CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 197»
Page suivanteFin
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
16 février 2016 à 10:34:18

Tu te doutes que quelque soit la news il y a et aura toujours des insatisfaits... Donc ce genre de news n'aidera pas vraiment.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 15:46:06

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/493903/ce-jeu-qui-m-a-fait-depenser-beaucoup-d-argent.htm

Sur une chronique parlant des dépenses dans le jeu vidéo il fallait forcément qu'un rédacteur de JVC parle de Star Citizen ^^

[[sticker:p/1jnj]]
Robert_en_PLS Robert_en_PLS
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 19:19:44
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
21 juin 2016 à 19:22:00

On remarquera que l'article écrit pas le fouineur du web a tout simplement été oublié. :hap:

sinjid2 sinjid2
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 19:24:42

Je vais reposter mon petit commentaire ;

Je comprends pas pourquoi quand JVC ou autre média "officiel" parlent de ce jeu, c'est forcément pour balancer des choses sujet à controverse. Genre là ils disent Star Citizen en 2016 ... Mais un MINIMUM de renseignement, ils auraient su que c'est SQ42 qui sortirait probablement en 2016 ! Et non Star Citizen ... Ça donne l'occasion à des imbéciles (cf : top commentaire de l'article) de cracher aveuglément sur le jeu et son financement, sans même savoir où il en est réellement ... Ça me dégoûte, tout simplement.

Parceque j'avais envie de le dire ! :-(

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 juin 2016 à 19:26:47

Bon c'est officiel je déteste Epyon ! [[sticker:p/1jng]]

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
21 juin 2016 à 19:34:40

D'ailleurs je crois qu'il y a un journaliste dans l'équipe qui joue à Star Citizen, il pourrait écrire les articles concernant le jeu. A défaut d'être le plus objectif il pourrait être le mieux renseigné.

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:35:14

Ahahah je comprends votre mécontentement les gars, surtout toi Pat (je te remercie d'ailleurs pour tout ce que tu nous fournis à nous, communauté francophone de SC), j'ai le même sentiment... Mais je me dis aussi que les plus stupides écrivent et commentent en faveur de ces conneries, et donc permet - du moins pour l'instant - de nettoyer notre belle communauté pour garder les joueurs avec le meilleur état d'esprit.

Excelcisfeo Excelcisfeo
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 19:39:31

Je crois surtout qu'il y a la fâcheuse tendance à détester ceux qui ne soutiennent pas le projet à 2000%

Je suis ravi de voir quelqu'un de libre donner un avis critique et surtout d'informer correctement les clients comme ils se doivent !

Autant dire que RSI se prémunit ainsi de nombreux problèmes et s'autorise dans la foulée une communication toujours plus trouble quant au développement de son bébé.

Toujours plus trouble ? Toujours ? :question:
ça veut bien dire que JVC percevait déjà la communication de CIG trouble avant cet événement !
C'est sans équivoque...
Merci Epyon.

Après cette news officielle, ai-je le droit de confirmer ma pensée ancienne que CIG magouille ?

Message édité le 21 juin 2016 à 19:42:35 par Excelcisfeo
sinjid2 sinjid2
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 19:44:56

Mais faudra m'expliquer un jour ...

À quoi ça sert de dire que CIG magouille, que CR va voler le pognon, que SC est un scam etc, etc, quand vous voyez bien que le jeu avance malgré tout ? Je veux dire ... Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour se dire qu'en l'état, Star Citizen n'avance pas, et qu'il finira par ne jamais sortir ! Toutes les semaines on a le droit à des news, des images, des rapports, etc.

Alors quoi, parceque le jeu a eut le MALHEUR de démarrer son développement il y a quatre ans (Et il faudra rentrer ça dans la tête des gens - le jeu a beaucoup changé donc ces quatre fichues années ne comptent PLUS) tout le monde se met à penser qu'il met trop de temps, et qu'il ne sortira jamais. Ok je dis pas c'est très lent comme développement mais ... Sérieux quoi XD Faites un peu confiance aux devs ! Vous allez pas me faire croire que plus de 300 personnes sont là pour s'en mettre plein les poches, et une fois que tout est fini ils se cassent ?

