Je pense qu'il mourra dans la première partie de la saison 4 :cool :
Sinon, il était temps que Tyreese rejoigne le groupe !
Scarf, nan mais laisse parler ^^ comme on dit, "On répond aux imbéciles par le .... Silence" bref.
Ouais, l'acteur joue bien franchement, c'est cool, mais je pense pas qu'il ont tué Andrea pour faire vivre le Gouverneur, je crois pas qu'il est un lien entre les deux personnages par rapport à ça.
Oh moi je pense que si il l'ont fait continuer l'aventure, c'est pas pour le faire mourir juste après, y va rester en vie un moment.
Non mais ils ont retourné l'épisode; A la base il était prévu que le gouverneur meurt. Du coup pour pas faire vide ils ont sacrifié Andrea. On a était plusieurs à pensé ça ..
Par contre l'épisode à vraiment était retourné donc bon..
Ce dont j'ai vraiment peur pour la suite c'est que du fait de ce final moyen pour certains (moi j'appel pas ça un final, mais l'épisode est quand même excellent) il y aura une baisse d'audience et si baisse d'audience il y a, pas de saison 5 et on risque de rester sur une série non fini comme beaucoup d'autres...
Posey : Avec ton "next" , tu fais vraiment pitié, espèce de merde ambulante. Va jouer a My little Pony et revient me voir après, bouffon.
Scarf ta déjà oublier ce que ta marquer ? Bref je pense pas que je sui pas le seul a dire. que tu fait tros le connaiseur ,(jai tout compris ce que tu dis bref bye.
Non mais tu es tout seul, posey, tu n'as aucun ami sur ce forum. Au revoir, et va te trouver des amis , enfin pas avec un orthographe pareil !
Vous parlez d'un épisode qui a été retourné mais personnellement, je n'ai trouvé encore aucunes infos officiel qui parle de ça donc bon ... pour moi ça reste des "on dit".
Il était peut être prévu que le Gouverneur meurt au moment de l'écriture des scripts mais il ont vite changé d'avis j'pense.
ça annonce que du bon pour la suite en tout cas, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait une baisse d'audience pour la prochaine saison
hironos
Posté via mobile le 1er avril 2013 à 23:19:24
Ce dont j'ai vraiment peur pour la suite c'est que du fait de ce final moyen pour certains (moi j'appel pas ça un final, mais l'épisode est quand même excellent) il y aura une baisse d'audience et si baisse d'audience il y a, pas de saison 5 et on risque de rester sur une série non fini comme beaucoup d'autres...
Ouais, c'est vrai qu'on s'attend à avoir un épisode 17 vu la fin de celui là. Et au USA une série ce stop rapidement, alors faut pas qu'ils fassent d'erreur là..
Mais bon vu comme ça cartonne actuellement^^
posey_posey ==> Merci pour tout
Cette "rumeur" allait avec l'annonce officielle du départ de Glen Mazzara, soit disant viré pour attention je cite : "différend artistique"
Kirkman avait été mis en cause comme étant la principale raison de son départ... on apprend par la suite que c'est Kirkman qui ne voulait pas que le gouverneur meurt.
Glen Mazzara, pendant ce temps la, calmait le jeu en disant être partit en bon terme ...
Et puis bon, certains détails de l'épisode 16 ne trompent pas, aucune réaction/émotion de Allen face à la mort de son fils...
Aucune scène avec Daryl qui annonce la mort de son brother (scène pourtant très importante ) et qu'on attend sans aucun doute juste après la fin de l'épisode 15.
Mais bon
Et si il aller nous tourner sa comme avec Merle, je m'explique. Si le gouverneur disparaissé comme Merle a disparu pendant la saison 2 entière ,tous sa pour revenir bien plus tard ?
oui, c'est vrai que j'aurais voulu voir comment Daryl aller annoncer ça, on a perdu un morceau en route...
Ben comme certains l'ont dit, il y a que 40% des gens qui ont était satisfait et si le reste n'est pas satisfait ils arrêteront de regarder, non ?
Et aux usa, beaucoup de série s'arrête extrêmement vite...
Je sais pas, je pense qu'on va pas le voir au début même de la saison, mais qu'il va réapparaître un peu plus tard. Mais dans la saison 4 c'est sur.
DDB Pour Posey qui commence sérieusement a faire ch*er a polluer ce topic, faites de même !
J'aimerai bien que le groupe de Rick quitte la prison moi... Et que le Gouverneur meure le plus rapidement possible pour que la série reprenne le côté "survie" et seul au monde contre les walkeurs.
Et je me demande ce qu'ils vont faiee avec tout ce peuple... ça va en faire des bouches à nourrir !
Moi temps que je n'ai pas d'annonce officiel, je n'y crois pas, j'avais suivis l'histoire autour du départ de Mazzara etc mais je ne pas certains que ça est un rapport avec le dernier épisode. Et puis après, il ya toujours des scènes qu'ils coupent car il pense qu'on peut s'en passer et peut être que le passage ou Daryl revient à la prison en fait partis.
Sinon oui, je pense pas qu'on va devoir attendre bien longtemps avant de revoir le Gouverneur, on l'aura dans la saison 4.
Kirkman et Mazzara ne s'entendait pas sur la direction qu'allait prendre la saison 4 et la série plus généralement :oui :
ça aurait été posté sur le twitter de Reedus et Laurie Holden ( Andrea ) vers mi-décembre
Bon bah, on restera dans l'interrogation la plus totale sur les raisons du départ de Mazzara alors
Y'a pas quelqu'un qui annonçait que la saison 4 serait plus survival ? Que les zombies seraient plus agressif, rapide et tout ça ?
ah oui, le 15 et 1e 16 auraient été re-tournés
pas seulement le 16 ..
bref