Pensez-vous que JeuxVidéo.com nous fera l'honneur de parcourir le stand de star citizen à la Gamescom ?
Ils ne pourront pas cette fois-ci se défilée derrière l'excuse d'une non invitation de CIG.
En tout cas, le 19 on aura droit a la présentation des planetes procédurales qui arriveront en 2.7 ^^ :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15451-Gamescom-2016-Details
J'espère qu'on verra enfin ces nuages volumétriques ainsi que de l'eau.
Oh puis on aura peut être l'occasion de voir le buggy présent dans la pub du Constellation.
Le 15 août 2016 à 03:39:34 Vykt0R41 a écrit :
J'espère qu'on verra enfin ces nuages volumétriques ainsi que de l'eau.
On a déjà vu des océans sur les images de PC games ^^
Si ils ont des nuages ça changerait tout, pour le moment on a que la terre, avec l'eau et les nuages, déjà, ça va claquer 50x plus.
Mais voir ce qu'ils ont déjà fait me rend assez heureux, je pensais pas voir ça avant des années, c'était pas prévu à la base.
Aller JVC, lâché cette daube de NMS et montrez un peu à la communauté JVC qui est le PAPA !!
J'espère vraiment que ça sera optimisé cette 2.7, je me souviens que sur Space Engineers l'arrivée des planètes était catastrophique au niveau des performances.
On est qu'a la 2.4, alors bon on a le temps hein
Le 16 août 2016 à 13:28:14 KK_Boudin a écrit :
On est qu'a la 2.4, alors bon on a le temps hein
mais la 2.5 est sur le point de sortr (elle est sur le PTU). donc il ne reste vraiment qu'une mise à jour avant la 2.7 ^^
ça serait bien qu'ils commencent par optimiser la 2.5 avant de penser à une sorte de fuite en avant ;)
Le 16 août 2016 à 20:23:00 Excelcisceo a écrit :
ça serait bien qu'ils commencent par optimiser la 2.5 avant de penser à une sorte de fuite en avant ;)
Pour info : c'est le principe même du PTU que d'optimiser la version avant de la rendre live... Arrête de vouloir encore semer les embrouilles.
Le 16 août 2016 à 20:23:00 Excelcisceo a écrit :
Sa a déjà été dit, les performances sont du aux servers et au netcode, et c'est pas prévu pour la 2.5, seuls les bugs sont corrigé.
https://www.jeuxvideo.com/news/526417/gamescom-2016-star-citizen-gratuit-jusqu-au-22-aout.htm
Un article neutre qui n'appelle pas à la polémique et qui possède tout ce qu'il faut. Un bon travail de la part de DaFrans
Cela dit, les trolls arrivent !
Le 17 août 2016 à 16:09:08 doomy33 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/526417/gamescom-2016-star-citizen-gratuit-jusqu-au-22-aout.htmUn article neutre qui n'appelle pas à la polémique et qui possède tout ce qu'il faut. Un bon travail de la part de DaFrans
Cela dit, les trolls arrivent !
On à l'habitude après, c'est cool, la new est faite et cela va permettre a certain de découvrir le jeu alpha.
Étonné qu il n y ait pas encore de video reportage de JVC sur le fameux stand CIG...
Le 18 août 2016 à 22:15:03 pat59200 a écrit :
Étonné qu il n y ait pas encore de video reportage de JVC sur le fameux stand CIG...
Peut-être demain ?
Ah bon ça t'étonne ? Pas moi
Mais bon tu pourra leur pauser la question la prochaine fois
le stand est pas si ouf que ça et pour le moment il n'y a rien de vraiment nouveau à montrer ^^ on aura plus de couverture après la conf de damin
Le 18 août 2016 à 22:27:07 supmat92 a écrit :
Étonné qu il n y ait pas encore de video reportage de JVC sur le fameux stand CIG...Le 18 août 2016 à 22:15:03 pat59200 a écrit :
Étonné qu il n y ait pas encore de video reportage de JVC sur le fameux stand CIG...le stand est pas si ouf que ça et pour le moment il n'y a rien de vraiment nouveau à montrer ^^ on aura plus de couverture après la conf de damin
Je pense pas non plus la conf est 7pm UTC donc 9pm (utc +2 en été il me semble) la gamescom ferme a 8h le soir il me semble
Donc la conf n'est pas sur la gamescom elle meme. Comme l'an dernier, du coup JVC n'ira sans doute pas (comme l'an dernier), et vu que la conf est payante y'a encore moins de chance
Ils m énervent je les avais pourtant prévenu, je suis sûr qu ils auraient pu dégoter une invitation pour demain soir si ils l avaient demandé lors du salon. Espérons qu on ait une bonne surprise mais j avoue ne pas y croire beaucoup...