ALL HANDS ON DECK !
TROLL IMPACT IN A TINY MOMENT ! TO ALL CREW MEMBER, PREPARE TO FIGHT BACK !
ALL HAIL TO STAR CITIZEN !
(... pardon :x)
MERCI JVC !! Enfin un titre cohérent
Même pas un petit reportage ?
Même pas une news en premier page ?
Même pas un petit aperçu ?
Juste un petit article de rien du tout ?
Pour un tel hype je me demande pourquoi JVC ne hype pas non plus ?
"réfléchi"
C'est encore trop fouillis star citizen pour rentrer dans le jeu médiatique.
Le grand public n'y comprend rien et le mode multi n'est pas encore assez mûr.
Nous on connait bien mais le grand public ne s'y intéresse vraiment pas.
Ca changera une fois SQ42 sorti.
Pour trouver la réponse à cette question, prends là à l'envers : Pourquoi ils en parleraient plus ? : On est sur jeuxvideo.com, non pas sur Star Citizen.fr. Les rédacteurs ont pas mal d'autre boulot à accomplir, surtout en période de Gamescom.
Si tu veux tout savoir, d'autres journaux ont, en revanche, fait un reportage, un long article ou bien une interview sur le sujet. Je te laisse chercher.
J ai échangé quelques tweets avec SpiderDjango hier soir et apparemment ils n arrivent pas à prendre contact avec CIG... Très étonnant vous ne trouvez pas ? En tous cas, SC n est pas, selon JVC, le meilleur jeu PC de cette gamescom, non une extension de WOW est meilleure (cette blague)... À mon avis la redac boude SC car elle se sent snobée.
"-Bonjour, ici jvc, ont aimerais faire une interview, pour un aperçu de votre jeu, alors d'habitude, les éditeurs nous envois des billets première classe, avec des chambres en hotel 2 étoiles, et un petit bonus non déclarable, on préférerais aussi que l'interview se passe a Austin, car Francfort on connais. Mais vus que vous avez pas d'editeur, comment ça se passe ?
-tuuuuuuuuuuuuuu"
Non juste que WOW est archi connue et deja médiatisé, c'est uen valeur sur de clic à gogo, sans compter que sa reste le MMO le plus joué.
Donc forcement beaucoup attendent des infos au sujet de WoW legion, ce qui est normale...
Si demain SC devient le MMO le plus joué, la démonstration d'une futur grosse extension, serait médiatisé de la sorte, car se serait alors une valeur sur de clic ^^
Wow n'est plus aussi jouer qu'avant, loin de la
Plus autant mais il reste le MMO le plus joué.
Ouais, faut pas se plaindre. Comme le dit Lorveth,WoW, c'est le clic assurer.
JV.com fait rentrer l'argent à coup sûr en parlant de WoW. SC, peu connaissent, beaucoup y voient juste l'occasion de troller...
Perso, je suis déjà heureux qu'on ai eut une news qui ne soit pas une claque aux devs, un doigts d'honneur à la communauté et autres news dont ils nous ont abreuvé ces derniers temps.
Pour une fois, la news était bonne, alors ne nous plaignons pas.
SC aura son heure de gloire, il faut être patient.
Le 22 août 2016 à 11:22:36 TankinatorUS a écrit :
Ouais, faut pas se plaindre. Comme le dit Lorveth,WoW, c'est le clic assurer.
JV.com fait rentrer l'argent à coup sûr en parlant de WoW. SC, peu connaissent, beaucoup y voient juste l'occasion de troller...Perso, je suis déjà heureux qu'on ai eut une news qui ne soit pas une claque aux devs, un doigts d'honneur à la communauté et autres news dont ils nous ont abreuvé ces derniers temps.
Pour une fois, la news était bonne, alors ne nous plaignons pas.
SC aura son heure de gloire, il faut être patient.
Ouais enfin, leur article, c'est juste une description du gameplay genre "On commence sur une planète, 'pis on prend un vaisseau, 'pis on va sur une autre planète qu'elle est jolie, 'pis on parle à un pnj, 'pis on part vers un vaisseau qu'il est jolie, 'pis on va sur une lune et c'est fini."
Ils auraient au moins pu parler de toutes les nouveauté annoncée, Stanton complet, les métiers, l'item 2.0 et les possibilités qu'offre la techno...
'Fin faire un compte rendu de la conf, pas juste raconter en quelque ligne une vidéo de gameplay..
Tu referas pas JVC, pour eux c'est NMS XD
Ils ont toujours troller SC, au moins cet fois ci c'est pas du troll.
