industries, c'est une des marques de constructeur de vaisseau dans le jeu, pas le nom du studio , Le studio s'appelle Cloud Imperium Games (CIG), au cas où vous voudriez évité de refaire la même erreur (encore.....)
ET finalement, en 2016 ce n'est pas la sortie du jeu qui est annoncé, mais la campagne solo "Squadron 42", rien à voir avec le jeu complet.....
Bref, est-ce que JVC fait toujours appel à des professionnels pour écrire ses articles ou est-ce que ce site est devenu un blog amateur?"
Juste un truc:
"Ensuite Roberts Space Industries, c'est une des marques de constructeur de vaisseau dans le jeu, pas le nom du studio "
Je suis pas entièrement d'accord.
Quand je lis ceci:
"PLEASE READ THESE TERMS OF SERVICE (“TERMS OF SERVICE”) CAREFULLY. BY CLICKING THE “ACCEPT” BUTTON AT THE END OF THESE TERMS OF SERVICE BELOW, OR BY USING THE WWW.ROBERTSSPACEINDUSTRIES.COM WEBSITE AND RELATED WEBPAGES (THE “WEBSITE”) OR RSI SERVICES OR ANY OF THE CONTENT MADE AVAILABLE VIA THE WEBSITE OR THE GAME LAUNCHER. YOU AGREE THAT THESE TERMS OF SERVICE ARE ENFORCEABLE LIKE ANY WRITTEN CONTRACT SIGNED BY YOU."
"OR RSI SERVICES"
Oui RSI c'est l'un des constructeurs ingame, mais le c'est plus que cela. C'est aussi une entité réelle affiliée? au dessus? en dessous? de CIG.
PS: "The RSI Services are made available to you by Robert Space Industries International Limited, a company registered in England and Wales"
PS2: D'ailleur si je dis pas de conneries, dans la ToS il n'est nul part mentionné le nom CIG, seulement celui de RSI
Le 21 juin 2016 à 21:38:18 apollyn a écrit :
PS: "The RSI Services are made available to you by Robert Space Industries International Limited, a company registered in England and Wales"
C'est une marque déposée je pense, pas le nom du studio qui reste CIG.
a company registered in England and Wales
A compagny
Arf
J'imagine que ça reste comme un nom d'usage, mais bon ils ont pu changer les statuts ou créer une autre boite en plus en effet.
Oui j'ai lu qu'ils avaient créé plusieurs entreprises avec notamment le nom RSI, mais le développeur je persiste et signe, ce n'est pas RSI.
Non je n'ai rien effacé sauf une insulte récemment (dans ce topic je crois) ou Epyon été insulté. J'ai répondu à la HP (haute priorité) donc ca efface automatiquement le message si on appui la demande du signalement. Et change le karma de la personne.
Je trouve ça flou le fait d'utiliser RSI de la sorte. Ça fait un peu megalo... (Beaucoup,.. Et c'est un des aspects que j'aime le moins)
Au début, en tant que nouveau backers, ca m'avait pas mal perturbé.
Le site devrait être : www.starcitizen.com et l'éditeur CIG... Bref ça donne un côté frauduleux parfois.
Il a le droit de se faire plaisir en mettant son nom dans une entreprise fictive de son jeu quand même ? Et puis, c'est plus immersif bien que pourquoi utiliser le nom de cette entreprise plutôt qu'Aegis, Drake et autre sur ce point je te rejoins.
Et en même temps c'est ce côté un peu mégalo de Chris qui le fait viser aussi haut, adaptant ses jeux à SES standards, et lui fait produire des jeux de qualité ayant à chaque fois marqué le monde du jeu vidéo(dans leur domaines respectifs) lors de leur sortie, et ce jusqu'à présent.
PS: à ma propre échelle, lorsque j'ai modé skyrim et que j'ai créé mon mod de refonte entière du jeu en format "anime", le premier truc que j'avais fait c'était de virer l'écran titre du jeu et de le remplacer par ça:
https://www.youtube.com/watch?v=cnn-P9dGMl0
Donc le côté mégalo ne me dérange pas plus que ça
Le 21 juin 2016 à 22:08:42 LaPetiteMouche a écrit :
Le 21 juin 2016 à 21:57:31 Cthulhus a écrit :
Non je n'ai rien effacé sauf une insulte récemment (dans ce topic je crois) ou Epyon été insulté. J'ai répondu à la HP (haute priorité) donc ca efface automatiquement le message si on appui la demande du signalement. Et change le karma de la personne.Et cette "haute priorité" elle vient d'où ?
Sinon bravo les 30 jours de ban suivi d'un ban def pour avoir traité Epyon de "bouffon", ce qu'il est à la vue de son article, au moins maintenant tout le monde sait de quel côté tu te tiens, du côté de ceux qui pourrissent le jeu
PS : ne répond pas, je me moque de ce que tu as à dire pour te justifier et pas la peine de pourrir le topic.
Les GTA HP sont anonymes et ensuite, c'est pas nous les bans... Après notre traitement, ca monte plus haut et les admins tranches.