Si on faisait juste que regarder l'avancement du jeu, en oubliant toutes ces controverses à la mord moi le nœud, tout irait mieux, à mon avis ...

selrach64 selrach64
MP
Niveau 4
21 juin 2016 à 19:46:43

Bonjour, je me permet un simple mot.
Croyez-vous que RSI va abandonne le Project malgré les sommes mise en jeu?
Croyez-vous que RSI va sortir star citizen pour 2016?
On connait tous la réponse a ces questions.
:spoiler: Tous simplement OUI et non, il vont pas abandonner et on aura SQ42 en 2016(logiquement)
Il vont dépense plus de la moitie du budget pour abandonner a la fin. :monoeil:
Bonne journée/soirée(un homme de l'ombre). :)

MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 19:49:11

Bien-sure, si des professionnel du jeux vidéo s'autorisent à critiquer le jeu, je ne vois pas pourquoi il serait interdit pour nous autres de le faire.

(Et que personne ne me dise qu'Epyon n'est pas un professionnel)

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:52:59

Ca commence à n'avoir aucun sens :hap:

sinjid2 sinjid2
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 19:55:48

Ils peuvent critiquer mais pitié ... Faudrait un minimum de renseignement et de tact ^^" Quand j'ai lu l'article j'ai instantanément senti un air de suspicion, comme c'est toujours le cas quand les autres parlent de SC. Je sais pas, ils auraient pu dire que le jeu avance bien, que c'est SQ42 qui peut potentiellement arriver en 2016 et non SC.

Ils ont axer sur ces histoires de CGU qui certes sont VRAIES, mais ne mettent pas en valeur le jeu ... Alors que d'autres infos toutes aussi vraies, le mettent (Ont-ils déjà parlé des planètes procédurales ? Des physics grid, de l'IA, etc ? Même si c'est pas encore implémenté ? Non ...) Donc ouais, y'a un travail de journaliste mais il est pas complet quoi xD La critique est la bienvenue, si on a toutes les cartes en main pour en faire une bonne (La critique non-objective est stérile, je le précise).

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
21 juin 2016 à 20:01:00

Sinjid2 ils ne souhaitent pas mettre en valeur le jeu il souhaitent juste le descendre
ils n'arrivent pas a avaler le faite qu'un jeu financé par des joueurs soit plus ambitieux que les jeux AAA des éditeurs et qu'ils soit exclu PC du coup ca créé de la frustration de la rage de la jalousie et de la haine

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:01:45

Comme à chaque fois, on va se taper des vagues de trolls sur ce forum, qui vont se faire plaisir et casser SC gratuitement sur des pacotilles, et qui vont monter en épingles des détails ou même vont jusqu'à inventer.....

Par contre toutes cette population était étrangement silencieuse lorsque la 2.0 est sortie, ou quand les vidéos sur les planètes procédurales sont sorties.....
ET comme toujours ceux qui tiennent ces propos sont des inconnus qu'on a jamais vu sur ces forums même pas une seule fois....

C'est juste gratuit, ils me font de la peine ces gens là....

Message édité le 21 juin 2016 à 20:03:04 par Lone-Deer
sinjid2 sinjid2
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 20:03:48

Je comprendrai (à moitié) si cela venait d'autres éditeurs, qui se font de la concurrence. Mais là, qu'est-ce que JVC en a à foutre que ça soit un jeu indé ? Je suis peut-être naïf mais, quel est leur intérêt à privilégier les jeux AAA par rapports aux autres ? (les jeux AAA-Indé ?) ... Ils ne sont que journalistes, ils ne sont pas dans cette bulle de concurrence ou autre trucs entre devs là xD

Ça craint D:

Excelcisfeo Excelcisfeo
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 20:06:16

Et toujours pas news sur la 2.4
ça vous donne une idée de comment est perçu le jeux en dehors d'une caverne

ps: caverne n'est pas une insulte

Message édité le 21 juin 2016 à 20:06:39 par Excelcisfeo
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 juin 2016 à 20:32:59

Le 21 juin 2016 à 20:06:16 Excelcisfeo a écrit :
Et toujours pas news sur la 2.4
ça vous donne une idée de comment est perçu le jeux en dehors d'une caverne

ps: caverne n'est pas une insulte

C'est pas faute de leur avoir proposé la mienne https://www.jeuxvideo.com/news/503889/star-citizen-le-developpement-avance-doucement-mais-surement.htm

Partagé en MP et sur ce topic dans le forum des contributions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-47360382-1-0-1-0-news-les-dernieres-infos-sur-star-citizen.htm#post_797397630

MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 20:35:22

Le 21 juin 2016 à 20:01:00 crunky972 a écrit :
Sinjid2 ils ne souhaitent pas mettre en valeur le jeu il souhaitent juste le descendre
ils n'arrivent pas a avaler le faite qu'un jeu financé par des joueurs soit plus ambitieux que les jeux AAA des éditeurs et qu'ils soit exclu PC du coup ca créé de la frustration de la rage de la jalousie et de la haine

Oui bien-sure et c'est un complot des illuminati

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 197»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment