CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 197»
Page suivanteFin
Platinuks Platinuks
MP
Niveau 33
21 juin 2016 à 22:18:57

mon message a été également supprimé....

''Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Que dire...... jolie torchon maggle!!

Une fois de plus.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2864294
Motif : Insultes
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2864294&decision=acceptee&h=e9e43d88f9ef4cfe02e65576bcffd7fb
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2864294&decision=contestee&h=03d5cc28bd447266be4e1445a8330672
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.''

Il faut savoir encaisser des come abusés quand tu postes une news hardcore... quoi que je suis resté soft je trouve :rire2:

Message édité le 21 juin 2016 à 22:20:07 par Platinuks
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
21 juin 2016 à 22:22:26

Celui la je ne l'ai pas vu passer. C'est pas moi ...

Message édité le 21 juin 2016 à 22:22:38 par Cthulhus
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 juin 2016 à 22:27:14

Si vous avez la patience je vous invite à +1 tous les commentaires utiles dans cette news car des petits malins s'amusent à les dislike...

LaPetiteMouche LaPetiteMouche
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 22:29:02

J'avais vu ce post, c'était sur l'article pas dans ce topic. Au moins ça prouve que c'est Epyon lui-même qui s'amuse à balancer des avertissements en mode "attention, ne montrez pas publiquement que je raconte de la merde, sinon la prochaine fois je vous ban" aaaah JVC, le journalisme :content: Ce sale type a le temps de supprimer tous les commentaires qui visent à rétablir la vérité (bien sûr les 2 gros trolls en top commentaires ils sont toujours là), mais il aura surement pas le temps de corriger son article putaclik :fier:

Mais il ne faut pas l'insul

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
21 juin 2016 à 22:30:31

PS : ne collez pas tous vos messages reçus suite à des bans ou autres. Ça sert à rien. Les bans, je le redis, ce n'est pas nous... Après Epyon n'a pas fait une bonne new c'est certain. Si la new de Pat est anthousiaste, elle est au moins juste. celle d'epyon complètement négative et fausse... Faut trouver un juste milieu je pense...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
21 juin 2016 à 22:34:18

Le 21 juin 2016 à 22:29:02 LaPetiteMouche a écrit :
J'avais vu ce post, c'était sur l'article pas dans ce topic. Au moins ça prouve que c'est Epyon lui-même qui s'amuse à balancer des avertissements en mode "attention, ne montrez pas publiquement que je raconte de la merde, sinon la prochaine fois je vous ban" aaaah JVC, le journalisme :content: Ce sale type a le temps de supprimer tous les commentaires qui visent à rétablir la vérité (bien sûr les 2 gros trolls en top commentaires ils sont toujours là), mais il aura surement pas le temps de corriger son article putaclik :fier:

Pas très malin de l'insulter non plus. Mais j'avoue il doit corriger la new...

MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 22:35:34

Les bans, je le redis, ce n'est pas nous...

Bah excuse-moi mais c'est bien vous qui faites "remonter aux admins après votre traitement" comment tu l'as dit tout à l'heure, en l'occurrence qui faites remonter à Epyon évidemment. Donc si, les 30 jours que j'ai bouffé, c'est vous. Tout ça parce qu'un "anonyme" (traduction un algorythme de GTA) a foutu une haute priorité sur mon post :fier: JVC dans le futur qui obéit aux machines, merveilleux.

MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 22:40:11

Le 21 juin 2016 à 22:34:18 Cthulhus a écrit :

Le 21 juin 2016 à 22:29:02 LaPetiteMouche a écrit :

Pas très malin de l'insulter non plus. Mais j'avoue il doit corriger la new...

Malin ou pas c'était mérité, faut être un bouffon pour faire un article pareil qui vise uniquement à diviser la communauté et faire passer les backers pour des pigeons attardés et faire plaisir aux zombies des éditeurs alors que 5 ans plus tard les "journalistes" de JVC savent toujours pas faire la différence entre CIG et RSI et n'ont toujours pas capté qu'il y avait un jeu solo et un MMO en développement.

Et quand une insulte est méritée et justifiée, par définition ce n'est plus une insulte. Dire à une prostituée que c'est une prostituée, ce n'est pas insultant, c'est juste établir un fait avéré, par exemple.

Enfin bref je me prends la tête pour rien, je vais m'arrêter avant de prendre 30 jours sur ce pseudo également, c'est surement trop tard d'ailleurs, bref, JVC quoi.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 juin 2016 à 22:40:52

Perso j'ai pas partagé mon avertissement pour espérer que les modos de ce forum fassent quelque chose.

"Mais j'avoue il doit corriger la new..." Même s'il le fait c'est trop tard, le mal sera fait. Moi je veux un démentie, une VRAIE news !