Et pour finir on sait très bien que qu'ils vont retourner leur vestes à la sortie de SC, l'intégrité et le proffessionalisme de la redac JV n'est plus a prouver
Bien que je sois vachement hype par ces new, SC n'est pas encore un jeu, c'est une préalpha. (enfin plus pour longtemps)
Vous avez déjà vu beaucoup de new sur un jeu à ce stade de développement ?
Lorsque qu'il sera un beta, on en entendra beaucoup plus parler.
Bien que je sois vachement hype par ces new, SC n'est pas encore un jeu, c'est une préalpha. (enfin plus pour longtemps)
Parfaitement bien résumé. Je crois qu'on a tord d'étaler le travail de Star Citizen à la moindre màj. Ca ne parait pas anormal que JV.com n'en fasse pas plus en ce qui concerne SC. Ce n'est pas un jeu, à l'heure actuelle. En outre, ça sème la confusion chez le gamer lambda. On finit par en parler comme s'il était quasiment fini et ça peut amener certains à la déception et donc au clash (ce qui arrive déjà lors des périodes d'essais).
En tant que backers, NOUS suivons le développement du jeu et c'est déjà bien suffisant
Le 22 août 2016 à 14:18:46 Lichtquant a écrit :
Vous avez déjà vu beaucoup de new sur un jeu à ce stade de développement ?Lorsque qu'il sera un beta, on en entendra beaucoup plus parler.
Non, parce que généralement, les jeux à ce stade de développement ne sont pas annoncés, et n'existent pas officiellement, donc JVC ne fais pas non plus d'article pour dire que les devs ont trop d'argent, que le projet n'aboutira pas, que c'est la fin de l'aventure parce que X s'est barré pour aller bosser chez un autre studio.
C'est ça qui me pose problème, dès qu'un truc apparait comme un "mauvais présage" chez CIG, ils pondent un article plein de désinfo', d'extrapolation douteuse et d’interprétations infondées.
En revanche, dès que CIG fais une conf' qui met tout le monde en PLS, qui montre à tout le monde que le jeu avance et vachement plus vite que prévu (Au point que des features qu'on pensait voir arriver après la sortie se retrouve implémentée en pré-alpha), et qui balance une tonne de features, et qu'on se retrouve avec un article "Ils ont montré un gameplay :3)
Bah ça la fou carrément mal je trouve, objectivité 0.
Le 22 août 2016 à 11:43:44 [Iorveth] a écrit :
Et pour finir on sait très bien que qu'ils vont retourner leur vestes à la sortie de SC, l'intégrité et le proffessionalisme de la redac JV n'est plus a prouver
Amen mon frère
Le 22 août 2016 à 14:34:14 Cavebub a écrit :
Parfaitement bien résumé. Je crois qu'on a tord d'étaler le travail de Star Citizen à la moindre màj. Ca ne parait pas anormal que JV.com n'en fasse pas plus en ce qui concerne SC. Ce n'est pas un jeu, à l'heure actuelle. En outre, ça sème la confusion chez le gamer lambda. On finit par en parler comme s'il était quasiment fini et ça peut amener certains à la déception et donc au clash (ce qui arrive déjà lors des périodes d'essais).
En tant que backers, NOUS suivons le développement du jeu et c'est déjà bien suffisant
même si je suis d'accord avec toi, Darkscream n'a pas tord... vu le nombre d'info lors de la gamescom, l'article de JVC est très léger...
vu le nombre d'info lors de la gamescom, l'article de JVC est très léger...
C'est vrai mais pour le dire très franchement:
On s'en fout
Pour être un peu plus précis, je dirais que tant qu'ils ne colportent pas de news fausses qui nuisent au jeu, on s'en beurre la raie
Le 22 août 2016 à 14:46:02 Cavebub a écrit :
vu le nombre d'info lors de la gamescom, l'article de JVC est très léger...
C'est vrai mais pour le dire très franchement:
On s'en fout
Pour être un peu plus précis, je dirais que tant qu'ils ne colportent pas de news fausses qui nuisent au jeu, on s'en beurre la raie
C'est pas faux...
Je suis d'accord avec Darkscream, les articles qu'ils pondent son généralement extrêmements négatifs, alors que quand il y a du positif c'est soit rien, soit un truc bâclé. C'est comme pour DayZ, y a eu 10 articles et news pour en faire le martyre de l'early acess (soit, c'est mérité..), mais aucune news même rapide à la 0.60 pour annoncer que le jeu était devenu hyper stable et que les performances avaient etaient multipliés par trois tout en rendant le jeu plus beau.
De toute façon, ils crachent sur tout ce qui s'eloigne du gros jeu mainstream sans saveur, sauf pour enscencer les indés unanimement reconnus comme des moutons.