a une époque je me battais dans les coms.....mais c'était avant.....
Pour le coup ce n'est pas vraiment un combat. Je prend plutôt des mots un peu au hasard que je met bout à bout pour constituer ma réponse.
Le 17 décembre 2015 à 16:08:52 doomy33 a écrit :
Pour le coup ce n'est pas vraiment un combat. Je prend plutôt des mots un peu au hasard que je met bout à bout pour constituer ma réponse.
Les problèmes commencent quand tu fais pareil en répondant à ta femme
Les trolls à côté, c'est des enfants de coeur.
Personnellement je n'ais pas parlé à ma femme depuis 2 ans de peur de l'interrompre.
https://www.jeuxvideo.com/news/457419/star-citizen-se-scinde-en-deux-jeux.htm
ça va commencé a gueuler...
Le 01 février 2016 à 14:16:54 supmat92 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/457419/star-citizen-se-scinde-en-deux-jeux.htmça va commencé a gueuler...
Yep ^^ c'est parti pour la vague de troll ^^
En meme temps faut s'y attendre avec ce genre d'annonce ^^ jv.com n'y est pas pour grand chose ce coup ci
Il font chier sérieux ces quoi ces commentaires de merde
"Chaaaaaaaaargggggggezzzzzzzzzzz"
Le 01 février 2016 à 14:20:32 froltom a écrit :
Le 01 février 2016 à 14:16:54 supmat92 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/457419/star-citizen-se-scinde-en-deux-jeux.htmça va commencé a gueuler...
Yep ^^ c'est parti pour la vague de troll ^^
En meme temps faut s'y attendre avec ce genre d'annonce ^^ jv.com n'y est pas pour grand chose ce coup ci
Faut quand même admettre que JV.com ne loupe pas une seule annonce du genre... Il aime faire monter la Hype dans le mauvais sens... (On se rappelle bien du coup "Deja les 80 millions d'euros dépensés!")
Bref ils annoncent c'est leur taf, avec leur part d'inventé, ils sont journalistes, on ne peut pas leur en vouloir ^^
Mais JV.com oublie de publier une bonne partie des bonnes annonces de SC...
Beaucoup de méconnaissances dans les com' "as usual"
NyKo_O :
Tout a fait d'accord ^^
La ou je veux en venir, c'est que ce genre d'info... peu importe comment tu l'annonce, tu peu t'attendre a du troll, et c'est le genre de news que tu est un peu obligé de faire
Aprés jv.com est critiquable sur bien des points
Après dire que SQ42 est un -add-on de Star Citizen....
Bon courage à ceux qui vont aller "combattre" sur la news de JVC
Comment les gens peuvnt etre aussi pessimiste... Ils achetent leur Star Wars et companie et sont content
par contre stop les références à COD dans les comentaires... le jeu est naze mais sa devient chiant de voire des "retourne jouer a COD" à chaque fois que quelqu'un critique...
je maintiens que l'on devrait créer un point codwin ::hap:
Y a pas à dire, chaque article sur SC rapporte du click. Après encore une fois je regrette comme l'article est rédigé.
Il suffisait juste d'écrire que pendant 3 ans SC et SQ42 étaient vendu en bundle et que cette offre allait se terminé le 14 février... non à la place il faut laisser sous entendre qu'il s'agit d'une division (qu'à partir de un, on fait deux jeux)... regrettable. Pourquoi ils sont pas aussi méchant avec la VR ?
J'ai lu les commentaire de jvc et GK j'ai la migraine maintenant..
J'avoue que c'est chaud tous les gens qui critiquent et qui ne connaissent rien des modalités du jeux.. Apres je vous avoue que moi aussi ça me fait pas plaisir que ça soit séparé ( meme si dans le fond je m'enfou ).. A la base j'avais acheté le jeux pour le mmo, je savais même pas qu'il y allait avoir un solo.
Mais bon même comme ça, les gens sont d'une mauvaise foi affligeante, c'est triste..
Hélas c'est souvent comme ça, ce sont toujours les plus idiots ou ceux qui connaissent rien aux jeux qui s'expriment le plus vite et de maniere impulsive et idiote que ce soit sur SC, facebook ou même dans les médias généralisés
Et en attendant la terre entiere a acheté dayz qui n'evolue pas d'un pet depuis sa sortie en early acces
C'est énorme, même dans la base de données de JVC, il y a maintenant Squadron 42 et Star Citizen qui sont séparés. Heureusement qu'ils partagent les mêmes forums.
Heureusement en effet, j aimerai pas qu ils fassent comme pour la version horizon de Elite concernant le forum.
Bon on s est bien battu, je vais checker tous les commentaires ce soir je continue à penser que c est important pour l image du jeu de ne pas laisser les trolls et les pessimistes dominer les commentaires, bravo à tous ceux qui participent à cet élan et se ruinent leur santé mentale par la même occasion ^^