Message édité le 21 juin 2016 à 22:43:15 par pat59200
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
21 juin 2016 à 22:44:45

Y'a de meilleure façon de le dire... Je n'approuve pas le travail d'epyon (je l'ai dit un peu partout) et je ne reçois pas de ban ou autre avertissement. Il a pris un site au mot et n'a pas creusé plus que ca... C'est très dommageable pour nous car ça fait un peu cellule de crise...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
21 juin 2016 à 22:46:12

Le 21 juin 2016 à 22:40:52 pat59200 a écrit :
Perso j'ai pas partagé mon avertissement pour espérer que les modos de ce forum fassent quelque chose.

"Mais j'avoue il doit corriger la new..." Même s'il le fait c'est trop tard, le mal sera fait. Moi je veux un démentie, une VRAIE news !

Oui... J'espère aussi... C'est vrai qu'un démenti c'est plus noble et plus classe qu'une simple correction...

Robert_en_PLS Robert_en_PLS
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 23:11:34

Le 21 juin 2016 à 21:15:54 pat59200 a écrit :
Reçu à l'instant dans ma boîte...

"Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

"Voilà qui est bien étonnant et pose de nombreuses questions." OUI, questions que je t'invite à poser au principal intéressé ! Fais ton job Epyon, au lieu de de jeter un pavé dans la marre et partir en courant...

Si vous voulez de vrais news sur SC cliquez ici : http://www.jeuxvideo.com/news/503889/star-citizen-le-developpement-avance-doucement-mais-surement.htm"

Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Message inopportun"

Wahou, aucune insulte, que des vérités mais c'est inopportun. Et après ce sont nous les fous de Dieu qui n'acceptent aucune critique du messie...

Et oui, bienvenue sur le forum SC, ou tout le monde te report pour des raisons bidon, bienvenue au club

MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 23:21:26

Je jubile, justice à enfin était faite, merci Epyon.

Vous réfléchirez à deux fois la prochaine fois a vouloir faire taire les gens qui ne sont pas de votre avis, en boostant les reports.

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:22:37

Et oui, bienvenue sur le forum SC, ou tout le monde te report pour des raisons bidon, bienvenue au club

Non toi t'es un pur troll, je continuerai de te report pour les conneries que tu sors, t'en fais pas. Rien qu'à lire ton pseudo

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 33
21 juin 2016 à 23:22:46

Arf dsl d'avoir posté mon report....
C'etait sur le coup :gni:

Et sinon quand on conteste la sanction il se passe quoi exactement ? Les flics viennent chez moi ou bien ?

MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 23:26:24

Parfois ils enlèvent la sanction (ce qui arrive toujours avec moi), parfois ils la laissent s'ils estime que la sanction était justifié.

sinjid2 sinjid2
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 23:29:11

Le 21 juin 2016 à 23:21:26 Robert_en_PLS a écrit :
Je jubile, justice à enfin était faite, merci Epyon.

Vous réfléchirez à deux fois la prochaine fois a vouloir faire taire les gens qui ne sont pas de votre avis, en boostant les reports.

:rire2:

Tu jubiles que l'article n'a pas été correctement mené ? Qu'il a volontairement tut des informations cruciales ? Qu'il a axé que sur la merde autour du projet ? Je comprends pas ... Si t'aimes pas SC pourquoi tu t'embêtes à venir sécher ta salive ici ? ^^

Ok t'as le droit mais, tu pourrai économiser ta salive pour le coup, et l'utiliser pour des choses qui t'intéresseraient plus ! :p)

Message édité le 21 juin 2016 à 23:30:50 par sinjid2
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 23:33:27

Justement c'est le coté immergé de l'iceberg qui m’intéresse. La plupart d'entre vous s’extasient sur ce qu'il y a en surface en ignorant le reste. Moi je fait l'inverse.

Message édité le 21 juin 2016 à 23:33:43 par Robert_en_PLS
sinjid2 sinjid2
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 23:39:05

Mais oui mais ... C'est quoi le coté immergé selon toi ? C'est quoi le fin mot de l'histoire ? ^^

C'est louable de vouloir faire sortir le coté immergé de l'iceberg, mais encore faudrait que ça sert à quelque chose ! Ou bien alors, que ça permette de faire quelque chose ... Or (Pas toi mais en général !) répéter que SC est un scam, que CR est un mafieux, que les 300 employés sont fake etc etc ... Ben ça change rien, et ça n'apporte rien en fin de compte ^^" Ça n'apporte rien de bien, mais ça apporte beaucoup de mal !

Pourquoi ne pas voir le bon coté du projet ? :)

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
21 juin 2016 à 23:39:32

Tu fais souvent de très jolis pseudos... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 197»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment