Le 23 juin 2016 à 11:32:02 Tylm a écrit :
Non mais arrêtez de lui répondre... C'est une catastrophe ce mec. Il est tellement virulent.
Rarement vu ça sur un forum. Tête à claque avec ses * ce n'est que mon avis subjectif blabla* sous couvert de subjectivité et de droit d'expression il revient non stop nous les briser et troller.Et oui sur le forum officiel de SC il y a bien des gars qui critiquent (au sens péjoratif) mais ils le font de manière honnête, pas juste pour emmerder leur monde. Si ce forum te semble "pourri" ou "dictatorial" (ce qui est faux, étant moi même très déçu par la communication de SC, je n'ai jamais été ban pour mes propos) et bien casse toi
Je t'avais black listé, mais tu fais tellement bien ton job que toutes les discutions tournent autour de toi. Bien joué, t'es trop fort.
Tombez pas dans son piège et ne l'insultez pas merci. Je serais obligé de kick. Excel ou pas. On doit bien se comporter. Utilisez le blackliste et puis c'est tout. Ou bien répondez lui calmement.
Je pense qu'il cherche à vous faire déraper et utiliser ça contre vous.
Ce genre de comportement ne peux pas être plus sévèrement punis?
On sait très bien qui il est, il a un passif de récidiviste du ban, il y a aucun pour ce genre de cas toxique ?
Le 23 juin 2016 à 11:48:56 [Iorveth] a écrit :
Ce genre de comportement ne peux pas être plus sévèrement punis?On sait très bien qui il est, il a un passif de récidiviste du ban, il y a aucun pour ce genre de cas toxique ?
Non, car derrière un écran, on peut hélas tout faire. Moi depuis 1999 j'ai le même pseudo, je suis la même personne, j'ai la même cohérence, car je suis bien dans ma peau et "normal" (pour les règles des forums sur la conduite à adopter). Mais certaines personnes utilisent le net et ne cessent de se cacher derrière un IP qui change, dernière un pseudo. (tellement pratique pour certains). Mème si dans son cas il ne cache pas qui il est. Mais utilise une "force/faiblesse" de la protection qu'offre le net.
JVC n'a aucun moyen de faire que les gens aux comptes supprimés, bans, ou kicks ne recréer un autre compte/pseudo. C'est d'une certaine manière un principe fondamental d'internet. Être quelque d'autre. Ça peut être bien. Être quelqu'un autre et ainsi s'évader du quotidien.
Mais bon, certains aiment justement cet aspect pour moi qui peut devenir malsain.
Assurément certains membres n'auraient pas le même comportement IRL.
Le 23 juin 2016 à 10:45:01 Excelcisgeo a écrit :
Et ne t'inquiète pas que je suis déjà suffisamment actif sur le forum officiel
En général quand je poste ici c'est que je me suis déjà fait une grosse idée bien étayée...
Et je dois malheureusement reconnaître je suis bien mieux accepté chez eux que chez vous (et pourtant je n'y vais pas avec le dos de la cuillère)
Sous quel pseudo stp?
Complètement largué et noyé sous le job ces temps ci, mais je constate qu'Epyon a fait une sacré belle, et qu'Excel, pourfendeur de la vérité, comprend toujours pas une chose basique :
ON POSE LES QUESTIONS A CEUX QUI ONT LES RÉPONSES.
Sérieux, arrête de poser des questions ici sur les motivations de CIG à apporter des changements... ni Roberts, ni CIG, ni Epyon viendront te répondre sur ce forum... Quoi que Eypon pourrait venir, mais vu qu'il sait pas de quoi il parle, t'en saurais pas plus.
Allez Cherlock, revient nous voir quand t'auras trouvé tes réponses sur le forum OFFICIEL... au moins ça serait utile.
EDIT : Même question que CThul
Le 23 juin 2016 à 11:56:25 Cthulhus a écrit :
Le 23 juin 2016 à 11:48:56 [Iorveth] a écrit :
Ce genre de comportement ne peux pas être plus sévèrement punis?On sait très bien qui il est, il a un passif de récidiviste du ban, il y a aucun pour ce genre de cas toxique ?
Non, car derrière un écran, on peut hélas tout faire. Moi depuis 1999 j'ai le même pseudo, je suis la même personne, j'ai la même cohérence, car je suis bien dans ma peau et "normal" (pour les règles des forums sur la conduite à adopter). Mais certaines personnes utilisent le net et ne cessent de se cacher derrière un IP qui change, dernière un pseudo. (tellement pratique pour certains). Mème si dans son cas il ne cache pas qui il est. Mais utilise une "force/faiblesse" de la protection qu'offre le net.
JVC n'a aucun moyen de faire que les gens aux comptes supprimés, bans, ou kicks ne recréer un autre compte/pseudo. C'est d'une certaine manière un principe fondamental d'internet. Être quelque d'autre. Ça peut être bien. Être quelqu'un autre et ainsi s'évader du quotidien.
Mais bon, certains aiment justement cet aspect pour moi qui peut devenir malsain.
Assurément certains membres n'auraient pas le même comportement IRL.
Ce que tu oublies de dire c'est que rien de mes propos n'est interdit.
Je t'ai posé la question au moins 50 fois en 3 ans ! peux-tu me prouver noir sur blanc que ce que je dis est interdit ?
surtout si c'est pour me diffamer sans preuve de contenu illicite de ma part...
Montre moi ou ne dis rien Cthuhus.
Le 23 juin 2016 à 10:43:37 Cthulhus a écrit :
La critique négative et argumenter peut bien évidement exister ; mais devrait aussi s'accompagner de message plus réjouissants. Tu critiques le projet depuis quoi ? 3 ans ? Ensuite tu critiques les admins de JVC, les modos... Et en plus, avec une ardeur acharnée, comme si c'était une question de vie ou de mort.
Oui, mais pas TOUJOURS de la même personne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis 3 ans...Le bon sens quoi...
Toujours le même canard enchaîné qui critique 24/24h 7/7h depuis 1915 !
Les même guignols de l'infos qui critiquent 24/24H 7/7J depuis 1990 !
Le même petit journal qui critique 24/24H 7/7J depuis 2004 !
Charlie Hebdo critique omg, hebdomadairement depuis 1970 !
Des messages réjouissants ? il en ont que faire il y en a d'autre pour ça !
Toi tu es du genre à interdire le canard enchaîné, les guignols de l'info, charlie hebdo et Excel ça je l'avais bien compris !
Ici c'est un forum public, il y a des règles que je respecte méticuleusement et tu ne m'as jamais prouvé le contraire en 3 ans, tout les bannissement dont tu parles n'ont jamais été fondé par la chartes, juste par des personnes qui souhaitent un forum calme à n'importe quel prix !
On va dire que je suis + Yann Barthes et toi + Vicent Bolloré, je comprend ta position mais ce n'est pas interdit de critiquer même 24/24H 7/7J désolé pour la 200ème fois
Charlie Hebdo n'est pas interdit ? Non ! Pourquoi ? La critique permanente N'EST PAS INTERDITE ! et heureusement qu'elle ne l'est pas malgré ce que tu en penses ouvertement.
vos nouvelles méthodes de sanction à faire supprimer nos messages ne vont pas nous dissuader, bien au contraire...
ps: non je ne te donnerai pas mon pseudo sur le forum officiel j'aurai trop peur que toi en accord avec tes copains vous vous alliez pour me faire punir la bas aussi, désolé mais le piège est trop gros !
ps2: vous m'attaquez ouvertement (discrimination diffamation souvent insultes), vous me forcez à me justifier et à me défendre mais il est à parier que se sont mes messages qui vont disparaître (hasard ?) et pas les votre ;) Je m'en défendrais jusqu'à la mort en effet.
Le 23 juin 2016 à 12:32:45 Excelcisgeo a écrit :
Ce que tu oublies de dire c'est que rien de mes propos n'est interdit.
Je t'ai posé la question au moins 50 fois en 3 ans ! peux-tu me prouver noir sur blanc que ce que je dis est interdit ?
surtout si c'est pour me diffamer sans preuve de contenu illicite de ma part...
Montre moi ou ne dis rien Cthuhus.
Le bon sens par exemple ? Reprends plus haut mes exemples.
On va dire que je suis + Yann Barthes et toi + Vicent Bolloré, je comprend ta position mais ce n'est pas interdit de critiquer même 24/24H 7/7J désolé pour la 200ème fois
Sauf que le Petit Journal fait rire. Le Yann Barthes on se l'arrache. (Il ne plait pas à tout le monde c'est sur, comme le gout et les couleurs).
Te compare pas à Yann Barthes ! Hélas, avec toi, aucun autre modo va venir nous demander que t'aille chez eux... On ne va pas se battre pour t'avoir (mais bien l'inverse).
Charlie Hebdo n'est pas interdit ? Non ! Pourquoi ? La critique permanente N'EST PAS INTERDITE ! et heureusement qu'elle ne l'est pas malgré ce que tu en penses ouvertement.
Chalie Hebdo est un journal satirique, on l’achète car on aime ce qu'on y trouve. Et surtout, ils ne forcent personnes à les acheter et à les lires. Toi, tu nous IMPOSE ta vision négative et fermée.
Et par pitié, ne te compare pas à eux. C'est pathétique.
Le mec qui a un melon à la place de la tête et qui se compare à Yann Barthes et au canard enchainé...
...parce qu'il troll sur un forum de JVC. Désolé je suis plié
Et puis à t'écouter t'es le jean moulin du jeu vidéo. On est tous des collabos sauf toi.
Excel garant de nos libertés
Excel ce héro des temps modernes
Excel le sauveur de l'intégrité
Excel ou la défenses des droits fondamentaux
Excel le seul, l'unique,
Excel.
Anonyme, chanson populaire de la résistance française, 1942
Nous sommes sur un forum avec du public, il existe la fonction "ignore" je n'impose à PERSONNE à lire mes message !
Arrête de mentir Cthulhus s'il te plait c'est ça qui est vraiment pathétique, je n'ai jamais obligé personne.
Je ne me compare pas à Charlie Hebdo, je dis juste que eux et moi partageons un point commun, le droit à la critique LIBRE 24/24 7/7J
Si ça ne te convient pas ? contacte un administrateur et fait faire modifier la chartes, je t'en pries.
En attendant, j'ai le droit et je le prend Monsieur
Si vous continuez le HS je vais tous vous bannir
Excel Yann Barthes ou charlie hebdo . Franchement j'ai presque rit jusqu'à avoir pitié.
Passez à autre chose ou apportez du nouveau, merci.
Le 23 juin 2016 à 12:52:54 Doomy33 a écrit :
Si vous continuez le HS je vais tous vous bannir
Tu as raison, arrêtons le HS, je vais pas user mon clavier plus que ça pour ce mec.
Wow, le melon du mec... C'est pas parce-que les gens te demandent de te taire que ça va contre la liberté d'expression. Tu as le droit de raconter de la merde, mais il faut que tu acceptes que les gens te montrent la sortie s'ils pensent que tu n'es qu'un agitateur.
Ne te compare pas aux grands maîtres de la satire (qui eux même sont parfois fortement décriés), tu n'es qu'une fourmis face à eux. Tu trolles sur JVc, tu n'es qu'un utilisateur comme les autres, comme nous. Ni plus, ni moins.
Un peu d'humilité te ferais le plus grand bien.
PS et EDIT : dsl, j'avais pas lu les deux derniers messages, ça sera tout pour moi ^^'
Pour ceux que ça intéresse voila ce qui a changé dans les termes du contrats pour les nouveaux souscripteurs.
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/332430/2016-tos-update/p2
Si vous avez des questions c'est mieux d'aller poster chez CIG car ici ce n'est pas préconisé à priori
Le 23 juin 2016 à 09:47:43 Cthulhus a écrit :
On n’arrête pas de te dire qu'on à pas la réponse ! Demande toi même à CIG !
Cthulhus et fab vous êtes modo non ? Kicker le pour troll et on en parle plus
Le 23 juin 2016 à 13:17:54 Excelciskeo a écrit :
Pour ceux que ça intéresse voila ce qui a changé dans les termes du contrats pour les nouveaux souscripteurs.
Partage la ici stp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-47407334-1-0-1-0-question-star-citizen-changes-terms-of-service.htm
ok fait !
Gregco s'il te plait... Pas la peine d'en rajouter. Évitons de revenir au HS. Ça n'en finira pas .
Le 23 juin 2016 à 13:28:22 Cthulhus a écrit :
Gregco s'il te plait... Pas la peine d'en rajouter. Évitons de revenir au HS. Ça n'en finira pas .
Dsl, quartier libre aujourd'hui et je me suis taper des 10ènes de pages avec ses victimisations et ses revendications. Je supprime le message pour pas que ça relance le HS et je lâche le clavier aussi. En tout cas ça à fait plaisir de vous relire.
et la chaleur n'aide en rien ! 40° dans mon bureau la ...